Rencontre IRL entre joueurs de Magicland ? 2017

Je suis interresée mais mineur et dans l'incapacité de me déplacer a Paris vu que je n'habite pas en France.
Je suis interresée mais mineur et dans l'incapacité de me déplacer a Paris.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
Bonjour

Je suis mineur et très interresee mais mes parents ne sont pas d'accord (tout ce qui se passe à Paris ...)

Donc oui mais je ne sais pas si je viens

Y a t il un près de Bondy 93140

Merci

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !
Je vous donne quelques détails par hibou :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Je suis intéressée et j'habite à Paris mais, étant mineure je ne suis pas sure de pouvoir me déplacer

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
Moi aussi je suis super intéressé .

Autant dire que j'ai déjà rencontré en vraie Elisabeth Gallistin et Ashley Roy (toute dans le même collège !!)

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
Je suis intéressée, mineure, je pourrai me déplacer sur Paris à voir en fonctions des dates.

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent c’est le seul." Christine Orban
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls power A.B
Normalement, je serai présent.
Il y aura sans doute, en exclusivité, une présentation de la V3 de Magicland pour celles et ceux qui seront présents :)
Dernière modification par Zachary Winslow le 6 juin 2017, 20:05, modifié 1 fois.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
La rencontre aura lieu le samedi 8 juillet.
Pour les intéressés sûrs de pouvoir se rendre sur Paris à cette date, vous pouvez m'adresser un hibou. Un compte Facebook ou Skype sera apprécié afin de pouvoir vous transmettre plus de renseignements sur l'événement avec davantage de sécurité.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Moi, vu que je ne suis pas majeure, je suis pas sûre de pouvoir venir, mais je suis quand même à paris donc il y a des chances !

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2