29 avr. 2018, 12:44
La course aux Niffleurs!
Il n'y avait pas de temps à perdre et alors que ton niffleur te ramenait une nouvelle fois un nouveau butin, tu regardas autour de toi pour remarquer que tes camarades, mais également adversaires, avaient eux aussi fait une bonne récolte. A bien y réfléchir, il était donc inutile pour toi de rester ici plus longtemps, si ce n'était perdre du temps. Tu attrapas donc le butin de Starbuck pour le glisser dans ton sac avant de reprendre l'animal dans tes bras et de lui murmurer :
"Viens ma starbuck ! On va ailleurs !"
Et sans perdre plus de temps que nécessaire, tu sortis de la cabane du garde de chasse pour prendre la direction du pont suspendu. Autant déposé ton butin avant d'aller ailleurs.
"Viens ma starbuck ! On va ailleurs !"
Et sans perdre plus de temps que nécessaire, tu sortis de la cabane du garde de chasse pour prendre la direction du pont suspendu. Autant déposé ton butin avant d'aller ailleurs.
[Action : Aller au pont suspendu]
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
30 avr. 2018, 16:37
La course aux Niffleurs!
Elijah était finalement arrivé au pont suspendu. Péniblement, mais il avait réussit. Un bon point de côté lui ravageait les côtes mais son sourire ne le quittait pas. Il déposait enfin son butin ! La chance leur avait jusqu'ici sourit et Poteau était décidément un niffleur bien habile.
" Allez mon p'tit pote, on dépose notre ooor ! "
Ouvrant grand les bras, l'enfant adressa un large sourire à son compagnon quiiii... croisa les pattes sur sa bedaine. Refiler son trésor ? Pis quoi encore ? Pas fou lui ?
" Allez Poteau, c'est le jeu ! Tu le savais, fais pas le niffleur qui savait pas ! "
Le niffleur-qui-savait-pas lui adressa un regard noir.
" Bien, puisque tu le prends comme ça... "
Il releva ses manches.
" J'espère que tu trouveras en toi la force de me pardonner pour ce que je m’apprête à faire... "
Le rouquin inspira un grand coup... et attrapa son ami par les pattes avant de l'agiter aussi sensiblement que possible au dessus du sol. Dans une pluie de petits cris contrits et le tintillement des pièces, Elijah parvint finalement à amasser leur butin. Un soupir soulagé plus tard, il ne laissa pas le choix à son niffleur. Il l'attrapa, le cala sous son aisselle et reprit sa course.
" Tu bouderas plus tard camarade, on doit se remettre en route ! "
" Allez mon p'tit pote, on dépose notre ooor ! "
Ouvrant grand les bras, l'enfant adressa un large sourire à son compagnon quiiii... croisa les pattes sur sa bedaine. Refiler son trésor ? Pis quoi encore ? Pas fou lui ?
" Allez Poteau, c'est le jeu ! Tu le savais, fais pas le niffleur qui savait pas ! "
Le niffleur-qui-savait-pas lui adressa un regard noir.
" Bien, puisque tu le prends comme ça... "
Il releva ses manches.
" J'espère que tu trouveras en toi la force de me pardonner pour ce que je m’apprête à faire... "
Le rouquin inspira un grand coup... et attrapa son ami par les pattes avant de l'agiter aussi sensiblement que possible au dessus du sol. Dans une pluie de petits cris contrits et le tintillement des pièces, Elijah parvint finalement à amasser leur butin. Un soupir soulagé plus tard, il ne laissa pas le choix à son niffleur. Il l'attrapa, le cala sous son aisselle et reprit sa course.
" Tu bouderas plus tard camarade, on doit se remettre en route ! "
Action : Aller au terrain d'entrainement
2 mai 2018, 21:06
La course aux Niffleurs!
ATTENTION: Si à la fin de la partie il ne vous reste plus assez de temps pour retourner au pont, votre butin sera perdu
Afin que le jeu ne s'éternise pas, j'ai décidé qu'il ne reste plus que 5 tours avant la fin, gérez bien votre temps et vos déplacement, pour être sûr de pouvoir rentrer au pont suspendu avant la fin!
