Bois de châtaigner et crin de licorne (solo)
Le 31 Août 2043
Après une interminable attente, du points de vu de Naïda. La famille Maous, s'est rendu au chemin de traverse, (une grande rue du monde magique) aider des indications fournis avec la lettre envoyer par poudlard.
Quand les blocs du murs amenant au chemins, bougea, toute la famille en fut stupéfait, sans parler de la jeune sorcière qui elle en est émerveiller.
Ses yeux brilla à en éclairer toute la rue et son cœur palpita comme si elle ce trouvait face à un parc d’attraction.
Naïda ne savait plus ou regarder, tant les boutiques lui faisait rêver.
Si cela en est le cas, alors elle s'est plonger dans son sommeille le plus profond, les sensations qu'elle ressentaient lui parut bien plus forte et plus réelle que toutes ses nuits précédente.
Devant elle ce trouvait diverse magasin; une animalerie, une librairie, une boutique de vêtement, et bien d'autres encore. Mais ce qui la frappa de curiosité est une pancarte indiquant "Chez Ollivander".
Ce qui l'a différencia des autres est que tans de l'extérieur que de l'intérieur, rien ne laissait deviner à ce qu'on y vendait. Le magasin paraissait être un vielle endroit, rempli de boites curieuses et de poussière. Son propriétaire ne semblait guerre plus jeune et en apercevant la rouquine, il sourit d'un air ravie, comme s'il l'attendait.
"Ha, vous voilà Miss Maous, je m'attendait à votre visite.
Il parti farfouiller ses étagères, jusqu’à en choisir une boite. Il l'ouvrit et Naïda s'empressa de le rejoindre afin d'assouvir enfin sa curiosité.
Quand celle-ci vit son contenue, on pu lire sa déception sur son visage, elle ne s'attendait pas à ce qu'on le lui vendent un bout de bois.
Mais si vite que son sourire s'était éteint, il réapparut la seconde qui suivi quand le vendeur lui proposa de l’essayé, alors elle compris qu'elle avait là bien plus qu'un bout de bois mais belle et bien une baguette magique.
Elle sourit d'excitation et essaya la baguette, suite à cela, le lieux trembla à en faire tomber la jeune fille.
"Non surement pas! (s'exclama l'homme)
Une bonne dizaine de minutes passa jusqu’à que Naïda essaya une baguette en bois de châtaigner et crin de licorne. Cette fois si rien explosa, ou trembla, mais une magnifique lumière ce fit voir au bout de l'objet, ce qui rempli de joie La rouquine.
"Je m'en doutait!" ( sourit le propriétaire)" Une baguette flexible, parfaite pour les sorts de combat et destinée aux duellistes accompli".
L'enfant fut si heureuse de son acquisition que durant tout ce temps, elle n'a penser à attirer l'attention de ses parent, ni même d'embêter sa sœur et Merlin lui doit savoir que ses deux points sont ses plus grand passe temps.
Votre fourbe amie Naïda Maous!