Inscription
Connexion
13 juil. 2018, 18:00
Une rencontre de mauvaise augure ?
Alice vit Jon rire. C'était donc marrant ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait plus l'habitude de voir quelqu'un rire. La dernière personne qui avait rit devant elle était son frère jumeau mais depuis sa disparition plus rien. Elle n'entendait plus aucun rire devant elle ni venant d'elle.

-De toute façon, on se perd toujours à Poudlard. Je suis sûre que dans 5 ans je me perdrais toujours et que je chercherais toujours mon chemin. Le château vit et comme les escaliers bougent et tout on ne peut jamais prévoir leur déplacement ni où ils seront exactement !

Alice arriva avec le jeune serpentard devant le lac. Il était encore plus beau que vu de loin. Alice s'assit aussi lorsque Jon s'assit.

Puis Jon lui parla.

- Moi aussi j'ai bien aimé rencontrer une nouvelle personne. Tu es le seul Serpentard garçon que je connaisse. Oui ce n'est pas encore l'heure de dîner donc on peut rester parler un peu. Au pire des cas on dira qu'on était absorbée par le coucher de soleil qui de ce fait est magnifique ce soir. Moi aussi ça me fait plaisir de parler avec toi. Au final, tu n'es pas si méchant que tu l'as laissé paraître au début !

Alice sourit en regardant aussi Jon. Au lieu de se faire un ennemi, elle venait de se faire un ami. Un ami avec qui elle vivrait sûrement d'autres aventures à Poudlard !

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES