Inscription
Connexion
10 sept. 2017, 18:50
 09/2042  Le wagon noir
Participant :

Nora STARKS
(5ème année, Gryffondor)

Règlement de cette aventure :

- Notez qu'une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé de RP. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit.
- Notez également que vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Gardez simplement à l'esprit que le manque de cohérence peut se payer très cher.

Comment ça marche ?

Reducio
Image

Image
Dernière modification par Aldérande Slughorn le 10 sept. 2017, 22:57, modifié 2 fois.
10 sept. 2017, 18:50
 09/2042  Le wagon noir
Image
10 sept. 2017, 19:06
 09/2042  Le wagon noir
Bonjour,

J'aimerais beaucoup m'inscrire pour cette mission. Je suis inscrite dans la Time Line et suis en cinquième année en septembre 42. Ma première et dernière mission remonte à février dernier.

J'aimerais faire la mission du Wagon Noir, si possible.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
10 sept. 2017, 22:58
 09/2042  Le wagon noir
Image
11 sept. 2017, 18:35
 09/2042  Le wagon noir
Nora se sentit bête car elle n'y connaissait vraiment rien en locomotive. Pourtant, il ne lui semblait pas avoir affaire à un simple problème mécanique. Pourtant, c'était naturellement qu'elle se dirigea vers le foyer fermé. Peut-être que quelqu'un avait jeté quelque chose de dans. Elle tenta donc de l'inspecter.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
11 sept. 2017, 19:01
 09/2042  Le wagon noir
Image
11 sept. 2017, 21:42
 09/2042  Le wagon noir
Quelque chose cognait, mais Nora n'entendait pas de cris. Elle fut un peu rassurée car elle n'avait pas à émettre la possibilité qu'un être vivant ai été jeté au feu. Quoi qu'il aurait sans doute déjà succombé. Elle se coup la tête pour éloigner ces affreuses pensées. Quelque chose était dans le foyer, sans aucun doute. Et elle voulait découvrir de quoi il s'agissait. Elle empoigna sa baguette magique et lança un sortilège de gèle-flamme sur elle-même. Si elle voulait ouvrir le foyer, elle devait se protéger de l'éventuelle projetée de flammes qui pourrait la blesser gravement. Elle avait assez donné dans les accidents. Puis elle lança un Alohomora sur le foyer.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
14 sept. 2017, 00:32
 09/2042  Le wagon noir
Image
14 sept. 2017, 20:02
 09/2042  Le wagon noir
Nora regarda l'étrange flamme avec de grands yeux, puis se ressaisit. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'était cette créature, ou bien était-ce un homme transformé. Dans tout les cas, elle voulait aider du mieux qu'elle le pouvait. Elle s'éclaircit la voix et s'efforça de parler avec assurance. Son interlocuteur s'était déjà plaint de l'absence d'un adulte, il ne fallait pas le décevoir.

"Je suis la seule encore ici. J'aimerais vous aider, mais comment ?" demanda t-elle simplement, baguette en main.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
15 sept. 2017, 00:35
 09/2042  Le wagon noir
Image