8 avr. 2018, 14:46
La bataille des 4 armées
Encore une bille rater pour Wendy , elle entendit deux cris de douleur, un venait de son coequipier Mark. Elle ne voulait pas le rejoindre car elle ne voulait pas se faire reperer . Elle espérait qu’il trouverai une meilleur cachette. Le deuxième elle ne le reconnut pas mais vit une serdaigle se lever en se tenant l'épaule. C'était donc elle qui avait été toucher. Comme se n'était pas un pouffys qui l'avait toucher, ça ne pouvait être qu'un Griffondor. Ils étaient donc ex-eaquo. Wendy n'avait encore toucher personne, et rien que par fierté en temps que capitaine de cette équipe elle voulait toucher quelqu'un. Elle repris son arme visa du mieux qu'ils pouvaient et ira.
Action: Lancer une bille
Case: F2
8 avr. 2018, 21:57
La bataille des 4 armées
La bataille commençait à être intéressante. Trois personnes de touchées. Des billes qui volent dans tous les sens. Des joueurs peu réactifs... La tournure était vraiment idéale pour les gryffondors qui aveint, en plus, marqué un point ce tour-ci. Ennis observa la situation, en profita pour checker la position de ses comparses et voir si d'un signe de tête ils changeaient ou non de stratégie par rapport à leurs plans initiaux. Ces échanges de regards suffirent à la petite irlandaise de l'équipe pour savoir quoi faire. Sa main se faufila jusqu'à sa poche et trouva une petite bille écarlate qui ne demandait qu'à trouver une cible. La première année espérait juste que celle-ci sera un adversaire et non pas un arbre, un buisson ou le sol...
Lancer une bille en A1
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Orlane Wattier
9 avr. 2018, 06:45
La bataille des 4 armées
Orlane avait été boire un coup, et avait malheureusement louper le deuxième tour. Elle s'était dit pour éviter de reproduire cette erreur qui le lui serait préférable de rapporter directement sur le terrain une bouteille d'eau. Elle regarde les jeux qui ce sont fait et réfléchis à l'endroit ou elle pourrait lancer sa bille. Au premier tour la jeune enfant avait tirée sur la case "E2" si elle ne ce trompe pas. A présent elle ce demandais quel case n'avait pas été découverte. Elle fixa tout le plateau de jeux, jusqu'à ce décider puis prend sa bille, s'agenouille et envoie une nouvelle pichenette sur sa bille qui commence à rouler jusqu’à s'arrêter.
Case: F5
Case: F5
9 avr. 2018, 23:24
La bataille des 4 armées
Ce jeu ne réussissait pas à Ada. Elle avait le tenace impression d'être inutile voire de faire perdre ses camarades Serdaigle. Parfois certain essayait de remonter le moral de chacun mais s'était difficile. Chaque tire qu'elle avait lancé était raté. Son sentiment d'échec remontait vivement à chaque attaque de l'adversaire. A un moment elle avait même voulut abandonner, mais heureusement ses coéquipiers l'a ramené sur le bon chemin, Ada ne voulait pas les faire perdre.
Elle tenta une action, pour ne pas rester inactive, pour se battre envers et contre tout. Malgré tout elle voulait essayer, malgré ce sentiment tenace d'échec. Il était temps de se reprendre en main, de reprendre confiance en soi. Pour peut-être avoir la chance de gagné cette bataille.
Action : Lancer une bille.
Case : D4.
Elle tenta une action, pour ne pas rester inactive, pour se battre envers et contre tout. Malgré tout elle voulait essayer, malgré ce sentiment tenace d'échec. Il était temps de se reprendre en main, de reprendre confiance en soi. Pour peut-être avoir la chance de gagné cette bataille.
Action : Lancer une bille.
Case : D4.
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
10 avr. 2018, 21:40
La bataille des 4 armées
RÉSULTATS DU TROISIÈME TOUR
Que de vies perdues !
- Annie Hawkeyes parvient à toucher Isobel Arrigton et ramasse le bonus 3. Elle peut donc savoir combien d'adversaires se cachent dans une certaine zone (choisie et à me signifier par hibou) entre Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est, Sud-Ouest ;
- Mina Lee trouve Alice Huet ;
- Juliette Johnson trouve à la fois Orlane Wattier et Annie Hawkeyes. Par la même occasion, elle trouve le malus 2 et ne pourra pas jouer au prochain tour ;
- Alice Huet touche également Annie Hawkeyes qui lui fait donc perdre son deuxième point de vie. Elle est donc éliminée. Mlle Huet ne peut jouer au prochain tour, ayant également trouvé le malus 2 ;
- Enis O'Belt trouve Alma Aeden ;
- Ada Valley trouve le malus 1, elle fait perdre un point à sa maison.
