21 janv. 2018, 22:17
Magic'Awards IV
Bravo aux vainqueurs et aux nominés ! 
Et merci aux gérants du Chaudron d'avoir animé cette 4è édition des Magic'Awards !
Et merci aux gérants du Chaudron d'avoir animé cette 4è édition des Magic'Awards !
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
21 janv. 2018, 22:17
Magic'Awards IV
Félicitations aux nominés !
Et un grand merci aux organisateurs pour le travail que cela leur a demandé.
Et un grand merci aux organisateurs pour le travail que cela leur a demandé.
"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
21 janv. 2018, 22:42
Magic'Awards IV
Félicitations à tous les gagnants ! 
Et merci aux gérants du Chaudron qui ont organisé ça !
Et merci aux gérants du Chaudron qui ont organisé ça !
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
21 janv. 2018, 22:57
Magic'Awards IV
Félicitation à chacun des sorciers, pour être un sorcier tout simplement, qu'il soit placé ou non sous une bannière, une étiquette
Merci aux membres du Chaudron Baveur pour leur investissement.
Merci aux membres du Chaudron Baveur pour leur investissement.
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
22 janv. 2018, 00:00
Magic'Awards IV
Félicitations aux gagnants, et merci aux membres du Chaudron d'avoir organisé cette édition !
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
22 janv. 2018, 08:06
Magic'Awards IV
Bravo à tous les vainqueurs et bravo au patron pour le boulot qu'il vient de mener !
22 janv. 2018, 08:53
Magic'Awards IV
Merci à l'équipe du Chaudron pour cette belle animation, j'ai pris plaisir à voter.
Félicitations aux titrés et surtout à Miss Baxrendhel qui ne lâche pas son titre de sorcière la plus sportive depuis la création des Magic'Awards !
Félicitations aux titrés et surtout à Miss Baxrendhel qui ne lâche pas son titre de sorcière la plus sportive depuis la création des Magic'Awards !
22 janv. 2018, 16:28
Magic'Awards IV
Félicitations à tous les nominés et tout particulièrement à Duncan pour sa quadruple nomination !
Et surtout merci à tout le personnel du CB pour avoir organisé cette super quatrimème édition des Magic'Awards
Et surtout merci à tout le personnel du CB pour avoir organisé cette super quatrimème édition des Magic'Awards
"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
22 janv. 2018, 16:36
Magic'Awards IV
Merci aux staff du CB, même toi Eadric
, pour avoir organisé ça d'une main de fer !
Et bravo à tous les sorciers sans exceptions !
Bon maintenant je vais aller vider l'air qui a gonflé mes chevilles. X) (Merci pour le titre).
Et bravo à tous les sorciers sans exceptions !
Bon maintenant je vais aller vider l'air qui a gonflé mes chevilles. X) (Merci pour le titre).
22 janv. 2018, 17:24
Magic'Awards IV
Bravo à tous !
Et merci tout plein pour l'orga et la nomination
Et merci tout plein pour l'orga et la nomination