2 mai 2018, 22:23
La course aux Niffleurs!
Ils étaient enfin arrivés au pont. Pas trop tôt!
Tentant de reprendre sa respiration, Ivy appuya ses mains sur ses cuisses, un Deb gigotant sous le bras. Se rendant compte qu'elle le portait encore, elle le déposa brusquement au sol et le regarda se tortiller au sol, comme possédé. Levant les yeux au ciel la fillette entreprit alors de verser sa bourse. Mais voici que cet empoté de Deb se jetta sur le sac, refusant de s'en séparer. Fronçant les sourcils la Serdaigle grogna:
Voyant que ce dernier refusait d'optempérer, elle l'attrapa par les pattes et l'arracha de la bouse.
Laissant derrière elle le trésor, elle tira le niffleur par la laisse et repartit en courant: il n'y avait plus une minute à perdre.
Action: se rendre au lac
Tentant de reprendre sa respiration, Ivy appuya ses mains sur ses cuisses, un Deb gigotant sous le bras. Se rendant compte qu'elle le portait encore, elle le déposa brusquement au sol et le regarda se tortiller au sol, comme possédé. Levant les yeux au ciel la fillette entreprit alors de verser sa bourse. Mais voici que cet empoté de Deb se jetta sur le sac, refusant de s'en séparer. Fronçant les sourcils la Serdaigle grogna:
"Allez Deb, t'as vraiment rien dans le crâne hein? Magne toi tu veux?"
Voyant que ce dernier refusait d'optempérer, elle l'attrapa par les pattes et l'arracha de la bouse.
Laissant derrière elle le trésor, elle tira le niffleur par la laisse et repartit en courant: il n'y avait plus une minute à perdre.
Action: se rendre au lac
Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)
Troisième année RP
Deuxième année RP
3 mai 2018, 22:41
La course aux Niffleurs!
Une nouvelle fois, tu déposas ton butin au pont suspendu. La fatigue commençait à se faire vraiment sentir, mais il n'était pas question de perdre du temps inutilement. C'est donc s'en attendre, ton fidèle niffleur sous le bras et ton sac délesté de son petit tas de mornilles que tu partis en courant en direction du lac où tu espérais faire une bonne découverte.
C'était maintenant le moment crucial de la course et il fallait faire vite et surtout ne pas se tromper dans ses actions.
Du fond du cœur, tu espérais que tes camarades soient aussi motivés que toi pour remporter des points à la maison.
Baissant la tête, tu soufflas un grand coup et accéléras ton pas de course.
C'était maintenant le moment crucial de la course et il fallait faire vite et surtout ne pas se tromper dans ses actions.
Du fond du cœur, tu espérais que tes camarades soient aussi motivés que toi pour remporter des points à la maison.
Baissant la tête, tu soufflas un grand coup et accéléras ton pas de course.
[Action : Aller au Lac]
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
3 mai 2018, 23:31
La course aux Niffleurs!
Au niveau de la lisière Nord, Scooby était parvenu à trouver un nouveau trésor. Kiara se mit a genoux et caressa affectueusement la tête de son niffleur, elle était fière de lui.
La course allait bientôt se terminer, il ne restait donc plus beaucoup de temps à Kiara pour chercher, et surtout trouver des choses. Elle n'avait plus qu'à retourner à ses recherches.
Elle et Scooby c'était assez reposés pour le moment, et puis, ils pourront souffler une fois le jeu terminer.
La blonde réfléchit quelques instant pour savoir dans quelle direction elle allait se diriger avec son niffleur. La blonde n'était pas encore allé fouiller du côté de la lisière Ouest, elle décida donc d'aller la bas.
La course allait bientôt se terminer, il ne restait donc plus beaucoup de temps à Kiara pour chercher, et surtout trouver des choses. Elle n'avait plus qu'à retourner à ses recherches.
Elle et Scooby c'était assez reposés pour le moment, et puis, ils pourront souffler une fois le jeu terminer.
