Poisson d'avril
Cette année, le premier avril était un jour magnifique. Le soleil brillait de milles feux et il était accompagné d'un petit vent frisquet. Tara sortit dehors pour profiter de cette belle journée. Elle regardait les autres jeunes sorciers se jouer des tours et s'amuser ensemble. Elle se dit qu'elle aussi aimerait bien avoir des amis pour que ses sept années de scolarité à Poudlard soient plus amusantes. Elle se promena à travers les arbres plantés un peu partout à travers le parc. Elle continuait son escapade dans les bois quand elle aperçu une jeune sorcière qui portait la même écharpe au couleurs vertes et argents qu'elle, elle tenait dans ses mains un joli carnet à dessin. L'idée qui lui traversait l'esprit n'était pas raisonnable, ni même gentille, mais elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion de faire une blague à quelqu'un en ce premier avril. Il restait encore un bon cinq mètres entre les deux filles, donc elle dû marcher lentement pour ne pas faire de bruit en pilant sur la neige qui n'était pas encore fondue.Malgré cela, elle réussi à ne pas semer le doute dans la tête de sa camarade de maison, du moins, elle l'espérait. Debout, derrière sa prochaine victime, Tara admirait cette jeune fille dessiner d'une manière naturelle, mais si belle. Avec un talent comme le sien, ça devait être une passion,comme Tara. Elle la regarda façonner son oeuvre pendant encore dix bonnes minutes, et se prépara à la faire sursauter. Elle se plaça dans une position qui se voulait effrayante et mis ses mains devant elle.
-BOUH!
S'écria-t-elle. La jeune fille à l'écharpe des Serpentard se retrouva par terre, le genou visiblement écorché et son carnet était également au sol. Tara regretta vite son geste, c'était malpoli et imprudent. Elle voulait à tout prix se faire pardonner pour ne pas avoir d'ennemi dans sa maison.
-Je suis désolée, sincèrement désolée. Je ne voulais pas te faire de blessures, je voulais seulement faire sursauter quelqu'un moi aussi. Tu as mal à ton genou? Tu veux que je te conduise à l'infirmerie? Ils sauront prendre soin de toi.
Le visage rempli de regrets et d'excuses, Tara pris le carnet et le redonna à sa propriétaire. Elle attendait la réponse de sa camarade blessée.
-BOUH!
S'écria-t-elle. La jeune fille à l'écharpe des Serpentard se retrouva par terre, le genou visiblement écorché et son carnet était également au sol. Tara regretta vite son geste, c'était malpoli et imprudent. Elle voulait à tout prix se faire pardonner pour ne pas avoir d'ennemi dans sa maison.
-Je suis désolée, sincèrement désolée. Je ne voulais pas te faire de blessures, je voulais seulement faire sursauter quelqu'un moi aussi. Tu as mal à ton genou? Tu veux que je te conduise à l'infirmerie? Ils sauront prendre soin de toi.
Le visage rempli de regrets et d'excuses, Tara pris le carnet et le redonna à sa propriétaire. Elle attendait la réponse de sa camarade blessée.
La vérité fini toujours par être démasquée