Elie Cooper est à la cabane d'hagrid. Temps restants: 8 h 00 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Nausicaa Swanson est au terrain d'entraînement. Temps restant: 4h20 Trésors amassés: 8 mornilles
Mad Mal est au terrain d’entraînement. Temps restant: 6h50 Trésors amassés: 11 mornilles (doit retourner au pont)
Elijah Brown est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 0
Arminia Slygt est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h50 Trésors amassés: 0
Isobel Arrington est au pont suspendu. Temps restant: 5h30 Trésors amassés: 1 gallion 5 mornilles.
Cassande McWood est au pont suspendu. Temps restant: 5h10 Trésors amassés: 6 mornilles
Kiara Swan est à la forêt interdite. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 8 mornilles
Alice Huet est au lac. Temps restant: 7h45 Trésors amassés: 0 (trésors déjà pris)
Kristin Jones est au terrain d'entraînement. Temps restant: 8h15 Trésors amassés: 0
Lucy Allen est à la forêt. Temps restant: 3h50 Trésors amassés: 12 mornilles (doit retourner au pont)
ivy Wild est au pont. Temps restants: 4h50 minutes Trésors amassés: 14 mornilles
Norma Sutherland est au terrain d'entraînement. Temps restants: 3h10 minutes Trésors amassés:
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg à la cabane d'Hagrid. 3h50 Temps restant: Trésors amassés: 4
Athalée Drasilio est au terrain d'entraînement. Temps restant: 1h55 Trésors amassés: 5 mornilles
Eileen Eastwood est au lac. Temps restant: 3h15 Trésors amassés: 0
Inej Siniy est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h15 Trésors amassés: 0
Diana Anderson est au terrain d'entraînement. Temps restant: 4h40 Trésors amassés: 4 (
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0
Il reste un trésor dans les lieux suivants:
-sur les nénuphars
-au bord de l'eau
-sur les hautes herbes
Des trésors sont apparus:
-Dans les vertiaires
-À la lisière ouest
-sous le lit
-dans la cheminée
Cagnotte de Gryffondor: 8 mornilles
Cagnotte de Poufsouffle: 7 mornilles
Cagnotte de Serdaigle: 3 gallions e
Cagnotte de Serpentard: 2 gallion et 4 mornilles
(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)
Afin que le jeu ne s'éternise pas, j'ai décidé qu'il ne reste plus que 5 tours avant la fin, gérez bien votre temps et vos déplacement, pour être sûr de pouvoir rentrer au pont suspendu avant la fin!
Elie Cooper est à la cabane d'hagrid. Temps restants: 8 h 00 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Nausicaa Swanson est au terrain d'entraînement. Temps restant: 4h20 Trésors amassés: 8 mornilles
Mad Mal est au terrain d’entraînement. Temps restant: 6h50 Trésors amassés: 11 mornilles (doit retourner au pont)
Elijah Brown est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 0
Arminia Slygt est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h50 Trésors amassés: 0
Isobel Arrington est au pont suspendu. Temps restant: 5h30 Trésors amassés: 1 gallion 5 mornilles.
Cassande McWood est au pont suspendu. Temps restant: 5h10 Trésors amassés: 6 mornilles
Kiara Swan est à la forêt interdite. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 8 mornilles
Alice Huet est au lac. Temps restant: 7h45 Trésors amassés: 0 (trésors déjà pris)
Kristin Jones est au terrain d'entraînement. Temps restant: 8h15 Trésors amassés: 0
Lucy Allen est à la forêt. Temps restant: 3h50 Trésors amassés: 12 mornilles (doit retourner au pont)
ivy Wild est au pont. Temps restants: 4h50 minutes Trésors amassés: 14 mornilles
Norma Sutherland est au terrain d'entraînement. Temps restants: 3h10 minutes Trésors amassés:
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg à la cabane d'Hagrid. 3h50 Temps restant: Trésors amassés: 4
Athalée Drasilio est au terrain d'entraînement. Temps restant: 1h55 Trésors amassés: 5 mornilles
Eileen Eastwood est au lac. Temps restant: 3h15 Trésors amassés: 0
Inej Siniy est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h15 Trésors amassés: 0
Diana Anderson est au terrain d'entraînement. Temps restant: 4h40 Trésors amassés: 4 (
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0
Il reste un trésor dans les lieux suivants:
-sur les nénuphars
-au bord de l'eau
-sur les hautes herbes
Des trésors sont apparus:
-Dans les vertiaires
-À la lisière ouest
-sous le lit
-dans la cheminée
Cagnotte de Gryffondor: 8 mornilles
Cagnotte de Poufsouffle: 7 mornilles
Cagnotte de Serdaigle: 3 gallions e
Cagnotte de Serpentard: 2 gallion et 4 mornilles
(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)
2 mai 2018, 21:10
La course aux Niffleurs!
