Inscription
Connexion
25 juin 2018, 17:03
Une nouvelle amie  PV Olivia Wordsmith 
Période : 15 septembre 2042
Julie se promenait dans le parc, au bord du lac de Poudlard. Elle portait son sac à dos en bandoulière. C'était une belle journée d'été et le ciel était bleu. Un arbre attendait Julie...Elle s'adossa à son tronc et commença ses devoirs : un exercice en métamorphose et une rédaction en Histoire de la Magie :

-Je le déteste...grommela-t-elle en parlant de son professeur d'Histoire de la Magie. Nous coller une rédaction dès le début de l'année ! Mon frère avait un meilleur professeur, je pense !

Son frère avait quitté l'école à la fin de l'année précédente, et il était majeur. Julie le détestait, sauf lorsqu'elle pouvait faire un commentaire en se servant de lui comme exemple. Julie commença à rédiger son devoir portant sur la création de Poudlard. Elle écrivit une centaine de mots avant de se rendre compte que le Soleil brillait dans le ciel. Il faisait une chaleur d'enfer...Et Julie avait désespérément besoin de dormir. Elle s'assoupit et fit un rêve merveilleux...Elle était Alice, dans le Pays des Merveilles. Elle poursuivait un beau lapin blanc en costume. Elle fut malheureusement réveillée par une jeune fille qui claquait des doigts au-dessus de sa tête. Elle se souvint alors qu'elle avait rendez-vous avec elle, sur une rive du lac :
-Oups ! Désolée Olivia, je t'avais complètement oubliée ! 
Dernière modification par Julie Eragon le 26 juin 2018, 12:01, modifié 1 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins