Jeux Magicolympiques La course aux Niffleurs!

Athalée et son niffleur étaient enfin arrivées au terrain d'entraînement. Malheureusement, ce n'était que la moitié du chemin qu'elles devaient faire pour se rendre à leur destination. Il est vrai que leur trésor pesaient quand même. Elles s'étaient partagé le poids mais Athalée était une fille petite et maigre alors cela pesait tout de même. 
Elles se remirent à courir. Elles voyaient toujours passer les autres élèves. Comme depuis le début, soit ils venaient chercher leur trésor, soit ils partaient eux aussi à un autre endroit. 
Athalée cria à Aslinn de la suivre, ce qu'elle fit immédiatement. Elles se remirent à courir à en perdre le souffle, elles n'étaient pas loin du pont! 
Action: se diriger vers le pont.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Norma et son fidèle niffleur étaient arrivés au lac. C'était un endroit très agréable. Le bruit de l'eau avait toujours eu cet effet apaisant sur la serdaigle. Mais ce n'était pas encore l'heure de se détendre : il fallait trouver de nouveaux trésors, toujours plus, pour assurer aux serdaigles une victoire haut la main. Comme pris d'un pressentiment, le niffleur tira sur la corde pour aller vers les bords de l'eau. Il avait déjà trouvé un trésor pour Norma et la fillette lui faisait complètement confiance. Elle n'eut pas besoin de plus pour le suivre et se diriger vers les bords du lac. Espérons qu'elle y trouverait un grand, très grand trésor !

Action : fouiller les bords de l'eau.

Sixième année RP
Je cherchait encore et encore jusqu'à que je trouve un trésor. J'étais tellement excitée d'en avoir trouvée un que je commençais à faire la danse de la joie. Je pris Ouragan dans mes bras et on dansait ensemble ! Je compris qu'il ne voulait pas danser avec moi, alors je le reposai et je continuai à danser. Au bout d'un moment je commençais à fatiguer alors je me suis assis sur le lit ! Je respirai un peu et je regardai partout au cas où si il y avait un autre trésor. Je regardai Ouragan qui courait partout dans la cabane ! Il me fit rigoler et commença à gratter sur le lit. Je le caressai mais il continuait .

Fouiller le lit

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
Elle fouillait, foulliait, fouilliait....Masi rien. Elle ne troivait rien, meme pour une fouille avec Niffy qui avait durée de longues minutes. De très longues minutes. Apres la fouille, Arminia décida de se relever et d’arrêter, elle allait perdre du temps. La jeune fille s’essuya le frond avec sa manche, sous la sueur. Elle finit par arriver à la conclusion que son niffleur avait du sentir une ancienne trace, tout le monde était passé, après tout. Arminia fit demi-tour, et commença à réfléchir à une stratégie. Mais tout d’un coup, Niffy là tira par derrière, comme si il voulait lui montrer que;que chose. Elle lui demanda ce qu’il avait, et vit que sa créature voulait l’emmener vers les vestiaires. La rouquine tenta le coup, et partit.

Fouiller les vestiaires

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
Elijah bondit sur place ! Encore gagné ! Poteau et lui commencèrent à se dandiner, tout surexcités qu'ils étaient ! Elijah bougea son popotin à la même cadence que son nouveau compagnon, et se félicita de leur réussite en bondissant un peu partout tout en agitant les bras.

" C'est vraiment toi le plus fort mon ptit Pote-Poteau ! "

Un high five que son ami ne lui rendit pas plus tard, l'enfant plaqua ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils. C'est qu'ils commençaient à être bien chargés dites donc... Il était temps de rentrer au bercail !

" Pas de temps à perdre mon ami, on a une heure et demie de route jusqu'au pont suspendu ! "

Action : Retourner au Pont

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
Diana soupira. Elle en avait plus qu'assez : depuis le début, elle n'avait pas trouvé le moindre trésor ! Elle commençait à se remettre terriblement en cause. Etait-ce parce qu'elle n'était pas assez rapide ? Oui, certainement. Elle n'était pas bien épaisse et le seul sport qu'elle pratiquait était le vol à balai qui consistait à avancer avec l'aide d'un objet. Pas de ses jambes. Elle regarda autour d'elle : encore une fois, elle avait pris du retard. Les autres se précipitaient déjà un peu partout, après une rapide analyse de la situation, la jeune préfète de Serpentard décida de se rendre au terrain de Quiditch. Peut-être les balais lui porteront chance, qui sait ?

