24 août 2018, 19:54
Le Flood des Nouveaux
Est-ce qu’il y a un but spécifique à ce flood?
"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
Lena Hale, Première année, Poufsouffle
24 août 2018, 19:56
Le Flood des Nouveaux
Seulement que les nouveaux puissent se familiariser avec les gens du site, toutes maisons confondues, et le but premier du site est de parler avec d'autre nouveaux!
La vérité fini toujours par être démasquée
Le Flood des Nouveaux
Non je ne crois pas normalement c'est un Flood pour les nouveau 
Edit:devancé Tara
Edit:devancé Tara
Dernière modification par Katie French le 24 août 2018, 19:56, modifié 1 fois.
<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
Le Flood des Nouveaux
Oui ! C'est un flood pour que les nouveaux se sentent plus à l'aise d'interagir sur le site, en rencontrant notamment des personnes qui elles aussi viennent d'arriver! Un espace dédié principalement à vous !Lena Hale a écrit : Est-ce qu’il y a un but spécifique à ce flood?![]()
Vous êtes impatient de participer à la prochaine journée d'intégration ? Vous allez voir, elles sont géniales !
24 août 2018, 19:57
Le Flood des Nouveaux
ça m'intrigue cette journée d' intégration x) du coup oui j'ai hâte personnellement :p
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
24 août 2018, 19:58
Le Flood des Nouveaux
Malheureusement je n’ai pas pu m’inscrire à temps
"You Want A Love That Consumes You. You Want Passion And Adventure And Even A Little Danger."
24 août 2018, 20:00
Le Flood des Nouveaux
Moi personnellement je n'est jamais participé à une de ces journée
<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
24 août 2018, 20:03
Le Flood des Nouveaux
Pourtant ça avait l’air vraiment intéressant, je l’ai vue une heure trop tard
24 août 2018, 20:03
Le Flood des Nouveaux
désolé pour toi
24 août 2018, 20:48
Le Flood des Nouveaux
C’est pas grave je vais me reprendre la prochaine foi