La blonde réfléchit quelques instant pour savoir dans quelle direction elle allait se diriger avec son niffleur. La blonde n'était pas encore allé fouiller du côté de la lisière Ouest, elle décida donc d'aller la bas.
Action : Fouiller la lisière Ouest
Septième année Rp
#4c6585
4 mai 2018, 14:40
La course aux Niffleurs!
Alice regarda son Niffleur, la petite boule de poil avait beau chercher, elle ne trouvait pas grand chose. La Poufsouffle n'était pas étonnée, elle n'était pas une grande chanceuse, pas de chance qu'elle tombe sur un Niffleur chanceux. Bon, il était temps de repartir, ça ne servait à rien d'attendre au bord du lac. Elle remit ses cheveux en place, ébouriffés à cause du vent et se dirigea vers la prochaine cachette. Mais où voulait-elle chercher ou plutôt ou voulait-elle que son Niffleur cherche ? Telle était la question.... Elle décida finalement de ne pas bouger et de fouiller à côté d’elle mais quoi ? Les hautes herbes par exemple...
Action : Fouiller sur les hautes herbes
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
4 mai 2018, 14:42
La course aux Niffleurs!
On avait finis par arriver au pont suspendu, hourra. Maintenant il fallait déposer notre trésor et repartir à la chasse au trésor. Prenant Mokka, je lui mis la tête à l’envers et le secoua, ce qui le fit bien rire. J’avais donc un Niffleur qui aimait qu’on lui vole ses trésors, original. Mais je n’allais pas m’en plaindre car ça me facilitait la tâche. Le remettant sur ses pattes, je me remis à courir dans une nouvelle direction, espérant que j’y trouverais un nouveau trésor que je pourrais ramener. Surtout que le jeu s’achevait bientôt, dans cinq tour j’avais cru entendre. Donc il fallait se hâter pour trouver un dernier trésor et le ramener au pont suspendu. Ma rage de gagner n’étais toujours pas partis.
Action: Aller à la cabane d'Hagrid
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
5 mai 2018, 11:20
La course aux Niffleurs!
ATTENTION: Si à la fin de la partie il ne vous reste plus assez de temps pour retourner au pont, votre butin sera perdu
Afin que le jeu ne s'éternise pas, j'ai décidé qu'il ne reste plus que 4 tours avant la fin, gérez bien votre temps et vos déplacement, pour être sûr de pouvoir rentrer au pont suspendu avant la fin!
Elie Cooper est à la cabane d'hagrid. Temps restants: 8 h 00 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Nausicaa Swanson est au Lac. Temps restant: 3h50 Trésors amassés: 8 mornilles
Mad Mal est au pont suspendu. Temps restant: 6h20 Trésors amassés: 11 mornilles
Elijah Brown est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 0
Arminia Slygt est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h25 Trésors amassés: 4 mornilles
Isobel Arrington est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 4h30 Trésors amassés: 0
Cassande McWood est au lac. Temps restant: 3h40 Trésors amassés: 0
Kiara Swan est à la forêt interdite. Temps restant: 4h45 Trésors amassés: 1 gallion et 13 mornilles (doit aller au pont)
Alice Huet est au lac. Temps restant: 7h10 Trésors amassés: 0
Kristin Jones est au terrain d'entraînement. Temps restant: 8h15 Trésors amassés: 0
Lucy Allen est au terrain d'entrainement. Temps restant: 2h50 Trésors amassés: 12 mornilles (doit retourner au pont)
ivy Wild est au lac. Temps restants: 3h20 minutes Trésors amassés: 0
Norma Sutherland est au terrain d'entraînement. Temps restants: 3h10 minutes Trésors amassés: 0
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg à la cabane d'Hagrid. 3h35 Temps restant: Trésors amassés: 7 mornilles
Athalée Drasilio est au terrain d'entraînement. Temps restant: 1h30 Trésors amassés: 5 mornilles (déjà pris)
Eileen Eastwood est au lac. Temps restant: 3h15 Trésors amassés: 0
Inej Siniy est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h15 Trésors amassés: 0
Diana Anderson est à la cabande d'Hagrid. Temps restant: 4h10 Trésors amassés: 4 (
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0
Il reste un trésor dans les lieux suivants:
-sur les nénuphars
-au bord de l'eau
-sous le lit
-dans la cheminée
Des trésors sont apparus:
-à la lisière nord
-sur la pelouse
Cagnotte de Gryffondor: 8 mornilles
Cagnotte de Poufsouffle: 2 gallions 1mornilles
Cagnotte de Serdaigle: 3 gallions,14 mornilles
Cagnotte de Serpentard: 2 gallion et 4 mornilles
(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)
Afin que le jeu ne s'éternise pas, j'ai décidé qu'il ne reste plus que 4 tours avant la fin, gérez bien votre temps et vos déplacement, pour être sûr de pouvoir rentrer au pont suspendu avant la fin!
