Concours Renommer la boutique

Lorsque vous pénétrez dans la boutique vous apercevez une table aux bords arrondis. Dessus une sorte de boite y trône fièrement. Non loin de cette boite se trouve les instructions suivantes :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons besoin de faire peau neuve et cela passe par un nouveau nom pour la boutique. Vous avez un pouvoir décisionnel. Pour cela rien de plus simple, il suffit d'écrire un ou plusieurs choix sur un morceau de parchemin et de le glisser dans l'urne devant vous. Votre participation sera récompensée à la hauteur de votre créativité. Bonne chance

Règles :

Qui ?

Tout le monde peut participer adulte et élève. Que vous soyez professeur, en première année ou journaliste. Cependant, une seule participation par joueur sera validée.

Comment ?

Il vous suffit de m'envoyer un hibou avec le ou les noms que vous désirez proposer. Seulement ! Vous ne pouvez faire maximum deux propositions par boutique.

Afin de faciliter les délibérations je vous demanderais d'écrire dans l'objet du hibou : Concours Accessoires de Quidditch. Ainsi votre hibou ne se perdra pas en chemin.

Récompense personnelle :

1ere place : Jumelles banales + Le nom proposé

2nd place : Chapeau de Farfadet ou Badge des Canons de Chudley et des Pies de Montrose

3eme place : Badge des Canons de Chudley ou Badge des Pies de Montrose

4eme place et plus : lots de deux friandises

Récompense Points de maison :

En participant vous donnez l'opportunité à votre maison de gagner des points aux sabliers. Les professeurs affiliés à une maison contribueront aussi aux participations.

Durée :

Vous avez jusqu'à Mardi 20 mars, 22h00 pour m'envoyer un hibou avec vos propositions.

Bonne chance à tous, si vous avez la moindre question n’hésitez pas à m'envoyer un hibou.

La direction se réserve toutefois le droit de ne déclarer aucun vainqueur si les noms proposés ne sont pas convainquant.
Concours Renommer la boutique
Bonsoir,

Voici les résultats du concours :

1ère place : Anita Enor qui a proposée "Keddle & Leather, équipements pour passionnés de Quidditch"

2ème place : Tally Jenkins qui a proposée "Bowman's Golden Snitch 1492"

3ème place : Lloyd Macmillan qui a preposé "Whizzard's Quidditch Emporium"

Félicitation pour ce podium. Et félicitation à tous les participants vous pouvez demander vos récompenses par hibou.

Enfin voici le résultat pour les points de maison :

Pour un nombre total de 25 participations (Commune avec les participations de l'autre boutique)

7 sont pour Serdaigle qui remportent donc la première place et 6 points aux sabliers

6 sont pour Gryffondor qui remportent donc la seconde place et 3 points aux sabliers

6 sont pour Poufsouffle qui remportent donc la seconde place et 3 points aux sabliers

6 sont pour Serpentard qui remportent donc la seconde place et 3 points aux sabliers

Des scores pour le moins serrés mais finalement c'est Serdaigle qui s'impose sur les autres maisons. Félicitation à eux.

Encore merci à tous les participants pour vos propositions.