Inscription
Connexion

25 juil. 2018, 21:00
Rencontre inattendue
Après une journée de cours, Eclipsa fatiguée, décida de se balader dans le parc. Les montagnes qui s'entendaient jusqu'au bout de l'horizon, la brise légère du début du soir qui berçait les arbres, les faisait valser offrant un magnifique spectacle sous le ciel crépuscule du soleil couchant. L'énorme masse de lumière qui disparaissait pour laisser place à l'astre lunaire accompagné de ses étoiles.

Eclipsa avait pour habitude d'aller au parc seule tous les soirs pour apprécier ce spectacle offert par la nature. Souvent, elle venait avec son carnet, elle arrivait, grimpait à un arbre sans que personne la voit et s'asseyais sur ses hauteurs pour avoir la meilleure vue puis dessinait le paysage.

Mais ce jour là fut différent. Car lorsqu'elle fini de s'installer sur l'un des arbres, elle remarqua qu'une jeune fille se dirigeait le parc. Eclipsa remarqua grâce au vêtement de celle-ci qu'elle était une élève de Poufsouffle. Elle était plus grande qu'Eclipsa. Elle avait des cheveux très long et sombre sûrement noir ou brun foncé qui tombaient jusqu'au milieu de son dos, et portait des vêtement rétro.
L'élève n'avait pas l'air de l'avoir remarqué.

Eclipsa fut prise de panique. Et si elle la remarquait? Ira t-elle tout au préfet de notre maison? Ou encore pire, au professeur? Si Eclipsa recevait une sanction se serait pour elle la pire chose qui pouvait lui arriver car en effet ses parents étaient très strictes sur les études. Mais elle ne pouvait pas descendre ou encore se cacher car cela ferai trop de bruit et attirerait l'attention sur elle. Alors, elle resta immobile et fit de son mieux pour ne rien faire qui attirer l'attention et se contenta d'observer l'élève qui venait d'arriver.

25 juil. 2018, 22:52
Rencontre inattendue
  Ce soir-là, Elwing avait envie de sortir.  Elle n'avait pas vraiment d'amis proche à Poudlard et sentait un besoin de compagnie.  La jeune Poufsouffle s'éclipsa de son dortoir et alla au parc pour observer le ciel.  Quand elle sortit, la jeune fille se sentit observée.  Elle balaya les alentours du regard et remarqua quelque chose au sommet d'un arbre, ou plutôt quelqu'un.  Suivant son besoin, la jeune fille marcha vers elle.  Arrivée au niveau de l'arbre, Elwing remarqua que la jeune fille semblait morte de peur.  La jeune Poufsouffle grimpa assez rapidement et s'assit à côté de l'autre élève, qui était de sa maison.

- Tu m'as l'air bien inquiète !  Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger !  Je m'appelle Elwing, je suis en première année, à Poufsouffle, comme toi.  Et toi ?  Qu'est-ce que tu fais ici toute seule perchée dans un arbre ?  Ce n'est pas toujours la meilleure idée d'être seul... 

  Elwing pensa à sa mère, qui était seule sans son père, parti un mois plus tôt.  Cela fit remonter une colère qui s'était calmée depuis quelques temps.  La jeune fille se rendit compte qu'elle devait avoir l'air étrange.

- Désolée, je pensais à des choses pas très sympathiques, mais je préfère m'amuser  et parler d'autre chose !  Je viens d'Irlande, et toi ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

26 juil. 2018, 00:05
Rencontre inattendue
Ce que redoutait Eclipsa arriva finalement. L'élève qu'elle observait se mit à regarder autour d'elle et remarqua Eclipsa qui se retrouva paralysée de peur. L'élève se mit alors à se rapprocher de l'arbre dans lequel était perchée Eclipsa. Dans sa tête, Eclipsa se répétait en boucle:

"Ça y est, c'est la fin..."

Lorsque l'élève arriva au pied de l'arbre, celle-ci observa Eclipsa quelques secondes avant de grimper l'arbre avec la même agilité qu'elle. Arrivée à la même hauteur qu'elle, la jeune Poufsouffle s’essaya à coté d'Eclipsa et lui dit:

- Tu m'as l'air bien inquiète ! Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger ! Je m'appelle Elwing, je suis en première année, à Poufsouffle, comme toi. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule perchée dans un arbre ? Ce n'est pas toujours la meilleure idée d'être seul...

Après cela, elle fit un regard neutre et noir. Puis comme si elle venait de se réveiller, elle dit:

- Désolée, je pensais à des choses pas très sympathiques, mais je préfère m'amuser et parler d'autre chose ! Je viens d'Irlande, et toi ?

Je viens de Londres, dit-elle un peu méfiante et génée, tu ne vas pas aller me dénoncer?

Mais de son côté, Elwing n'avait pas l'air de vouloir balancer Eclipsa. De plus elle avait plus l'air de vouloir faire connaissance qu'autre chose.

26 juil. 2018, 14:21
Rencontre inattendue
- Mais non enfin !  Pourquoi irai-je te dénoncer ?  On a tous envie de sortir parfois !

  La jeune fille faisait rire Elwing, elle avait peur sans raison !
 
- Tu ne m'as même pas dit ton nom !  Franchement, il ne faut pas avoir peur.  Je sais que je suis grande pour mon âge mais je ne suis pas un monstre.  Je viens juste te tenir compagnie.

