13 juin 2017, 22:12
Radio-Sorcier
11/06/17MagicLand, le Trailer

MagicLand, un aussi bon site, connu par trop peu de personne. Imaginez tous les Potterheads qui aimeraient connaître le site, mais qui ignore son existence. Il fallait trouver un moyen d'y remédier,c'est pourquoi dimanche est sortie le nouveau Trailer de MagicLand. Un moyen efficace de faire connaître le site au plus grand nombre, c'est pourquoi je compte sur toutes les M'liennes et tout les M'liens pour partager ce trailer partout où ils le peuvent afin que la famille MagicLand s'agrandisse !

Voici le Trailer

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
23 août 2017, 15:07
Radio-Sorcier
23/08/17ML chez les Moldus

On a vu le Tumblr, on a vu le trailer... Mais sachez que Magicland s'intègre de plus en plus au monde des Moldus !

Nous sommes sur Facebook : les dernières nouvelles,
Nous sommes sur Twitter : des infos exclusives, du contenu relatif à HP et ML...
Nous sommes sur YouTube : des trailers et vidéos de joueurs, et bientôt plus encore...

Vous pouvez participer à l'intégration de ML au monde des Moldus en likant la page Facebook, en nous suivant sur Twitter, en partageant les vidéos YouTube ou en proposant vos propres vidéos qui pourront être ajoutées à la chaîne. N'hésitez pas !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
2 sept. 2017, 19:25
Radio-Sorcier
02/09/2017 : Un Poudlard Interactif

Élèves de Magicland! Vous êtes fiers de votre appartenance à cette école de magie, mais êtes forcés de vous l'avouez : ce château contient trop de secrets à vos yeux, n'est-ce pas?
Rassurez-vous, un plan interactif de Poudlard a été mis en place, avec une centaine de découvertes à la clef.
Pour avoir accès à cette aventure immersive je vous invite à toucher ce
Portoloin ...

Reducio
Je tiens tout de même à vous préciser que vous avez besoin d'avoir un compte Pottermore pour y avoir accès.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
2 oct. 2017, 08:16
Radio-Sorcier
02/10/2017 : [VOLDEMORT : ORIGINS OF THE HEIR]

Image

Avec une sortie prévue en décembre 2017, ce nouveau court-métrage sur les origines de Voldemort est sûrement l'un des plus anticipés en cette fin d'année ! La compagnie de la Radio Sorcier se joint volontiers à l'effervescence des fans !