Elie Cooper est à la cabane d'hagrid. Temps restants: 8 h 00 minutes Trésors amassés: 9 mornilles
Nausicaa Swanson est au Lac. Temps restant: 3h50 Trésors amassés: 8 mornilles
Mad Mal est au pont suspendu. Temps restant: 6h20 Trésors amassés: 11 mornilles
Elijah Brown est au terrain d'entraînement. Temps restant: 6h15 Trésors amassés: 0
Arminia Slygt est au terrain d'entraînement. Temps restant: 5h25 Trésors amassés: 4 mornilles
Isobel Arrington est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 4h30 Trésors amassés: 0
Cassande McWood est au lac. Temps restant: 3h40 Trésors amassés: 0
Kiara Swan est à la forêt interdite. Temps restant: 4h45 Trésors amassés: 1 gallion et 13 mornilles (doit aller au pont)
Alice Huet est au lac. Temps restant: 7h10 Trésors amassés: 0
Kristin Jones est au terrain d'entraînement. Temps restant: 8h15 Trésors amassés: 0
Lucy Allen est au terrain d'entrainement. Temps restant: 2h50 Trésors amassés: 12 mornilles (doit retourner au pont)
ivy Wild est au lac. Temps restants: 3h20 minutes Trésors amassés: 0
Norma Sutherland est au terrain d'entraînement. Temps restants: 3h10 minutes Trésors amassés: 0
Alma Aeden est au pont suspendu. Temps restant: 5h40 Trésors amassés: 10 mornilles
Solal rosenberg à la cabane d'Hagrid. 3h35 Temps restant: Trésors amassés: 7 mornilles
Athalée Drasilio est au terrain d'entraînement. Temps restant: 1h30 Trésors amassés: 5 mornilles (déjà pris)
Eileen Eastwood est au lac. Temps restant: 3h15 Trésors amassés: 0
Inej Siniy est au terrain d'entraînement. Temps restant: 7h15 Trésors amassés: 0
Diana Anderson est à la cabande d'Hagrid. Temps restant: 4h10 Trésors amassés: 4 (
Sofia Davis est à la cabane d'hagrid. Temps restant: 9h00 Trésors amassés:0
Il reste un trésor dans les lieux suivants:
-sur les nénuphars
-au bord de l'eau
-sous le lit
-dans la cheminée
Des trésors sont apparus:
-à la lisière nord
-sur la pelouse
Cagnotte de Gryffondor: 8 mornilles
Cagnotte de Poufsouffle: 2 gallions 1mornilles
Cagnotte de Serdaigle: 3 gallions,14 mornilles
Cagnotte de Serpentard: 2 gallion et 4 mornilles
(il est possible que j'ai fait des erreurs, signalez les moi dans ce cas.)
5 mai 2018, 11:25
La course aux Niffleurs!
Je cherchait encore et encore jusqu'à que je trouve un trésor. J'étais tellement excitée d'en avoir trouvée un que je commençais à faire la danse de la joie. Je pris Ouragan dans mes bras et on dansait ensemble ! Je compris qu'il ne voulait pas danser avec moi, alors je le reposai et je continuai à danser. Au bout d'un moment je commençais à fatiguer alors je me suis assis sur le lit ! Je respirai un peu et je regardai partout au cas où si il y avait un autre trésor. Je regardai Ouragan qui courait partout dans la cabane ! Il me fit rigoler et commença à gratter sur le lit. Je le caressai mais il continuait .
[size=0.65em]Action : Fouiller le lit[/size]
[size=0.65em]Action : Fouiller le lit[/size]
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
5 mai 2018, 11:25
La course aux Niffleurs!
Malheureusement, Athalée et Aslinn avaient été rapide pour fouiller mais pas assez. Le trésor avait été pris avant elle. Athalee fut déçue, premier erreur qu'elle faisait dans la course mais tant pis, elle se reprit rapidement et demanda à Aslinn de lui remontrer le chemin. La jeune femme rousse avait encore confiance en elles. Elles pouvaient le faire! Pour elles...et l'équipe.
Alors Athalée se remit à fouiller le terrain d'entraînement du regard et vit un endroit qu'elle n'avait jamais fouillé.
Elle appela à Aslinn et lui commanda de la suivre. Elles coururent jusqu'à cet endroit et se mirent à fouiller rapidement, dans l'espoir de trouver quelque chose.
Alors Athalée se remit à fouiller le terrain d'entraînement du regard et vit un endroit qu'elle n'avait jamais fouillé.
Elle appela à Aslinn et lui commanda de la suivre. Elles coururent jusqu'à cet endroit et se mirent à fouiller rapidement, dans l'espoir de trouver quelque chose.
Action: fouiller la pelouse.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
5 mai 2018, 11:31
La course aux Niffleurs!
Un nouveau trésor en poche, Solal se mit à tapoter affectueusrment la tête du Niffleur qui avait bien travaillé. Mais ce dernier semblait encore tout excité et courait en rond en reniflant le sol, visiblement certain qu'il restait quelque chose. Attentif, Solal se leva, ses genoux encore douloureux de sa chute précédente et observa le manège de l'animal. Celui-si sembla enfin se décider et s'approcha de la cheminée. D'autres gens arrivaient, aussi Solal ne tarda pas et se rua sur la dite cheminée, tapotant sur les briques, fouilant dans les cendres. Il avait les mains toutes noires, mais il était loin de détester ce genre de choses. Il ferait tout pour trouver un nouveau trésor.
Fouiller dans la cheminée.
Tapis en Chef, 2ème année RP.
5 mai 2018, 11:41
La course aux Niffleurs!
Le lac était enfin devant elle. Ivy avait maintenant le souffle court mais pas question de s'arrêter en si bon chemin. Deb semblait vraiment au bout lui aussi mais le fillette devait bien reconnaître qu'il était tenace.
Le lac était calme paisible, on se serait presque crut une belle matinée d'avril froide mais normale. Cependant aujourd'hui rien n'était normal. La course durait déjà depuis plusieurs heures et le lac faisait partit des lieux prisé par les élèves pour l'immense chasse au trésor.
S'approchant du lac, la Sardaigle resta pensive un instant, bloquée sur les nénuphars. Il y avait sans doute un lot caché sous ces feuilles à la noix. Prenant Deb sous la bras, elle s'avança.
Action: fouiller les nénuphars
Le lac était calme paisible, on se serait presque crut une belle matinée d'avril froide mais normale. Cependant aujourd'hui rien n'était normal. La course durait déjà depuis plusieurs heures et le lac faisait partit des lieux prisé par les élèves pour l'immense chasse au trésor.
S'approchant du lac, la Sardaigle resta pensive un instant, bloquée sur les nénuphars. Il y avait sans doute un lot caché sous ces feuilles à la noix. Prenant Deb sous la bras, elle s'avança.
Action: fouiller les nénuphars
Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)
Troisième année RP
Deuxième année RP