Inscription
Connexion

18 mai 2018, 22:23
Chasse à la Choco
Reducio
18/05/42 Nuit froide au parc - 
Redose et son équipe sont là pour faire la chasse à la chocogrenouille.



Redose a cherché une équipe pour trouver une réserve secrète de bonbons ou mieux de Chocogrenouille, son équipe était au taquet pour le trouver mais même avec beaucoup de malice et de détermination tout pouvait être possible mais quand même c'est assez difficile de trouver une réserve quelles qu'elles soient, grosses, petites, divine, magique ou autre...Redose était devant l'équipe avec sa baguette et un peu de magie, il a utilisé le sort Lumos pour éclairer, quand Redose arriva au Parc, la nuit, dans le froid et l'obscurité il s'arrêta, tourna la tête et lança doucement un:

"Psst ! D'après vous, où qu'elle est la réserve ?"

Il ne voulait absolument pas rajouter un si il y en a une, ça pourrait décourager et déstabiliser les membres de cette chasse. Après avoir dit ça, il fallait commencer à réfléchir mais Redose n'était pas très bon pour ça, au lieu de viser, il tirait, pour trouver une réserve il fallait forcément fouiller et fouiner touts les arbres, rochers, touts les recoins qu'il pouvait fouiller, de toute façon à part eux ils n'y avaient personnes. Dans l'équipe ils sont soudés, il n'y a ni ennemis, ni supériorité entre eux. Toutes les personnes dans le coup étaient obligés de s'écouter entre eux et tout le monde pouvait parler et donner son avis afin de ne pas donner de mauvaises relations entre eux. Kristin, Redose, Cassiopée, tout les autres amis, c'était officiel, la chasse avait commencer et les équipiers étaient déterminés et leurs armes était leur persévérance et leur travail d'équipe était plus que fortes, elle était majestueuse, La chasse avait vraiment commencé...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

18 mai 2018, 22:30
Chasse à la Choco
Dans quoi s'était-elle encore embarquée ? Tout était de la faute de Redose, elle ne supportait jamais bien longtemps son regard de chien battu alors, quand il l'avait supplié de les accompagner elle avait cédé seulement quelques secondes après. Tout n'était pas noir, trouver une réserve entière de chocolat tait un luxe dont elle ne serait pas passée mais elle aurait préféré n'y aller qu'en petit comité, par exemple, Red et elle, les autres on oublie. Mais bon, on avait pas toujours tout ce qu'on voulait dans la vie et il fallait savoir faire des compromis avec sois-même. Trouve la réserve et gave toit de chocolat mais, en échange, devient sociable avec d'autres personnes. C'était le deal. 

Le nuit était bien belle, malgré qu'elle soit froide, mes étoiles brillaient dans le ciel et la lune illuminait largement le parc lui donnant un aspect presque irréel. C'était ce qu'elle préférait dans les nuit à Poudlard, l'aspect irréel que prenait le monde sous la lumière de son satellite naturel. 

"Derrière un caillou ?"

Si on en croyait le regard que lui envoya le Gryffondor, elle avait peu-être été trop sarcastique ou froide. Elle força un sourire qui passa plus pour une grimace et commença à chercher pour fuir le malaise qu'elle sentait arriver. Elle pourrait très bien trouver quelque chose avec son équipe et manger des chocogrenouilles pour le restant de l'année ou bien, elle pourrait repartir bredouille avec un Redose en pleurs dans les bras. Il ne supporterait pas la non-résolution d'un mystère. Misère, mais qu'allait-elle devenir entourée de ces gens beaucoup trop joyeux et sociables ? Elle se gratta les bras à travers ses bandages. Fais un effort, pour toi, pour eux, pour aller mieux.


"Dans un buisson ou un arbre ?"

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

20 mai 2018, 11:41
Chasse à la Choco
Quand Bella avait entendu Redose exposer son idée concernant la  recherche de réserve à chocogrenouilles, la fillette avait tout de suite été partante. Ah, le chocolat. Elle pourrait se nourrir que de ça. Ce qui fait que dès qu’une personne prononce le mot « chocolat », La petite Gryffonne tourne automatiquement la tête, pour voir si il y en a réellement.