ACTION : Se rendre au terrain d'entraînement

Serpent fossilisé
Inej et son niffleur avait beau retourner les nénuphar, ils ne trouvaient rien. Inej soupira d'exaspération, elle était légèrement humide après cette fouille. Finalement le niffleur commença a s'agiter, tentant de lui montrer in autre lieu qui lui semblait tplus propice aux découvertes. Inej, qui n'avait pas vraiment d'idée quant à l'endroit où chercher, suivit son compagnon vers le terrain d'entraînement.
Elle recommença à courir et sema à nouveau son niffleur. Exaspéré par sa lenteur Inej s'arrêta pour l'attendre et une fois qu'il fut arriver, l'attrapa et recommença à courir. Intérieurement elle décida de le surnomer Slowness, "Lenteur" en anglais.
Après ces quelques complications, la vert et argent arriva enfin à sa nouvelle destination.

Action : aller au terrain d'entraînement 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
Mon absence terminée, le jeu reprend un rythme régulier.

Elie Cooper est à la cabane d'hagrid. Temps restants: 8 h 00 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Nausicaa Swanson est à la cabane d'Hagrid. Temps restant: 5h35 Trésors amassés: 0 (plus de trésors)
Mad Mal est au terrain d’entraînement. Temps restant: 7h30 Trésors amassés: 3 mornilles
Elijah Brown est au pont suspendu. Temps restant: 6h45 Trésors amassés: 8 mornilles
Arminia Slygt est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h35 Trésors amassés: 7 mornilles (plus de trésors)
Isobel Arrington est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h00 Trésors amassés: 1 gallion 5 mornilles. (doit retourner au pont)
Cassande McWood est au pont suspendu. Temps restant: 7h55 Trésors amassés: 7 mornilles (plus de trésors)
Kiara Swan est à la forêt interdite. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 8 mornilles
Alice Huet est au lac. Temps restant: 7h45 Trésors amassés: 0 (trésors déjà pris)
Kristin Jones est à la cabane d'Hagrid. Temps restant: 8h45 Trésors amassés:  (plus de trésors)
Lucy Allen est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h50 Trésors amassés: 4 mornilles
ivy Wild est à la forêt. Temps restants: 6h55 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Norma Sutherland est au lac. Temps restants: 5h55 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg est au pont suspendu. 5h05 Temps restant: Trésors amassés: 1 gallion et 9 mornilles (doit retourner au pont)
Athalée Drasilio est au pont suspendu. Temps restant: 4h30 Trésors amassés: 1 gallion et 10 mornilles 
Eileen Eastwood est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h35 Trésors amassés: 7 mornilles 
Inej Siniy est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h15 Trésors amassés: 0
Diana Anderson est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h05 Trésors amassés: 0 (plus de trésors
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0

*1 trésor est apparu à la lisière sud
*1 trésor est apparu dans le cagibi
*1 trésor est apparu sous le lit
*1 trésor est apparu sur les nénuphars
*1 trésor est apparu dans les hautes herbes

Cagnotte de Serdaigle: 10 mornilles

(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)
Nausicaä était enfin arrivée avec Anca à la cabane de Hagrid. Se tenant les côtes afin de soulager ses nombreux points de côtés, son Niffleur reniflait déjà autour d'elle afin de repérer le moindre trésor. cette fois-ci, la jeune Gryffondor le sentait bien. Elle poussa la porte afin d'entrer dans la cabane, et une forte odeur de poussière envahit ses narines. Le museau humide de Anca fouillait déjà chaque recoin. Pour l'instant, il n'y avait personne, et Nausicaä espérait pouvoir enfin prendre une bonne décision. Ses yeux balayaient la petite pièce unique, légèrement en désordre, peut-être dans l'espoir de soudainement tomber sur un objet particulièrement brillant.

Action : fouiller sous le lit.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
Solal et son Niffleur étaient enfin arrivés au pont suspendu. Le Serdaigle remercia les professeurs de ne pas avoir organisé ce jeu pendant l'été ; il avait bien chaud à force de courir et il était certain qu'il aurait fondu à même le sol s'il avait fait plus chaud. Il n'était pas certain que l'humain soit un bon engrais, et il n'avait pas envie d'être le cobaye d'une expérience de botanique.
Une fois l'argent déposé, Solal reprit son chemin sans même réfléchir —le Niffleur rechigna un moment, comme si son coeur se déchirait à l'idée de s'éloigner du butin.

« Allez, on va en trouver d'autres ailleurs ! » Solal tira sur la laisse avec entêtement, le Niffleur finit par lâcher prise et se mettre à courir, à contre-coeur. Le brun se dirigeait ensuite vers la Cabane d'Hagrid sans savoir si c'était réellement une bonne idée, il n'avait de toute façon plus aucune piste à suivre et il savait que tous les endroits susceptibles de cacher un trésor grouillaient d'élèves avides de découvrir quoi que ce soit.

Action : Se diriger vers la Cabane d'Hagrid.

Tapis en Chef, 2ème année RP.