30 juil. 2018, 08:11
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que c'est un beau poste.Maxime Fisher a écrit : J'aimerai bien devenir attrapeur,j'ai deux frères qui jouaient attrapeur et ils disaient que c'était le poste où tu as le plus d'émotions.
Non, tu attrapes pas que ça : tu peux attraper de viffets, le vif d'or ou encore, tu peux jouer avec le souafle ! Plus de précision ici !"Clarée Hooper a écrit :
Ouais en plus, t'attends tout le match que le vif d'or te débarque sous le nez !
Maria Light
30 juil. 2018, 08:53
Le Flood des Nouveaux
Beau poste lorsque tu peux flirter avec ces petites balles aux ailes scintillantes
Effectivement, tu peux aussi faire des passes et tirer avec le souafle, mais il est vrai que le meilleur moment d’un attrapeur, c’est de pouvoir capturer le vif d’or. Même si sa tendance à me narguer est dur à encaisser dans notre relation. Voyez plutôt Pulcino mio
:
Effectivement, tu peux aussi faire des passes et tirer avec le souafle, mais il est vrai que le meilleur moment d’un attrapeur, c’est de pouvoir capturer le vif d’or. Même si sa tendance à me narguer est dur à encaisser dans notre relation. Voyez plutôt Pulcino mio
Reducio
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
30 juil. 2018, 09:54
Le Flood des Nouveaux
Il est super chou, Anita !!
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
30 juil. 2018, 09:57
Le Flood des Nouveaux
Tres mignon le petite pulcino tuo
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
30 juil. 2018, 10:17
Le Flood des Nouveaux
Très mignon, Anita.
Mais je n'oublierai pas ce que tu m'as fait dans "J'epouse j'adopte je tue"
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
30 juil. 2018, 11:47
Le Flood des Nouveaux
Merci les filles, je suis tombée dessus alors que j’étais en train de rechercher un fond d’écran pour mon ordi et je dois dire que même s’il me nargue, je serais toujours folle de lui
(il en profite j’en suis sûr vu sa bouille..)
Au moins tu ne risques pas de m’oublier Kirsty, c’est l’avantage
taquinerie en vue, je répète, taquinerie en vue
Au moins tu ne risques pas de m’oublier Kirsty, c’est l’avantage
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
30 juil. 2018, 15:37
Le Flood des Nouveaux
Oh non, je ne ou oublierais pas, toi, Anabelle et Lexa.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
30 juil. 2018, 15:40
Le Flood des Nouveaux
Qu'ai je donc fait
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
30 juil. 2018, 15:42
Le Flood des Nouveaux
On se le demande...
30 juil. 2018, 15:42
Le Flood des Nouveaux
Oh. Pardon Kirsty. J'arrete avec ça.