EM.1 Montmort et l'autre champion

Elina se plia une nouvelle fois aux instructions de la sorcière. Il était en effet préférable qu'elle ne s'absente pas trop longtemps. La Poufsouffle la suivit dans le vestibule après avoir soigneusement rangé la clef dans sa poche.

« A très bientôt dans ce cas. »

Avant de passer la porte pour retrouver les rues de Pré-au-Lard, elle s'autorise néanmoins une question :

« Puis-je savoir comment je dois m'adresser a vous ? »

Savoir comment s'adresser à la sorcière faciliterait les échanges qui prévoyaient d'être réguliers. Et il lui semblait peu probable que la sorcière lui donne son vrai nom. Le plus simple était encore de lui demander directement par quel nom elle souhaitait se voir appeler. 

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

EM.1 Montmort et l'autre champion
Image postée par le membre

VERSION TEXTUELLE
Reducio
« Hjördis, vous répond-elle.»
Elle vous fixe de son regard pénétrant.
« Quand j'étudiais à Durmstrang, on m'appelait l'empoisonneuse. Mais pour toi, je serais simplement Hjördis. »
Hjördis place la seule main qui lui reste sous son ventre légèrement arrondie. Vous n'aviez pas compris le geste la première fois, mais à l'observer de plus près, cette fois, ça ne fait aucun doute : elle est enceinte !
« Je serai moins tendre avec toi la prochaine fois. Tu devras être forte et perdre l'habitude de me vouvoyer. J'ai horreur de ça. Je ne suis pas encore une vieille peau. »
Elle vous adresse un sourire énigmatique...
« A bientôt, Elina. »
... et referme la porte sans attendre votre réponse.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)