Le Flood des Nouveaux

*La pauvre fillette ne s'attendait pas à ce qu'un de ses précieux chocogrenouille lui sauve la vie, et tomba à la renverse sur ses fesses en reculant par précaution en gardant les yeux rivés sur le dragon*😮😰

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
Nélya Marks a écrit : *La pauvre fillette ne s'attendait pas à ce qu'un de ses précieux chocogrenouille lui sauve la vie, et tomba à la renverse sur ses fesses en reculant par précaution en gardant les yeux rivés sur le dragon*😮😰
*Athalée eut peur pour la fille, après avoir caresse son dragon, elle s'approche d'elle et la rassure*

Ten fais pas ! Tant que je suis la, près deux, rien ne t'arrivera à toi ou quiconque ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Le Flood des Nouveaux
*elle déglutit tour de même en offrant un léger sourire hésitant à celle qu'elle avait affectueusement décidé d'appeler mamnouille*

-o..ok!

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit :
Nélya Marks a écrit : *La pauvre fillette ne s'attendait pas à ce qu'un de ses précieux chocogrenouille lui sauve la vie, et tomba à la renverse sur ses fesses en reculant par précaution en gardant les yeux rivés sur le dragon*😮😰
*Athalée eut peur pour la fille, après avoir caresse son dragon, elle s'approche d'elle et la rassure*

Ten fais pas ! Tant que je suis la, près deux, rien ne t'arrivera à toi ou quiconque ! 
Et à toi il t'arriveras un truc ! :evil: 
Fais bien attention ! Je suis partout !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Le dragon regarde la jeune Nélya comme si il voulait la dévorer. Il attendrait avec patience que sa Khaleesi parte afin de pouvoir calmer sa faim; les chocogrenouilles ne suffisant plus.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
Le Flood des Nouveaux
Mamnouille  :cute:

Je vais me coucher !! Bonne nuit à tous !! 

Redose ! Je suis déçue, toi qui disait m'aimer et qui me faisait un câlin maintenant tu m'annoncer qu'il va m'arriver un truc à cause de toi  :'(

Clément pas touché à nelay et aux autres s'ils me font pas de mal ! 

Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : Mamnouille  :cute:

Redose ! Je suis déçue, toi qui disait m'aimer et qui me faisait un câlin maintenant tu m'annoncer qu'il va m'arriver un truc à cause de toi  :'(

Oui ce qui va t'arriver c'est que tu vas faire de beau rêve donc bonne nuit Gol ! :D

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit :
Athalée Drasilio a écrit : Mamnouille  :cute:

Oui ce qui va t'arriver c'est que tu vas faire de beau rêve donc bonne nuit Gol ! :D
Ouiiii des supers rêves !! 
Mercii toi aussi redose ! 

Ark !!!! Il a osé m'appeler comme ça !!!!  :sick: 
Je préfère largement Atha ! 

Le Flood des Nouveaux
Tu sais, Athalée, tu n'as qu'un mot à me dire, et je fais une flambée de Redose  :roll:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
Le Flood des Nouveaux
Par contre vous vous tromper tous, le boss des boss c'est spike! 😂😂Image postée par le membre