Rencontre entre Maisons PV

Alors installez-vous! Les chocogrenouilles sont les bienvenues ^^ Je m'appelle Selma, de Serdaigle, et vous?

"Holly, de Gryffondor," dit-elle en sortant les chocogrenouilles de sa poche et en s'asseyant sur l'herbe. Elle disposa les chocogrenouilles au milieu et hésita avant d'en prendre une. Elle ne voulait pas paraître malpolie et se servir en première. D'un autre côté, elle avait très faim et c'était ses chocogrenouilles. Holly se mordit la lèvre inférieure. Finalement, après quelques minutes d'hésitations, elle prit une chocogrenouille et enleva l'emballage lentement. Elle détacha délicatement un bout de la patte. Normalement, elle commence par la tête mais elle ne voulait pas passer pour une psychopathe qui décapite les grenouilles. Après l'avoir terminé, elle regarda quelle carte qu'elle avait obtenue. Cornelius Agrippa. Son cœur manqua un battement, mais Holly garda un visage impassible. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser sa joie éclater devant des potentiels amis. Elle retira difficilement son regard de la carte, regarda ces deux camarades brièvement, puis sourit. 

"Alors, vous avez des frères et sœurs ?"

Tony n'avait pas trop suivit la conversation, se réveillant à

"Holly de Gryffondor. Alors, vous avez des frères et sœurs ?"

Tony réalisa qu'il ne s'était pas présenté, manque flagrant de savoir-vivre.
"T... Tony. De Gryffondor aussi. Et euh nan perso je suis fils unique et toi ?"

Le garçon décida qu'il serait impossible et impolis de faire ses devoirs ici, alors il commença à dessiner le lac en discutant avec les deux filles. Quel dommage qu'Alya ne soit pas la avec eux, Tony le timide était sur qu'elle aurait adoré papoter avec elles. Elles semblait gentilles, l'une avec son sourire indécollable et l'autre avec son air innocent et enfantin.

Tony ne toucha pas aux chocogrenouilles premièrement par timidité, deuxièmement de peur de passer pour un goinfre et enfin car il ne raffolait pas du sucré.

Pacifiste engagé, rappeur enragé,
ma spécialité c'est,
ces absurdités,
trop de conflits, trop de gens qui,
ne savent plus où passer la nuit,
il pleut des bombes, naissent des tombes, c'est,
plus qu'une question dsecondes...
-A.P-

La jeune Gryffondor répondit:
"Holly, de Gryffondor,"

Elle pris place dans l'herbe et sortit des chocogrenouilles de sa poche. Elle sembla hésiter quelques secondes, puis se servit et en ouvrit une. Elle leur demanda ensuite:
"Alors, vous avez des frères et sœurs ?"

Alors qu'elle allait répondre, Selma vit le Gryffon ouvrir la bouche pour répondre:
"T... Tony. De Gryffondor aussi. Et euh nan perso je suis fils unique et toi ?"

Il semblait assez mal à l'aise avec elles, comme timide. Il s’assit aussi et commença à dessiner. Selma vit le lac commencer à se profiler sur son dessin, il était doué. Décidément, elle rencontrait des artistes :) Son amie Thalia aussi avait un don pour le dessin. Après l'avoir observé dessiner pendant quelques minutes, Selma pris la parole à son tour:
Oui, nous sommes une grande fratrie. J'ai deux grands frères, une grande sœur, et les jumeaux, un petit frère et une petite sœur. C'est assez bruyant au château ^^ Tony, tu dessines super bien!
Et sinon, vous avez déjà rencontrés des gens ici à Poudlard?

En attendant leur réponse, Selma piocha une chocogrenouille, et constata que pour le moment, Tony ne s'était pas servi. Elle hésita un moment, peut être était-ce impoli...? Oh et puis zut, sa passion pour le chocolat pris le dessus, et elle l'ouvrit. Elle croqua le chocolat, et regarda sur quelle carte elle était tombée: Falco Aesalon . Elle avait déjà vu ce nom quelque part, elle fouilla dans sa mémoire. Oui! c'était dans un ouvrage à la bibliothèque sur les Animagus. Il est le premier sorcier connu à être devenu Animagus, et il pouvait se transformer en faucon. Elle allait surement trouver quelqu'un à qui donner cette carte, ca ferait un heureux...
Dernière modification par Selma Al Hayya le 31 mai 2018, 13:53, modifié 1 fois.

Je ne ferme pas ce sujet par contre je le bloque par mon message.

Sachez qu'un RP doit être composé de minimum 220 mots et que les dialogues des autres personnages ne rentrent pas en compte. Donc vous avez tous au moins un post qui ne respect pas cette règle. Je vous laisse les modifier.

Hagrid

Garde-Chasse de Poudlard joué par June Fleming.