24 avr. 2018, 16:39
 Animation  Séance de dédicaces - Niamh Lostwood
Avril/Mai 2043 – La librairie Fleury & Bott organise une séance de dédicaces privée de Niamh Lostwood, auteure des Métamorphoses de Merlin : entre descente et descendance, pour la sortie de son nouveau livre : William est un joli nom pour un loup, racontant l’histoire, entre réalité et fiction, de sa rencontre avec William F., lycanthrope depuis l’âge de 6 ans. L'auteure vous réserve par ailleurs quelques surprises...

L’accès se fait sur concours.

Il s’agit d’écrire un bref avis sur le dernier livre de Niamh Lostwood.
Les avis les mieux rédigés et les plus constructifs pourront être publiés, tandis que leurs auteurs (et leur famille) auront accès à la séance de dédicaces. Ils se verront également offrir un livre parmi les ouvrages proposés à la vente chez Fleury & Bott.

(Laissez-vous guider par le titre et inventez votre avis en fonction de celui-ci. Vous n’êtes pas obligés de faire comme si c’était bel et bien votre personnage qui avait lu le livre et rédigé l'article : vous pouvez prendre le point de vue d'un membre de la famille de votre personnage.

Pour cette occasion, vous aurez la possibilité de jouer en RP toute la famille de votre personnage si vous le souhaitez.)

Envoyez votre participation, par hibou, à Fleury & Bott avant le 29 avril.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

30 avr. 2018, 19:15
 Animation  Séance de dédicaces - Niamh Lostwood
Bonsoir, et merci à tous pour vos participations. J'ai lu de très belles choses, inspirées et totalement en accord avec le titre qui vous était donné. Beau travail !

Voici les sélectionnés pour la séance de dédicaces (l'ordre ne veut rien dire) :

John Peers (Herminie Peers)
Caleb Silverstein (Abby Silverstein)
Zile Bristyle (Aelle Bristyle)
S. Allister (Hakô Ashagen)
Cassiopée Malory

Prévenez-moi si vous voulez que vos avis soient publiés. De même, indiquez-moi le livre que vous souhaitez recevoir.

Pour la séance de dédicaces en elle-même, elle sera lancée dans la semaine !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |