15 sept. 2017, 19:49
 09/2042  Le wagon noir
Nora haussa un sourcil avec un air plutôt indifférent à l'écoute de la première réaction de la petite flamme. Puis elle eu un mouvement de recul à la seconde déclaration. Cette chose voulait son.. coeur ? Elle porta la main à sa poitrine. Ce-dit coeur battait la chamade. Elle serra ses doigts autour de sa baguette, prête à se protéger, et fronça légèrement les sourcils.

"Que voulez-vous dire, vous voulez mon coeur ?" dit-elle. Mais les derniers mots de la flamme lui laissaient un doute quand à ses intentions. Partager son pouvoir. Pas prendre sa vie.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07
15 sept. 2017, 23:40
 09/2042  Le wagon noir
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Nêsna - 2398 ans

Mauvaise (3) - Acerbe (3) - Furieuse (4) - Impatiente (5) - Insolente (5)

« Et bien ton cœur ! Le machin qui fait boum-boum dans ta poitrine, idiote ! »
La petite flamme noire prend un air encore un peu plus mauvais. L'aversion que vous semblez lui inspirer est presque palpable.
« Tu n'as donc jamais entendu parler des djinns de feu ? vous demande-t-elle avant de conclure toute seule : Bien sûr que non... pourquoi ces imbéciles jugeraient bon de vous apprendre ça, tsss !»
La petite flamme rumine dans son coin mais se ravise quand elle prend soudain conscience de son état (sa taille a aisément diminué de moitié.) Elle vous fixe, ses yeux un peu moins plissés.
« Mon nom est Nêsna... j'ai été enlevée puis ensorcelée il y a très longtemps par un crétin-d'imbécile-d'idiot-de-sorcier. Tsss. Depuis, tous les cent ans, je dois me lier à un nouveau sorcier pour pouvoir prolonger mon existence. Le dernier en date a cru bon de me placer dans cette machine infernale... mais c'est fini maintenant. Tu es la seule option qu'il me reste, alors cesse de poser des questions et donne-moi ton cœur ! »
16 sept. 2017, 13:25
 09/2042  Le wagon noir
Il semblerait que Nora n'ai plus beaucoup de temps pour décider de quoi faire. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'était un Djinn de feu mais elle doutait que ce soit une bien gentille créature. Et celle-ci se révélait particulièrement irritante et irrespectueuse. La Gryffondor se redressa et croisa les bras sur sa poitrine tout en s'appuyant nonchalamment sur la paroi de la cabine à ses côtés. Elle haussa un sourcil avec un demi sourire discret.

"Non, je ne sais pas ce qu'est un Djinn et j'en suis navrée. Et je ne vous apprends pas que j'ai besoin de ce machin qui fait boum-boum dans ma poitrine pour vivre. Nêsna, soit vous m'expliquez calmement ce que vous voulez faire et ce qui arrivera si vous le faites, soit je vous laisse pourrir ici pour le peu de temps qu'il vous reste. Et bien entendu, un peu de politesse et de respect serait grandement appréciés."

Nora ne se laissait plus marcher sur les pieds. La discussion qu'elle entamait était un vrai coup de poker. Soit Nêsna se calmait, soit elle devenait plus furieuse que jamais. Mais ce n'était pas la jeune sorcière qui en pâtirait.

--------
11 au 19/07
16 sept. 2017, 15:12
 09/2042  Le wagon noir
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Nêsna - 2398 ans

Mauvaise (3) - Acerbe (3) - Furieuse (4) - Impatiente (5) - Insolente (5) - Fière (6)

La petite flamme éclate de rire. Alors que le temps la réduit à la taille d'une pièce, elle vous fixe intensément.
« Tsss. Saisis-moi entre tes mains et rapproche-moi de ta poitrine pour que je puisse traverser ton cœur au lieu de te prendre pour ce que tu n'es pas, vous lance-t-elle avec un petit sourire en coin. Imagine un peu la sorcière que tu pourrais devenir si tu pouvais constamment faire appel à moi. Forte de toute ma puissance, tu pourrais être crainte et redoutée. »
Elle baisse ses minuscules petits yeux sur elle-même.
« Décide-toi ou demeure une parfaite petite idiote. »
16 sept. 2017, 17:00
 09/2042  Le wagon noir
Nora détestait la manière dont Nêsna s'adressait à elle. Rien que pour cela elle serait capable de tourner les talons et ne jamais revenir, détourner chaque personne s'approchant du train pour s'assurer que le Djinn n'aurait pas ce qu'il voulait. Par ailleurs, elle n'avait aucune confiance en cette créature et voulait se méfier d'elle comme de la peste. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait. Lui suffirait-il d'approcher la petite flamme de son coeur pour devenir aussi forte ? Elle ne serait pas étonnée que ce geste la tue, tout simplement.

"C'est triste que vous ne soyez pas tombé sur un Serpentard.. Ils sont si ambitieux en général. La puissance, la force, c'est attrayant. Mais être crainte n'est pas mon but." dit Nora avant de faire une pause.

Elle songea à Juliette, son atroce génitrice. Si Nêsna disait vrai, elle n'aurait pas à avoir peur que cette femme sorte de prison et la retrouve. Elle pourrait se défendre face à elle, face à n'importe quel mage noir. Elle pourrait utiliser cette force pour faire le bien et protéger son prochain. N'est-ce pas ?

"Je ne vous fait pas confiance." affirma t-elle. Elle se demandait si cela la tuerait ou ferait-elle un être démoniaque. Plus elle se demandait, en partant du principe que Nêsna disait la vérité, ce qu'il se passait une fois son sorcier décédé. Car la flamme devait en changer tout les cent ans et Nora ne vivrait pas aussi longtemps. Elle posa donc également la question.

--------
11 au 19/07
17 sept. 2017, 00:46
 09/2042  Le wagon noir
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Locomotive

La petite flamme n'a pas le temps d'armer une énième réplique cinglante. En un battement de cil, elle disparaît totalement; un comme s'il avait soudainement été engloutie par le vide. Le liquide noir part en fumée tandis que le calme retombe sur la locomotive.
La cheminée a cessé de cracher son épaisse fumée noire.
Désireuse de ne pas être surprise par l'arrivée d'un adulte, vous refermez le foyer et quittez les lieux en courant. La dernière diligence n'est pas encore partie.