Inscription
Connexion
22 août 2018, 14:30
Un peu d'aide ne serait pas de refus  PV 
   Alicia était de sang-pur. Diana fut plutôt étonnée, elle savait que ces familles ne couraient plus vraiment les rues à présent... Elle hocha néanmoins la tête, ne partageant pas sa pensée. Alicia, quelques instants plus tard, dit ignorer son pourcentage de sang moldu. La Serpentard fut surprise, à ses yeux, il s'agissait d'une information qui avait un intérêt à être connue. 

   « Tu devrais... »

   Les deux jeunes filles étaient en haut de l'escalier. Diana lui proposa donc de s’asseoir dans l'herbe, et la Serdaigle accepta.

   « Je veux bien aller dans le parc, si ça ne te dérange pas. Le ciel est super joli tu ne trouve pas ? »  

   Elle hocha la tête vigoureusement. Cette journée printanière était vraiment belle. Elles restèrent silencieuse jusqu'à arriver dehors. Diana était heureuse d'avoir une fille qu'elle pouvait apprécier, une fille qui semblait l'apprécier. Elle se dit que sa deuxième année était en passe de se dérouler de manière bien plus positive que la précédente. Et cette pensée la lui faisait du bien. 

   Dans le parc, elle regarda Alicia et se dit qu'elle aimerait bien la revoir. C'est pourquoi, elle lui dit :

   « Alicia Johnson, tu es d'accord pour qu'on garde contact ? Je t'enverrais une lettre en salle commune, et tu me répondras si tu es prête à revoir ma tête... Ok ? »

   Elle lui sourit et s'éloigna, direction la salle commune. Il était l'heure de travailler. Elle se retourna et lui adressa un petit signe de la main, un signe pour dire, au revoir.

FIN DU RPG.

Quatrième année RPG