Inscription
Connexion
23 mai 2017, 08:53
Rencontre nocturne  PV 
Une nouvelle larme tomba sur le parchemin, le constellant de tâches grises. Certaines parties du dessin d'Elisabeth étaient à présent complètement floutées. Dali avait les yeux rivés dessus. À vrai dire, elle le trouvait bien plus intéressant que la raison pour laquelle la jaune pouvait pleurer. Cependant, cette dernière avait l'air de penser que laisser son esquisse en proie à ses larmes n'était pas une bonne idée, et décala donc le parchemin sur le côté de la table. Il était à présent trop écarté pour que Dali puisse continuer de le contempler. Cela eut pour effet de la refroidir brusquement. On venait de lui arracher une source d'inspiration, et elle détestait cela. Les larmes continuèrent de s'écraser sur la table, créant de minuscules flaques transparentes. Mais ce n'était plus du tout comme avant.

Après plusieurs secondes, Elisabeth finit par dire ce qu'elle avait sur le cœur, bégayant quelques peu, du à ses pleurs.


— Je... je... mes... mes parents... ils me manquent, et aussi tout le monde...

Dali n'eut aucune pointe de tristesse pour sa camarade. Cela du au fait qu'elle était maintenant assez énervée, mais également parce que ses problèmes ne la touchait guère. En réalité, la fillette aurait pu tout aussi bien lui dire que sa mère était morte, ça n'aurait rien changé. À peine aurait-elle sorti un « ah » de sa bouche. À la limite, l'air de tristesse exprimé par le visage d'Elisabeth aurait pu lui donner une subite inspiration, mais il n'en était absolument rien. Celle-ci, en écartant son dessin, avait cassé quelque chose, bien qu'elle n'en serait sûrement pas consciente. Dali lui répondit donc uniquement par un simple « ok ». Assez froide, elle se leva subitement. Elle était fatiguée et n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle en avait désormais assez de rester ici. Elle rangea donc ses affaires et adressa quelques derniers mots dénués de chaleur à sa camarade.

— Bon, je vais me coucher. À plus tard.

Même si elles étaient dans la même maison et donc dans le même dortoir, la première année partit toute seule, sans attendre spécialement ni Elisabeth, ni sa réponse. Elle s'éloigna petit à petit, pour disparaître derrière les portes de la Salle d'Étude.

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A
31 mai 2017, 17:49
Rencontre nocturne  PV 
[center]FIN DU RP !! [/center]

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2