Animation Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver

Jonathan, non seulement ta remarque est un peu déplacée, mais en plus tu te méprend. En effet on a ici des Serdaigle qui s'interrogent, c'est ce que j'ai ressentis en les lisant. J'ai pas lu de plaintes, personne ne râle. ;)

Bravo à tout le monde !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
Félicitations à toutes les équipes ! Je suis fière des Gryffondor, il est vrai que ça faisait un bout de temps qu'on n'avait rien gagné. :lol:

C'était vraiment très sympa, une bonne occasion de réunir toutes les maisons, j'attends avec impatience la prochaine animation de ce genre !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
Christopher Martin a écrit : Pour Serpentard je ne sais pas ;)
Etttt ! T'as pas le droit  :tongueangry: 

Sinon bravo à tous !! Je suis fière de mon équipe même si nous n'avons pu participer qu'à une seule épreuve ! 
Et bravo à toutes les autres! 
C'était super et j'aimerais beaucoup participer à ce genre d'animation à nouveau !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Bravo à tous, cette animation (bien qu'un peu longue) a été super sympa ! :) Merci à ceux qui l'ont organisé !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Merci aux organisateurs de l'animation, quelque soit le jeu!
Merci tout spécial aux participants de la bataille des 4 armées, ce fut un plaisir de faire ces petits RP avec vous.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49