Arminia venait d’arriver, aidée par Niffy qui était presque en train de la tirer, tellement la rouquine était fatiguée. Elle était crevée, même, à force de courir, de fouiller. Il faisait très chaud, en plus, et ce changement de température un peu brusque n’avait trop aidée Arminia. Mais soit, elle n’était pas là pour faire la météo. ELle était là pour les jeux Magicolympiques de Poudlard, plus exactement à l’épreuve de la course aux Niffleurs. IL fallait donc qu’elle représente bien Gryffondor, en essayant de trouver le plus d’argent. Et comment trouver de l’argent ? EN fouillant, bien sur. La rouquine commença donc par suivre Niffy, qui l’amenait sur le terrain. Il s’arêta vers le bord, et elle n’attendit pas pour fouiller.
Fouiller dans les vestiaires
Fouiller dans les vestiaires
Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
#Chocogrenouillepourlavie
2 mai 2018, 21:10
La course aux Niffleurs!
Solal commençait à s'ennuyer. Il avait fait le tour de la Cabane une bonne dizaine de fois, avait fouillé n'importe où, s'était même fait mal aux doigts en le plantant contre un clou qui dépassait d'une planche. Mais rien. L'impatience le prit et il souffla bruyamment en gonflant les joues alors qu'il sortait de la cabane, déçu. Il savait qu'il ne restait pas beaucoup de temps et il ne savait pas s'il en restait assez pour qu'il se déplace. Aussi, il attendait dans la cabane, comme un lion en cage. Il faisait les cent pas devant la cabane, le Niffleur semblant tout aussi ennuyé que lui, quand la bête s'arrêta un instant avant de bondir dans la cabane. Le Serdaigle se prit les pieds, tomba à terre avant de se traîner douloureusement jusqu'au trésor que le Niffleur semblait avoir trouvé. De la chance dans sa malchance, c'était ce qu'il lui fallait pour éviter la douleur de ses genoux.
Fouiller sous le lit.
Tapis en Chef, 2ème année RP.
2 mai 2018, 21:15
La course aux Niffleurs!
Après une course rapide car Athalée savait que la fin de la course approchait, Athalée et Aslinn avaient réussis à franchir le trajet qui les séparaient du terrain d'entraînement. Elle savait que la fin était proche, tres proche. La jeune femme rousse faisait de gros efforts pour suivre. Elle était sûrement plus maigre et petite que les autres élèves qui participaient mais se donnait à fond pour parvenir jusqu'à la fin.
Athalée et son niffleur arrivèrent enfin au terrain d'entraînement. Elles pouvaient commencer les couilles, mais par ou? Il fallait qu'elles choisissent le bon endroit! Qu'elles ne se trompent pa. Elles avaient fait un sans fautes depuis le début, il fallait que cela ne cesse pas! Athalée dit à Aslinn de lui montrer l'endroit idéal pour un merveilleux trésor. Aslinn se mit à courir dans une direction précise, Athalée s'y rendit et débutants fouille express! Il fallait qu'elle soit rapide et efficace.
