Inscription
Connexion

25 août 2018, 15:36
La Galerie d'Avatars
Kirsty Panglewood a écrit : 24 août 2018, 15:18
Kirsty Panglewood a écrit : 22 août 2018, 15:51 Bonjour !
Quelqu'un pourrait-t-il mettre ces deux avatars a la bonne taille ? Merci ! :tongue:

Image

et :

Image
Hum hum ! Une bonne âme pourrait-elle me redimensionner ces images, s'il vous plais ? :cryhappy:
Bonjour !
Je relance cette demande car je suis sur téléphone et je ne peux pas le faire... surtout que le site que Clément a donner bug. 8)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

25 août 2018, 17:41
La Galerie d'Avatars
Katie French a écrit : Merci beaucoup ! C'est très gentils  ^^
Pas de quoi ;) 

Édit: pour toi, Kirsty je n'ai réussi qu'à faire cette image:Image
L'autre ne marche pas, je m'explique. Quand je la mets à la bonne résolution, le poids est trop élevé. Je pense qu'il faut que tu cherches une autre image  :/

2eme année rp.

25 août 2018, 20:49
La Galerie d'Avatars
Bijour !

Je viens ici pour une demande d'illustration de vava pour les doués et ou les créatifs! Ce n'est pas grave Si ce n'est pas fait mais bon... si certains s'ennuient...
Je promet donc une chocogrenouille à celui qui m'éditera mon avatar sur le thème de Serdaigle. Vous avez carte blanche: écharpe, corbeau ou aigle en fond, cravate, chapeau plus sorcier...
Je ne cherche pas quelque chose de trop plein ou bâclé... mes vava me tiennent très à coeur.
Je le récit, on ne sais jamais, c'est une demande qui peut très bien se perdre dans les pages, un peu comme un mini jeu.
Ceux qui veulent s'y mettre sérieusement, je vous prierais de m'envoyer le résultat par hibou pour ne pas bloquer le sujet.
Voilà voilà! C'est tout pour moi... Je vous laisse le choix entre deux...

Reducio

Reducio


Merci au passage à ceux qui se sont mis sur ces deux vava la dernière fois! <3

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

25 août 2018, 22:47
La Galerie d'Avatars
Lou Foxer a écrit :
Reducio

Reducio
Voilà pour toi : 

Image

Image

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

25 août 2018, 23:42
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous!

D'abord j'aimerais vous remercier, tous ceux qui nous permettent d'avoir de magnifiques avatars. Même si je ne suis encore jamais venu ici, je vous observe (c'est vraiment bizarre dit comme ça :lol:) et je salue chaque jour dans ma tête votre talent. Alors merci beaucoup.

Bref, je suis ici pour une demande d'avatar. Est-ce que quelqu'un pourrait me retoucher cette image s'il-vous-plait?

Image]

Il faudrait mettre les cheveux en blond et les yeux en bleu/vert océan au lieu de ce vert émeraude, comme sur mon avatar actuel. Et si c'est possible de mettre la capuche rouge en vert, ce serait super! Merci beaucoup ^^

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

26 août 2018, 00:04
La Galerie d'Avatars
Ok, je vais essayer de te faire ça ^^

2eme année rp.

26 août 2018, 00:06
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup! :wow: Hâte de voir le résultat!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

26 août 2018, 10:00
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi Nathan! Est-ce que ça te va?
Image

2eme année rp.

26 août 2018, 10:11
La Galerie d'Avatars
C'est super! Mais pourrait -tu mettre les cheveux un peu plus en blond s'il te plait? Ou c'est trop compliqué avec l'ancienne couleur? Désolé j'en demande beaucoup je sais :sweatingbullets: C'est pas grave si ça marche pas hein!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

26 août 2018, 10:31
La Galerie d'Avatars
Image
Et maintenant? 

2eme année rp.