29 juil. 2018, 01:36
Cabane de Cristal Le dernier wagon
J'étais à bord du fameux Poudlard Express, il allait en direction de Londres. C'était les vacances d'été et j'allais rentré chez mes parents. Il faisait une canicule dehors, c'était affreux. En ouvrant la vitre, c'était encore pire. Je n'avais pas d'air du tout mais je voyais la fumée de la locomotive qui partait haut dans le ciel et je trouvais ça assez joli.

J'étais seule dans le dernier wagon du Poudlard Express, c'était silencieux et agréable pour quelqu'un de timide comme moi. J'avais pris des livres pour mon voyage. Le bruit de la locomotive qui roulait sur les rails étaient apaisant pour moi. Pour être plus à l'aise, je décida de défaire les lacets de mes baskets et d'enlever mes chaussures pour n'être qu'en chaussettes car il faisait beaucoup trop chaud et étant seule, personne ne remarquera ou me dira que je sens des pieds.

Plusieurs minutes se sont écoulés depuis le départ du train, j'entendis au loin une petite voix assez féminine. On aurait dit une vieille dame à sa voix.

- Chocogrenouilles, bonbons, sucettes mes enfants. Qui en veut?

Des chocogrenouilles, c'est tellement bon. Mes parents m'en achetaient souvent lorsque j'étais petite et cela allait me rappeler de bons souvenirs si j'en prend. J'attendis que le petit stand de cette vieille femme arriva à mon wagon pour lui en demander.

- Chocogrenouilles, bonbons, sucettes. Que voudrais-tu ma Jolie?
- Bonjour Madame, je pourrais avoir des Chocogrenouilles s'il vous plait?

Sans plus attendre, elle me servit quelques Chocogrenouilles dans la main et je lui donna une petite pièce pour sa gentillesse puis elle repartit dans le sens où elle était venue.
Dernière modification par Caitlin MacBeth le 29 juil. 2018, 01:57, modifié 2 fois.

ARRET DU JEU

29 juil. 2018, 01:45
Le Poudlard Express était parti de Poudlard depuis environ une vingtaine de minutes. Il faisait une canicule monstrueuse avec ses 38 degrés. Ma vitre était toujours ouverte mais rien à faire, l'air ne venait pas. Enfin, il était chaud et non frais comme d'habitude. La fumée qui sortait de la locomotive était très épaisse et blanche, elle monta dans le ciel et s'évapore au fil des kilomètres. Elle roulait à fond sur les rails, ce qui faisait un vacarme pas possible à certains moments.

Comme vous étions plus très loin de notre destination finale, je décida de remettre mes chaussures qui avaient des lacets. C'était des bottes assez hautes et il fallait les serrer en nouant plusieurs lacets. Ma maman me les avaient achetés avant que je parte pour Poudlard. La vieille dame qui servait les bonbons et autres était repassé pour savoir si je voulais de nouveau des Chocogrenouilles mais je n'en avais pas envie et puis je n'avais pas fini ceux qu'elle m'avait donné.

Le Poudlard express ralentit, nous étions proche de la gare et nous allions arrivés. Les parents étaient déjà sur les quais à attendre leur(s) enfant(s) comme tout le monde. J'étais très heureuse de revoir mes parents car ils m'avaient manqué malgré tout. Ils travaillaient beaucoup ces temps-ci et ils ont profité de quelques jours de vacances pour n'être qu'avec moi. Enfin, leur fille unique chérie rentrait à la maison. Le train s'arrêta net, les moteurs ne tournaient plus. Le chef de gare nous demanda de descendre du train car nous étions arrivés. Il y avait un monde de fou.

ARRET DU JEU

29 juil. 2018, 01:54
J'étais à la gare, le Poudlard Express venait tout juste d'arriver. J'avais le sourire mais je ne trouvait pas mes parents avec cette foule monstrueuse. Je commençais à paniquer et à me demander si ils étaient bien présents. Quelques minutes plus tard, cela s'était calmé et j'ai pu enfin voir le visage de mes parents s'illuminer dés qu'ils m'ont trouvé. J'ai littéralement sauté dans leur bras car cela faisait longtemps que je ne les avait pas vu. Ils m'écrivaient régulièrement des lettres et je leur répondais dés que je pouvais, c'était obligatoire de rester en contact avec eux.

Mes parents et moi quittions la gare bondée de personnes qui allaient prendre leur train ou qui continuèrent de récupérer leur(s) enfant(s). Mon père avait pris sa jolie voiture, une superbe Bentley noire. Je monta dans la voiture et j'ouvris ma vitre arrière pour voir si l'air était plus respirable ici mais toujours pas. Cette canicule ne finira jamais. Mes parents m'avaient expliqué que cela allait duré un bon moment sur le pays.

Pendant le trajet qui mena à notre maison, je mangea les Chocogrenouilles qu'il me restait. C'était tellement délicieux cette sucrerie mais bon, il ne faudrait pas en abuser non plus. Je repensa à la fumée de la locomotive, au bruit des roues qui roulaient sur les rails. Cela allait me manquer jusqu'à ce que je retourne vers Poudlard. En arrivant à la maison, je défais mes lacets et mes chaussures, mit mes chaussons et alla m'installer sur mon lit pour bouquiner.

C'est la fin de ce mini RP

ARRET DU JEU