Eh bim! privé

Selma était à présent par terre, elle ne savait que faire, de plus en plus d'élèves arrivaient, ameutés par le bruit et par le bouche à oreilles qui fonctionnait très bien dans les couloirs de Poudlard. Aucun ne faisait un geste pour les arrêter, au contraire!

Elle vit la Gryffondor se jeter sur la Serpentard, et elle entamèrent une lutte au sol. La gryffone feula à l'intention de son adversaire:
« T’as l’intention d’atteidre quoi avec cette bagarre? Je vais te dé-fon-cer, si je dois. Jusqu’au bout. Parce qu’un lion n’abandonne pas. Jamais! Gryffondor est synonyme de force, bravoure hardiesse, courage et de détermination. Et je suis une gryffonne. »

Ca devenait sérieux, elles avaient l'intention d'en découdre toutes les deux. Selma se releva alors dans l'intention de les séparer à nouveau. Tant pis si elle se prenait un coup perdu, elle ne pouvait pas laisser deux camarades s'entretuer sous ses yeux sans rien faire.

Mais au moment où elle s'approchait des combattantes, une jeune Poufsouffle arriva et beugla sur le groupe d'élèves qui s'était rassemblés autour des deux fillettes:
-Bande d'idiots, au lieu de rien faire et de les acclamer si vous alliez dans le parc, dans la grande salle, dans vos salles communes ou je sais pas où mais vous DÉGAGEZ !! FOUTEZ LE CAMP !!!!

Puis elle attrapa la Gryffondor, la releva et se mit entre les deux. Selma vit distinctement le regard chargé de haine que les deux filles lui jetèrent, elle allait se faire frapper si elle restait au milieu! Elle s'avança rapidement, repris la jeune Serpentard par la taille, et la tira doucement en arrière pour l'éloigner de son adversaire et de la courageuse Poufsouffle. Puis elle dit à celle-ci:
Retiens-la, en désignant la jeune rouge et or. Elles vont se jeter l'une sur l'autre sinon

Puis elle mis la vert et argent dos à sa cible et lui dit doucement:
Il faut vraiment que vous arrêtiez, pleins de gens vous ont vus, ils sont peut être partis vous dénoncer, et vous vous êtes déjà assez blessées comme ça... Je ne peux pas vous regarder faire sans bouger.

Eh bim! privé
En plus de l’aiglonne, qui, avec ses essais pour retenir les deux bagarreuses, agaçait beaucoup Bella, une deuxième fille débarqua. C’était une Poufsouffle. Aussitôt, cette dernière se lança dans un propos de non-violence totalement ridicule aux yeux de la Gryffondor. Ou plutôt, elle avait sûrement raison. Mais la blondinette  ne voulait pas se raisonner. Larrissa l’avait insultée et attaquée sans raison. Et elle allait maintenant voir ce que c’était, déclarer la guerre à Bella. Tandis que la fillette était perdue dans ses sombres pensées, elle ne vit pas venir le croche-patte de la Serpentard. Il était fort. Et violent. Assez, pour que la rouge et or s’affale sur le sol, se cognant la tête. Aussitôt, une vive douleur se propagea dans sa cheville droite, et elle vit des étoiles. Àvec l’effort du désespoir, Bella parvint à se redresser, pour voir Larrissa s’enfuire en courant. Elle marmonna entre les dents, encore trop sonnée pour crier: « Espèce de lâche. Et p’is c’est  comme au lac, hein? Finalement, la p’tite Larrissa part, comme un lapin appeuré! » Bella voulut se lever, mais sa cheville n’était apparement pas d’accord: elle flancha. Mais au moins, elle revoyait clair à présent, quoi que sa tête lui faisait encore mal.La fillette regarda autour d’elle et pris la décision suivante. Sans demander l’avis des intéressées, elle prit les bras des deux pascifistes, qui se tenaient toujours au milieu du champ de bataille, et s’en servit pour se lever. Puis, elle passa ses bras autour des épaules des jeunes filles, et commença à avancer, mi sautillant sur une jambe, mi boitant, entraînant les deux autres. Elle leur marmonna: « ´Scusez-moi que j’me serve de vous comme canne, mais j’en ne voyais pas d’autre moyen: j’me suis tordue la cheville. Et z’avez pas interêt à vous opposer à moi. » Et elle continua son chemin. Déstination: Retrouver Larrissa, pour, une fois pour toutes, se venger!

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

Eh bim! privé
Selma était sidérée. Les deux filles voulaient coûte que coûte se taper dessus. La serpentarde se jeta sr la jeune lionne, renversant en même temps Kristin, la jeune Poufsouffle qu'elle avait déjà rencontrée au lac, et qui tentait de les séparer. Celle-ci se retrouva projetée en arrière. Alors que Selma s'avançait pour l'aider à se relever, la verte et argent fit un violent croche-pied a la rouge et or, qui s'étala par terre, se cognant violemment la tête en arrière. Puis elle se releva, et dans son regard, Selma vit qu'elle prenait conscience de ce qu'elle faisait. Elle s'enfuit en courant, sans jeter un regard en arrière.

La Gryffondor la vit partir et la provoqua, mais elle était déjà trop loin pour l'entendre. Quand elle essaya de se relever, Selma vit sa cheville partir sur le côté; apparemment, dans sa chute, elle s'était tordu la cheville. Elle se releva, et sautilla jusqu'à Kristin et Selma. Elle se mit entre les deux fillettes, et s'appuya sur leurs épaules. Elle leur dit : « ´Scusez-moi que j’me serve de vous comme canne, mais j’en ne voyais pas d’autre moyen: j’me suis tordue la cheville. Et z’avez pas interêt à vous opposer à moi. » Sans qu'elles n'aient pu faire un geste, elle commença à avancer, les obligeant a la suivre.

Selma repris ses esprits et s'arrêta net, la prenant par le bras, et dit d'une voix ferme:
Ca suffit maintenant! Vous venez de vous taper dessus, de vous lancer des sorts, et de vous blesser! Tu ne peux même plus marcher! On t'emmène à l'infirmerie, et on ne te demande pas ton avis!

Et Selma repris son chemin vers le troisième étage, vers l'infirmerie.