Air de rencontres PV

Marion buvait les paroles de la Gryffonne à grands flots, captivée. Elle se logea ensuite bien au chaud dans ses pensées, de sorte que Mad puisse faire de même. Sortant rapidement de ses pensées, la Troisième Année lui répondit :
- Je suis Américaine pure souche mais mes parents ont étudié en Angleterre, je suis allée à Poudlard même si personne ne peut l'imiter !, poursuivit-elle en adressant un sourire discret à sa compagne. Je suis désolée, j'avais oublié, reprit-elle, s'excusant.
La blondinette mit quelques temps avant de comprendre pourquoi la jeune fille s'excusait. Voulant entretenir la conversation, elle continua, lui racontant :
- Je vais te raconter l'histoire du sorcier qui voulait être vieux, étrange non? Commençons, c'était il y a longtemps, dans les années mille neuf cent. Le sorcier était scolarisés à Ilvernimony. Et il était en première année. Cette année la, je ne sais quel événement ce passait à l'école et il fallait être en sixième année pour pouvoir y assister. Le sorcier était un petit farceur et, pour assister à l'événement, fit une potion de vieillesse. Mais la potion marcha trop bien et au lieu d'avoir l'air d'un sixième année, il avait l'air d'un sorcier de quatre vingt quinze ans. Il avait eut l'air fin, devant ses professeurs et décida de rester dans son état jusqu'à la fin de sa vie.
*Drôle d'histoire ! Peut-être que s'il avait moins pris du breuvage, cela aurait mieux marché.* Mad pensa alors que ce serait peut-être la solutionpour qu'elles puissent aller ensemble à Pré-au-Lard. La jeune fille était sûre qu'elles passeraient de merveilleux moments. Elle fit part de son idée à Marion :
- C'est peut-être la solution pour que nous allions toutes les deux à Pré-au-Lard. Seulement, il faudrait en ingurgiter moins pour que l'effet soit le bon ! Je ne veux pas prendre quatre-vingts ans d'un coup !, pouffa-t-elle. Ca te dirait ?
La Gryffonne était maintenant impatiente de connaître la réponse de sa compatriote, pensant déjà à ces moments endiablés que les deux filles passeraient dans le village sorcier. Elle continua :
- On pourrait se retrouver une nuit dans les sous sols et préparer la potion, puis aller le lendemain dans le petit village.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Air de rencontres PV
- C'est peut-être la solution pour que nous allions toutes les deux à Pré-au-Lard. Seulement, il faudrait en ingurgiter moins pour que l'effet soit le bon ! Je ne veux pas prendre quatre-vingts ans d'un coup !, pouffa Mad. Ca te dirait ?

Marion fit un sourire malicieux en écoutant le plan de sa compatriote. Après tout, ce serait sympa. Elle n'avait jamais fait de potion de ce genre et puis, un peu d'action ne lui ferait pas de mal! Et lorsque l'étudiante ouvra la bouche pour parler, Mad la devança.

- On pourrait se retrouver une nuit dans les sous sols et préparer la potion, puis aller le lendemain dans le petit village.

- Je préférerai aller dans la salle de potions, c'est la caverne d'Ali baba des ingrédients. Et le lendemain, on va à Pré au Lard. Mais....

La brunette avait répondu du tac au tac. Et elle n'avait toujours pas fini sa phrase mais c'était plus fort qu'elle. Il fallait qu'elle fasse durer le suspens. Le parc commençait à se dépeupler peu à peu car c'était bien tôt l'heure de rentrer et bientôt, les deux filles devraient faire pareil.

- C'est okay, bien entendu ! Dans trois semaines, une sortie à Pré au Lard est organisée pour la rentrée, je t'envoie un hibou la vielle pour se donner rendez vous en salle de potions et hop, si ça marche, c'est super, si ça ne marche pas, Miss Lloyd aura une nouvelle patiente. Es tu prête à prendre ce risque ?

Demanda Marion en regardant Mad droit dans les yeux. C'était une décision importante car boire une potion faite par un élève n'était pas un pro des potions pouvait être dangereux. Et la Gryffondor finirait chez la directrice avec risque de renvoie s'il arrivait quelque chose à son binôme.

- Bien, c'était super de enfin se rencontrer ! Tu veux rentrer avec moi ?

Dit elle en se levant, puis tendant une main à la première année pour l'aider à se lever. Sa bonne humeur s'était étendu non seulement sur sa conversation, mais aussi par Marion appréciait beaucoup Mad Mal et qu'ensemble, leur relation pourrait peut être s'affiner avec leur plan. Qui sait ?

Reducio
Dernier post pour moi, c'était super d'avoir put faire ce rp avec toi ;)
Air de rencontres PV
Marion hésita alors, probablement à cause de l’euphorie de Mad :
- Je préférerai aller dans la salle de potions, c'est la caverne d'Ali baba des ingrédients. Et le lendemain, on va à Pré au Lard. Mais....
Elle avait envie de se jeter sur Marion pour lui faire cracher le morceau. *Dis moi ta réponse !* Elle avait hâte que Marion accepte, ce que la jeune fille espérait qu'elle fasse. Aller en salle de potions ou dans les sous sols, peu lui importait, tant qu'elle le faisait avec son amie.
- C'est okay, bien entendu ! Dans trois semaines, une sortie à Pré au Lard est organisée pour la rentrée, je t'envoie un hibou la vielle pour se donner rendez vous en salle de potions et hop, si ça marche, c'est super, si ça ne marche pas, Miss Lloyd aura une nouvelle patiente. Es tu prête à prendre ce risque ?
Le "bien entendu" rassura la Deuxième Année. Elle se fichait pas mal d'aller faire un séjour à l'infirmerie et cela enchanterait l'infirmière de soigner quelqu'un, elle en était sûre. Elle répondit alors, sans réflexion :
- Evidemment que oui !
Ne la laissant pas vraiment le temps de continuer, même si de toute façon, elle n'avait pas grand chose à rajouter, Marion enchaîna :
- Bien, c'était super de enfin se rencontrer ! Tu veux rentrer avec moi ?
La jeune fille accepta simplement et elle fit le retour bras dessus bras dessous sous la lumière magique et l'herbe humide du Parc de Poudlard. Elles mangèrent ensemble et rigolèrent d'ailleurs bien, tout en planifiant de se revoir.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août