Athalée et son niffleur arrivèrent enfin au terrain d'entraînement. Elles pouvaient commencer les couilles, mais par ou? Il fallait qu'elles choisissent le bon endroit! Qu'elles ne se trompent pa. Elles avaient fait un sans fautes depuis le début, il fallait que cela ne cesse pas! Athalée dit à Aslinn de lui montrer l'endroit idéal pour un merveilleux trésor. Aslinn se mit à courir dans une direction précise, Athalée s'y rendit et débutants fouille express! Il fallait qu'elle soit rapide et efficace.
Action: fouiller les vestiaires.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
2 mai 2018, 21:26
La course aux Niffleurs!
Diana avait trouvé un trésor. Enfin ! Elle récompensa son niffleur d'une caresse affectueuse et celui ci grogna de contentement. Elle regarda autour d'elle, il y avait beaucoup trop de monde à son goût. Le jeu devant se finir très prochainement, elle décida de se rendre à la cabane du garde chasse où elle espérait pouvoir trouver un nouveau trésor. Rassemblant son petit animal, elle se mit à courir vers là bas, espérant très fort de ne pas avoir trop de concurrence. Ses mornilles en main, elle se demanda si à la fin du jeu il y avait possibilité de les garder. Un peu d'argent ne lui ferait pas de mal, en effet.
Se diriger vers la cabane d'Hagrid.
Se diriger vers la cabane d'Hagrid.
Serpent fossilisé
2 mai 2018, 21:27
La course aux Niffleurs!
Le maître du jeu venait d’annoncer la fin imminente du jeu. Nausicaä n’avait certes pas fait la plus belle des parties, mais elle avait au moins trouvé quelques trésors. Anca, elle, n’en perdait rien de sa légendaire motivation. Alors, la jeune Gryffondor sortit à nouveau sa carte, et décida de se diriger au lac. Comme toujours, son Niffleur trainait derrière elle sa camarade, en quête de potentiel trésor. À mesure que le duo se rapprochait du lac, une forte odeur de vase atteignait les narines de la jeune fille. Le sol se faisait également plus humide. Autour d’elles, plusieurs élèves s’attelaient déjà à leurs recherches.
Action : aller au lac
Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
2 mai 2018, 21:29
La course aux Niffleurs!
Elle avait trouvé ce qu'elle cherchait et avait rempli la désormais lourde poche de son Niffleur. Peut être même trop puisqu'il fallait désormais retourner au pont pour déposer tout son butin. Bon, il fallait suivre les règles, s'y plier, alors elle le ferait docilement comme si de rien n'était. C'était la seule manière de remporter : faire ce qu'on lui demandait. Pour l'instant, c'étaient surtout Elijah et Arminia qui avaient du mal et heureusement qu'Elie et Nausicaä étaient là, mais la jeune fille blonde était persuadée qu'ils trouveraient tous rapidement des trésors à ajouter au butin des Gryffondor. Il le faudrait s'ils voulaient aquérir cette chère victoire. A tout prix.
Action : Retourner au pont
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
2 mai 2018, 22:06
La course aux Niffleurs!
Lucky l'avait amenée dans un coin sombre de la forêt, puis il avait commencé à gratter dans l'épaisse couche de litière qui recouvrait le sol. Lucy se pencha par dessus le niffleur et entrevit un beau trésor. Elle flatta doucement la tête du Niffleur qui la regarda avec de grands yeux. Avec un sourire, elle glissa la trouvaille dans son sac. Le niffleur, sans l'attendre, repartit dans la direction opposée. Il était probablement vexée car elle gardait toujours pour elle tous les trésors. Lucy jeta un regard anxieux autour d'elle. Elle n'aimait vraiment pas cette forêt !
"Viens, Lucky, on rentre !" lui dit-elle, inquiète. Son sac commençait à devenir très lourd, il fallait de toute façon retourner au pont pour y laisser son nouveau trésor. Elle et Lucky prirent donc la direction du terrain d'entraînement.
"Viens, Lucky, on rentre !" lui dit-elle, inquiète. Son sac commençait à devenir très lourd, il fallait de toute façon retourner au pont pour y laisser son nouveau trésor. Elle et Lucky prirent donc la direction du terrain d'entraînement.
Action : aller vers le terrain d'entraînement
Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.