Besoin de se promener

Par une belle journée ensoleillé, Kellya décida de  ce promener dans le parc du château, elle avait besoin de se décompresser, sa famille lui manquais terriblement, rien que d'y penser quelques larmes sortirent sans qu'elle ne puisse les arrêter c'était plus fort qu'elle. Elle avait besoin de ce vider l’esprit. Elle n'avait rien dit à ses ami(e)s où elle se trouvait tellement elle était mal dans sa peau. Voilà bien deux mois qu'elle se trouvait à Poudlard, deux mois soit voir sa famille, ce fut la première fois de sa vie  qu'elle était séparer depuis longtemps d'eux et surtout aussi loin.

Elle vit un arbre au loin prés du lac, elle décida de s’assoie près de cet arbre, à l'abris des regards et avec un peu de tranquillité sortis de sa robe de sorcier son journal intime, sa plume et son encrier et commença à écrire.

Cher journal intime,

Je t'écris aujourd'hui  car j'ai vraiment envie de me confier à toi, toi seul qui sais garder des secrets, des secrets à qui j'ai du mal à en parler à mes ami(e)s. Ma famille me manquent terriblement, cela fait deux mois jour pour jour que je suis au collège, jour pour jour que je leur envois des hiboux pour leur dire que tout va bien, mais en réalité, je n'arrive pas à leur dévoiler ma souffrance de ne pas les voir près de moi, cela me manque aussi de ne pas les senti contre moi, cela me manque aussi de ne pas les prendre dans mes bras.En fait mon visage est un masque, qui à du mal à se fissurer, à se casser tellement il est solide, solide comme du béton, du béton qui est incassable.

Les larmes commençaient à lui piquer ses yeux, ses yeux d'un magnifique bleu noyer dans ses propres larmes qu'elle n'arrive plus à dissimulé. Elle ferma son journal, referma son encrier, rangea le tout et décida de s'allonger dans l'herbe, cela lui fit un bien fous de pouvoir tout écrire, écrire tout ce qu'elle ressentais. Elle  ferma ses yeux  et commença à s'assoupir, tellement elle avait pleurer toutes les larmes de son corps, elle s'était complètement vider l'esprit, mais à présent elle avait besoin de recharger ses batteries.

Besoin de se promener
Elwing s'était levée aujourd'hui comme tous les autres jours et se sentait particulièrement de bonne humeur.  Elle avait rencontré une jeune fille il y a quelques jours nommée Kathyln et s'était très bien entendue avec elle.  Sur cette bonne lancée, elle comptait bien ne pas rester seule en cette si magnifique journée. 
Elle se rendit au parc en espérant peut-être la revoir.  Contrairement au début de l'année, elle se sentait heureuse en ces lieux et prenait goût à la magie et à ses mystères. 
Elle n'avait toujours rien reçu de ses parents mais cela ne la dérangeait pas, en tout cas plus.  Elle avait quitté le cocon familial et ne sentait plus le besoin d'y retourner.  Mais elle vit arriver le hibou de sa mère au loin, une chouette rayée nommée Aerin, l'animal se dirigea vers elle et lui apporta une lettre accompagnée d'un petit paquet.  La jeune Poufsouffle la détacha de la patte de Aerin et la laissa s'envoler.
Elle s'installa près d'un arbre et ouvrit tout d'abord l'enveloppe et en lut le contenu.  C'était une lettre de sa mère.
Bonjour ma petite fleur,
Je suis désolée de ne pas avoir pu t'envoyer de lettre plus tôt, ton père est tombé malade durant l'hiver, j'ai tenté de le soigner comme je le pouvais mais j'ai dû me résoudre à le conduire dans un hôpital moldu.
Il aurait un problème au coeur mais les médecins n'ont pas encore déterminé exactement ce qu'il avait.
Je suis assez inquiète pour lui...  Je te tiens au courant.
Je t'ai laissé un petit cadeau.

Clara.

Elwing jeta la lettre par terre, elle ressentait un mélange de colère et de tristesse.  Les larmes l'emportèrent, elle arracha l'emballage du paquet et découvrit un pendentif muni d'une pierre violette.  La jeune fille le trouva magnifique, elle l'enfila malgré sa colère envers sa mère.  Elle enfouit sa tête dans ses mains et continua de pleurer pour son père.  Sa mère, elle, ne cessait de l'appeler "ma petite fleur" pour me faire plaisir alors qu'elle se contenait de signer de son prénom...  Elwing chassa cela de son esprit.
Sans s'en rendre compte, elle réveilla une jeune fille qui s'était assoupie à côté d'elle, elle sursauta quand celle-ci lui parla.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Besoin de se promener
Je mettais complètement assoupie quand j'entendis quelqu'un me réveillée, je tourna la tête et vis une jeune fille en larmes et je la contemplais c'étais la première fois que je la voyais, je ne savais pas quoi lui dire pour la consoler et commença à me racler la gorge.

-Bonjour quelque chose ne vas pas? Tu as besoin d''aide? demanda Kellya.

J'étais vraiment mal à l'aise face à cette jeune fille en pleure à mes cotés, je ne savais pas comment les consoler. J'avais déjà essayer à plusieurs reprises quand j'étais plus jeune, mais personne ne voulais me parler donc j'étais assez méfiante vis à vis de cette fille et je continua la conversation.

-Tu veux un mouchoir? lui demandais-je.

Je lui tendis au cas où si elle voulais essuyer ses larmes, les miennes étaient sèches depuis un petit moment, au me^me moment je regarda mon journal intime avec tristesse rien qu'en pensant à ma famille qui me manquais énormément, je voulais chasser ses pensées qui me rendait triste et respira un bon coup. Pour ne lus penser à ma famille, je rangea mes affaires dans mon petit sac que j'avais mis à mes cotès.

Je tournais la tête et vis qu'elle n'avais pas bouger, le mouchoir que je lui avait donné n'avais pas bouger d'un centimètre, je décida de continuer à faire la conversation.

-Au fait je ne suis pas présenter, je m'appelle Kellya Delamare et toi comment tu t'appelle? lui demandais-je en souriant.

Besoin de se promener
-Bonjour quelque chose ne vas pas? Tu as besoin d''aide? Tu veux un mouchoir?

La jeune fille lui en tendit un qu'Elwing ne saisit pas, bien trop préoccupée par tout le reste.

-Au fait je ne suis pas présenter, je m'appelle Kellya Delamare et toi comment tu t'appelle?

- Je m'appelle Elwing, Elwing Silvewand.  Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai reçu de mauvaises nouvelles...

Kellya l'observait avec un regard interrogateur, la jeune Poufsouffle s'empressa de continuer.

- Mon père est malade, on ne sait pas ce qu'il a,  et ma mère a trouvé cela comme prétexte pour ne pas me contacter.  Elle me révèle une autre part d'elle, celle qui veut laisser sa fille s'épanouir et ne plus faire partie de sa vie.  Ma mère était mon modèle quand j'étais petite mais ce ne l'est plus à présent.

Elle continua à lui expliquer quelques souvenirs et autres anecdotes et finit par lui poser à son tour quelques questions.

- Et toi, quelles sont tes matières préférées ?  Moi j'aime beaucoup le vol, les potions et les sortilèges...  Maintenant que je t'ai raconté mon histoire, à ton tour !

Elwing avait cessé de pleurer, elle avait retrouvé l'humeur du début de la journée malgré cette lettre qui l'avait tant boulversée.  Kellya lui avait rendu le sourire.

- Sinon, quelle est ta maison au fait ?  Je suis à Poufsouffle !

Besoin de se promener
-Au je suis vraiment désolé pour ton papa, j'espère qu'il s'en remettra, pour ma maison je suis de Serpentard enchantée de faire ta connaissance.

Je vis que je lui avait rendu le sourire, toute heureuse je souris à mon tour, je fus très contente de lui avoir rendue le sourire.

-Pour les cours quelles sont mes matières préférées, j'adore la métamorphose, les cours de potion et les sortilèges.

Je me rallongea pour regarder le ciel bleu avec les oiseaux qui voletaient au dessus de ma tête, je décida de la regarder, mais peut être quel allait comprendre.

-Quand à moi je suis triste parce que ma famille est loin et c'est la première fois que je suis séparée aussi longtemps, je ne sais pas comment je vais tenir. Je n'ose pas en parler avec ceux de ma maison, déjà que je suis né-moldu.

Je décida de m’assoie , les genoux replier sur moi même et ma tête posé sur les genoux, je regardait tranquillement le lac, un endroit qui m’apaiser, un endroit qui me redonnait de la force, mais je crois que aujourd'hui il n'étais pas décider à me redonner la force donc j'ai vraiment besoin dans ce monde inconnu, inconnu il y a quelques mois avant de recevoir la lettre de Poudlard, je ferma les yeux quelques instant histoire de réfléchir un peu.

Besoin de se promener
-Quand à moi je suis triste parce que ma famille est loin et c'est la première fois que je suis séparée aussi longtemps, je ne sais pas comment je vais tenir. Je n'ose pas en parler avec ceux de ma maison, déjà que je suis né-moldu.

Elwing savait ce que c'était d'avoir des parents moldus, son père l'était.  Beaucoup de sorciers s'étaient moqués d'elles pendant son enfance. 

- Ne t'inquiètes pas, tu auras sûrement des nouvelles et puis on s'habitue...  Tu n'es pas forcément tombée dans la bonne maison en plus !  Elle a une réputation d'être composée de sorciers de sang pur, ils sont pas agréables avec des gens comme nous, né-moldu ou sang-mélé.

Elwing se rendit compte qu'elle n'en avait presque pas parlé depuis qu'elle était arrivée.  Elle tourna la tête et aperçut Kellya qui semblait pensive, la jeune Poufsouffle pensa un instant qu'elle allait peut-être se rendormir.  Cette pensée la fit sourire, elle éclata de rire toute seule.  La Serpentard la regarda, se demandant ce qu'il se passait.

-
Désolée !  J'ai repensé à tout à l'heure quand tu t'étais assoupie...  Vraiment désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher...

Kellya la regarda quelques secondes et puis éclata de rire aussi.  Elwing la trouvait sympathique malgré sa légère timidité.  La Poufsouffle ne comprenait plus pourquoi les parents pouvaient manquer, elle ne le ressentait plus.  Mais elle ne se rendait pas compte qu'elles étaient encore jeune, seulement âgées de 11 ans.

Petit conseil, pour le passé, la 1ère personne se termine par "ai" et non par "a".  Ce sera plus agréable pour toi et pour les autres !

Besoin de se promener
Quand elle me dit que les Serpentard était des sang-pur, je me senti mal me demandant si j'étais acceptée dans une maison avec des sang-pur. Mes pensées dévalèrent à toutes vitesses, je m'étais fais une amie qui était de Poufsouffle mais je ne savais pas si j'allais m'en faire dans ma maison rien que dit penser une boule se forma dans mon estomac tellement j'avais peur de me confronter avec eux, j'avais tellement peur que j'avais qu'une envie m'enfoncer sous terre. Les larmes commencèrent à venir, je vis à la dernière seconde que je n'étais pas toute seule, je me sentis rougir et parvint à articuler.

-Je suis désolée j'étais ailleurs, ce que tu m'as dit à propos des Serpentard et des Sang-pur , je me suis posé des questions comme si le chapeau ne c'était pas trompé de maison. J'ai l'impression de me sentir ridicule à coté d'eux. Moi qui est né-moldu je me retrouve face à des Serpentard et si je ne suis pas aimé dans ma maison qu'est ce que je vais devenir.
Mais je te remercie de m'avoir réconforté pour mes parents, qu'ils me manquent et que je leur avais promis de leur écrire tout les jours, de me faire des amis. J'ai l'impression de faire tout le contraire de ce que je leur ai dit avant d'aller dans le train.

Les larmes recommencèrent à défiler sans pouvoir les arrêter et me posa encore une fois la question si je n'étais pas aimer à Serpentard?

Besoin de se promener
- Ne t'inquiètes pas à propos de ta maison, quand le Choixpeau a annoncé ma maison, j'étais dévastée.  J'aurais préféré Serdaigle ou bien Gryffondor, je ne sais pas trop.  Mais au fur-et-à-mesure, je me suis rendue compte que cela me correspondait et que j'avais ma place ici.  Ce sera pareil pour toi et cela prendra le temps qu'il faudra mais tu fais partie du monde des sorciers, tu peux maîtriser la magie donc tu as forcément une place ici

Kellya me sourit, je l'avais rassurée et cela me faisait chaud au coeur.  Cette jeune fille lui semblait très sensible, Elwing ne pensait pas pouvoir devenir une grande amie de la Serpentard mais elle était sympathique.  La jeune Poufsouffle recherchait autre chose chez les gens, quelque chose qui était difficile à trouver mais elle était persuadée qu'elle rencontrerait un jour la bonne personne. 

- Je vois que tu n'es pas encore totalement rassurée mais je te le répète, tu as ta place ici, ce n'est peut-être pas maintenant, peut-être pas avec moi, c'est peut-être avec la fille là-bas ou le garçon près du lac mais tu te sentiras bien quelque part.
Oh, il faut que je te quitte, j'ai cours de métamorphose et je n'ai pas envie d'être en retard !

Sur ce, les deux jeunes filles se quittèrent.

Fin du RP