La petite équipe s’était retrouvée dans le parc, pour commencer les fouilles.  Les personnes que Bella remarqua en premier, étaient Redose, plus que motivé. A son opposé, Cassiopée. Elle abordait un sourire qui paraissait un peu forcé, mais au moins, elle participait à la fouille. 

Il faisait nuit d’encre, et Bella se sentait un peu déplacée avec sa jupe. Encore heureux qu’elle n’aie pas mis son pyjama à nounours, habit qu’elle portait en général la nuit.  Redose illuminait la petite troupe grâce à « Lumos ». Puis, il demanda à la ronde, où d’après eux, pouvait être cette fameuse réserve. Cette question, Bella y avait réfléchi toute la journée. Elle était venue à la conclusion suivante: Si elle devait elle cracher cette fameuse réserve, ce serait soit dans un endroit que personne, sauf les plus motivés, les plus imaginatifs ,ne trouver. Soit dans un lieu, si évident, que personne ne songerait à fouillées, en dehors des plus désespérés, ceux qui retourneraient chaque pierre avec soin, ou peut-être -qui sait?- les petits chanceux? Finalement, toute cette réflexion l’avait ramenée à son point de départ: tout était possible. Elle exposa son point de vue à ses camarades, et termina par cette phrase désespérante:
« Donc chais pas. » 
Mais il fallait bien commencer quemque part. Bella passa la tête dans un buisson, pour regarder entre les branchages. Mais seul un peul tir cri lui échappa. Dans le noir, la fillette n’avait pas vu les ronces, qui à présent s’aggrippaient à elle. Pestant, elle s’extirpa tant bien que mal, et revint vers le groupe.

Bella Jackson, deuxième année Gryffondor
« Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream »

20 mai 2018, 22:45
Chasse à la Choco
Chocogrenouilles ? En entendant ce mot, Leah s'est tout de suite interessée au problème en question. En écoutant un peu mieux, elle avait entendu Redose parler d'une chasse aux gourmandises mais surtout des Chocogrenouilles, alors ni une ni deux, Leah est allée proposé son aide pour cette chasse puisqu'elle est fan des gourmandises et plus spécialement des Chocogrenouilles, elle en mange depuis son enfance et dès qu'elle en a l'occasion.

Le 18 mai 1942, l'équipe se retrouva dans le parc lorsqu'il faisait nuit, il faisait assez froid mais Leah avait prévu cette fraicheur et s'était vêtu de sa cape d'hiver vu sa frilosité. Elle écouta l'opinion de Redose et ses autres camarades sur l'endroit où se situe cette réserve.

"Peut-être qu'elle se trouve entre des rochers et même sous des rochers? Je peux fouiller de ce côté-là si vous voulez"

Alors, directement, Leah se mit alors à se diriger vers les rochers pour commencer ses fouilles. Elle était très déterminée pour trouver cette réserve, elle s'imaginait déjà avec sa réserve de chocogrenouilles cachée dans sa valise où elle se servirait à chaque moment opportun. Ce souhait la pousse alors à chercher, à fouiller, ce que de base elle n'aime pas réellement faire, c'est une perte de temps pour elle, mais lorsqu'il s'agit de gourmandises Leah est prête à tout.

Pendant ses fouilles, Leah jetta un coup d'oeil vers son équipe, elle remarqua Bella qui était en train de s'extirper des ronces, et Cassiopée qui ne semblait pas sereine, alors la jeune Leah tenta de motiver ses camarades :

"Courage les filles, pensez à ce qu'il nous attend lorsqu'on aura trouvé cette réserve! Et toi Redose, de ton côté tu trouves quelque chose?"