Gryffondor - > 5
Serdaigle - > 0
Poufsouffle - > 2
Serdaigle - > 0
Poufsouffle - > 2
Tous les joueurs trouvés sont invités à m'envoyer leur nouvelle position.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
11 avr. 2018, 13:42
La bataille des 4 armées
Quand j’avais lancer ma bille, j’avais sincèrement espéré toucher quelqu’un ou trouver quelque chose. Mais non, rien, personne, cela en était décevant. Boudant un peu, je regardais autour de moi pour voir si mes camarades avaient eu plus de succès que moi. Et apparemment non, ce qui me remit un peu de baume au cœur, même si je restais tout de même un peu désolé pour nous. J’aurais tellement voulu que l’on fasse un départ en fanfarre. Mais on allait quand même le faire, je croyais en nous. C’est pour cela que je me concentrais pour lancer une nouvelle bille. Alors que je m’apprétais à le faire, je fus toucher par un adversaire. Me tournant vers lui, je l’insultais de tout les noms, pour le simple motif qu’il m’avait touché. Soupirant de nouveau, je me résigna à ranger ma bille et me déplacer pour me mettre en sécurité. Annie Hawkeyes, tu vas le payer.
Action: Se déplacer
Action: Se déplacer
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
12 avr. 2018, 18:40
La bataille des 4 armées
Les balles fusaient de partout au dessus de sa tête. Encore un autre tour ou elle eut beaucoup de chance. Un balle la frôla mais aucune ne la toucha. Elle avait encore ses deux vies. Malheureusement elle vit Isobel se faire toucher par une serdaigle. Alice tirer avant de s'en prendre une. Alice réussit à nouveau a touchée une personne. Dis donc, elle avait les yeux d'un aigle ou d'un faucon, de plus elle savait bien viser. Wendy se rappela de la félicité à la fin du jeux. Malheureusement Alice coppa d'un Malus. Leur meilleure tireuse ne pourra pas jouer. En attendant Wendy était la dernière de son équipe a avoir deux vies. Il ne fallait pas se faire avoir. Pour éviter de se faire toucher, elle décida de se déplacer. Ses pantalons était déjà plein de boue, elle s'en fichait à présent. Elle se roula fis rampa jusqu'à sa nouvelle cachette.
Action : se déplacer
Case: X?
12 avr. 2018, 19:57
La bataille des 4 armées
Cette bataille devenait vraiment très intéressante. Une adversaire éliminée chez les Serdaigle et de nombreux touchés dans les deux équipes adverses. Ses camarades et elle-même était pour le moment indemnes et, si Juliette était immobilisée au prochain tour, ils étaient pour le moment en meilleure posture que les autres.
Elle fit un léger sourire à Annie quand elle quitta le plateau. C'était une bonne connaissance mais le jeu étant le jeu et l'irlandaise se concentra de nouveau sur ce qui se passait autour d'elle. Le terrain n'était plus qu'un champ coloré par les billes qui avaient éclaté; un joli tableau en somme. La première année hésitait encore sur la marche à suivre: se déplacer ou retenter une bille... Un coup d’œil à son équipier le plus proche l'aida à prendre une décision
Elle fit un léger sourire à Annie quand elle quitta le plateau. C'était une bonne connaissance mais le jeu étant le jeu et l'irlandaise se concentra de nouveau sur ce qui se passait autour d'elle. Le terrain n'était plus qu'un champ coloré par les billes qui avaient éclaté; un joli tableau en somme. La première année hésitait encore sur la marche à suivre: se déplacer ou retenter une bille... Un coup d’œil à son équipier le plus proche l'aida à prendre une décision
Lancer une bille en D4
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 avr. 2018, 20:12
La bataille des 4 armées
*Vous ne gagnerez pas haha*C'est bientôt le moment opportun, toutes les cases seront bientôt prisent, qui pourrait battre les Gryffondors finalement, qui, la stratégie était forcement la bonne et nous, les Gryffondors avons 5 points, Redose n'avait servi à rien, quoique, non, Redose ne sert pas beaucoup mais pour cette grande bataille, faut prendre des risques, après tout, qui ne tente rien n'as rien. Le combat ne mène à rien, c'est qu'il faut tout casser, Redose et son équipe ont mis 5 points, les Serdaigles en ont mis zéro, les Poufsoufles en ont deux et les Serpentard ou plutôt Serpentardifàattaquer, pourquoi ils n'attaquent pas? Parce-que ils ne sont pas là ou parce-que ils établissent une stratégie...Redose et les gryffons vont gagner!
ACTION: Lancer deux billes
CASES: E4 et A3
ACTION: Lancer deux billes
CASES: E4 et A3
Dernière modification par Redose Omniak le 13 avr. 2018, 12:53, modifié 2 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
12 avr. 2018, 23:58
La bataille des 4 armées
Mark resta bouche bée. Après avoir été touché par l'équipe Serdaigle, voilà qu'il voyais ses coéquipiers se faire toucher un par un. Cela n'était autre que l'œuvre des Gryffondors en grande partie. C'était vraiment un coup dur pour notre équipe, mais de plus, Gryffondor prend la tête du classement en brisant notre avance. Il fallait arranger la situation et vite avant que quelqu'un d'autres de l'équipe ne se fasse toucher! Mark n'avait touché pour le moment personne mais espéra cette fois-ci y arriver afin de venger ses coéquipiers. Il examina le terrain et des attaques lancées durant ce tour, puis lança sa bille avec conviction.
Action: Lancer bille en C1
Action: Lancer bille en C1
"Ne perdez pas espoir, même si dans la nuit la plus sombre, disparaît la dernière étoile" Christoph Martin Wieland.