Léah Grinter

28 mai 2018, 06:33
Chasse à la Choco
Kristin était dans son lit, elle se réveilla en sursaut. Encore un de ces fichus cauchemars. Elle s'assit dans son lit, pour tenter de se calmer puis elle tenta de se rendormir, mais I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Elle avait tellement chaud que son pyjama était trempé, alors elle se leva, se changea. Elle prit un livre pour se distraire, et descendit en salle commune. Soudain, elle entendit du bruit dans les couloirs, étonée, elle se leva et regarda ce qu'il se passait là-bas.

-Je ne voudrais pas parraître indiscrète, mais j'ai une question :qu'est-ce-que vous faites ici ?

Une élève lui répondit alors : 

-On cherche une réserve de chocolat, tu veux te joindre à nous ? 

Une réserve de chocogrenouilles ? Qui pourrait en cacher une ? Il faudrait ê^tre un peu idiot pour la cacher dans le parc, enfin ce n'était que l'avis de Kristin. La jeune Poufsouffle répondit alors :

-Oui, avec plaisir, avant je vais simplement aller déposer mon livre et je reviens ! 

La Poufsouffle se pressa, elle ne voulait pas que ses camrades l'attende trop longtemps. Elle descendit les escaliers en sautant quelques marches, et BOUM ! La jeune fille avait descendu les escaliers un peu trop vite, et était tombée. Elle se releva et comme si de rien était, elle rejoignit les autres. Une fois arrivé dans le parc, Redose demanda :

-Psst ! D'après vous, où qu'elle est la réserve ?

-J'en sais rien, mais si on veut la trouver, va falloir fouiller, fouiller de partout. Peut-êttre pas loin de la cabane de Hagrid, près du pont suspendu, au Terrain d'Entrainement, dans la Forêt Interdite ... Je pense qu'il faudrait organiser des groupes de 2 ou de 3 pour qu'on fouille plus rapidemant les différentes cachettes. Sinon on peut rester tous groupés ensemble et fouiller les même endroit. C'est comme vous voulez ... 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 juin 2018, 17:42
Chasse à la Choco
Même si l'équipe étaient un peu découragé c'était pas grave, c'était un peu une balade nocturne à la limite une randonnée. Les idées exposés étaient bien mais pas assez de motivation, Redose dit du moins il essaya de dire:

"Alor..." Il se fit coupé la parole...
"Dans un buisson ou un arbre ?" Dit Cassy sans l'entendre mais un peu mou la prise de parole... Le jeune gryffon répondit:
"Très bi..." Encore une fois sauf que cette fois c'était Bella qui lui coupa la parole pour exposer son avis...
"Je te par..." Elle termina en coupant la parole à Redose...
"Donc Chais pas" Il ESSAYA de reprendre...
"J'AI TROU..." Encore...Leah dit à la troupe ce qu'il fallait exactement faire, elle demanda aussi si Redose avait trouvé quelque chose. Kristin enchaîna:
"J'en sais rien, mais si on veut la trouver, va falloir fouiller, fouiller de partout. Peut-être pas loin jusqu'à la cabane de Hagrid, près du pont suspendu, au Terrain d'Entrainement, dans la Forêt Interdite ... Je pense qu'il faudrait organiser des groupes de 2 ou de 3 pour qu'on fouille plus rapidemant les différentes cachettes. Sinon on peut rester tous groupés ensemble et fouiller les même endroit. C'est comme vous voulez ...  Redose répondit à toutes la troupe:
"Cassy t'as l'air un peu molle, Bella t'es pas assez motivé, vous avez l'air fatiguées, Kristin t'as raison un groupe de deux et un de trois, j'pense qu'on est pas assez mais y'a d'autres personnes qui vont probablement nous rejoindre, Leah, j'ai effectivement trouvé un truc, j'ai choisis cette endroit parce que si j'avais une réserve de chocolat je la mettrais là où personne ne penserait la trouver mais j'ai un doute, si tout le monde pense comme moi il la mettrait ailleurs sauf les plus rusé même si je ne le suis pas je sais qu'il y'a une réserve et je ou plutôt nous la trouverons et même si y'en a qu'une elle sera immense ! " Sur ses mots il attendait la réponse de ses camarades...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.