  La jeune Poufsouffle espérait que ces mots auraient rassuré sa camarade, encore toute tremblante.  Elle avait des cheveux presque rouges, cela frappa Elwing tout d'un coup.

- J'adore tes cheveux !  C'est ta couleur naturelle ?  J'aurais tellement aimé avoir des cheveux comme ça...

  Sa camarade n'était pas très bavarde.  Elwing ne savait plus quoi dire.  Elle détestait quand il y avait un blanc dans la conversation, elle chercha donc quelque chose qui pourrait intéresser l'autre jeune fille.  *Concentre toi Elwing, tu as bien quelque chose à lui dire.  Ah oui !  Le parc !*

- Tu viens souvent ici ?  Moi, je viens souvent au bord du lac.  Il fait beaucoup plus frais qu'autre part et ça fait du bien !  Je vais aussi souvent à la bibliothèque.  J'adore lire !  Et toi, qu'est-ce qui te passionne ?

Elwing espérait avoir mis la jeune fille en confiance et attendait sa réponse.

Juste au cas où, pour les 220 mots que tu dois avoir, tu ne peux pas compter les paroles d'autrui comme aime le dire Mme Loewy, ça veut dire que ce que j'ai dit ne compte pas dans ton nombre total de mots.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 juil. 2018, 18:15
Rencontre inattendue
Eclipsa fut rassurée qu'Elwing ne comptait pas la dénoncer. Même avec ses airs sympathiques, Eclipsa n'était pas totalement rassurée. Elwing tentait d'entretenir une conversation même si Eclipsa n'était pas très bavarde. De plus, sa grande timidité l'empêchait de répondre à son interlocutrice. Mais même si elle n'était pas totalement confiante, Eclipsa commençait à apprécier la compagnie d'Elwing:
"Après tout, elle a raison, c'est vrai que rester seule n'est pas la meilleure des choses"

Puis lorsqu'Elwing lui demanda si elle venait souvent au parc,et qu'elle était ses passions, tout en parlant des siennes, Eclipsa lui répondit tant bien que mal en essayant de lutter contre sa timidité du mieux possible:

À-à vrai dire, j-je viens ici presque tous les soirs au même endroit à-à la même heure, dit-elle en serrant son carnet contre elle, ce-e qui me passionne c'est le dessin et le chant

Après un silence, Eclipsa dit:
" Au fait... Désolée de ne pas m'être présentée... Je m'appelle Eclipsa... Eclipsa Fox, dit-elle avec un léger sourire

Eclipsa appréciait de plus en plus la compagnie d'Elwing, elle voulait continuer de discuter avec elle, elle voulait devenir son amie. Puis Eclipsa se mit à observer le ciel, le disque d'or commencer à disparaître tandis que l'astre lunaire prenait sa place. Elle regarda Elwing et lui dit:

"Je suis contente que tu viennes assister à ce magnifique coucher de soleil"

Eclipsa était beaucoup plus détendue, et ne se sentait plus timide ou encore effrayée.

28 juil. 2018, 18:58
Rencontre inattendue
  Eclipsa, quel beau prénom, pensa Elwing.  La jeune fille semblait terrifiée par sa présence, elle bégayait et tremblait comme une feuille.  Lorsqu'elle dit que sa passion était le chant, Elwing y trouva une occasion pour partager avec sa camarade.

- Moi aussi j'adore le chant !  Je fais partie de la chorale de l'école en tant que soprano !  Ca te dirait de chanter quelque chose ?  Je connais beaucoup de chansons, tu peux choisir celle que tu veux.  Moi aussi, je suis ravie de vivre ce moment avec toi, ce sont souvent les personnes les plus timides qui sont les plus intéressantes.  J'aime bien les aider à s'ouvrir au monde...

  Elwing se souvint alors des premières fois où elle avait chanté devant quelqu'un, c'était une épreuve extrêmement difficile à réaliser.  La jeune Poufsouffle entreprit alors de rassurer Eclipsa.

  - Je chanterai avec toi tout le long, tu n'as rien à craindre, je suis sûre que tu as une magnifique voix.  Je sais à quel point il est compliqué de chanter devant les autres, je l'ai vécu aussi mais on s'habitue

  Elwing avait l'impression d'être une seconde mère pour Eclipsa, elle la rassurait et l'apaisait semblait-il.  La jeune fille se dit alors qu'elles pourraient devenir de bonnes amies, Elwing faisant office de grande soeur pour sa nouvelle amie.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

30 août 2018, 19:26
Rencontre inattendue
Eclipsa fut stupéfaite de la réponse d'Elwing. Elle était si gentille. Alors elle lui répondit:

"Une-une chanson?"

À vrai dire, Eclipsa connaissait très peu de chansons. Les seules chansons qu'elle connaissait sont des berceuses ou comptines qu'elle a entendue par-ci, par-là.

Soudain, elle se souvint d'une chanson que lui chantait sa mère lorsqu'elle était petite. Alors, elle se retourna vers le soleil couchant, ouvrit sa bouche et chanta:

Let's go in the garden
You'll find something waiting
Right there where you left it
Lying upside down

When you finally find it
You'll see how it's faded
The underside is lighter
When you turn it arround

Everything stay

Right where you left it
Everything stay
But is still changes

Ever so slightly
Daily and nightly
In little ways
Everything stays


Lorsqu'elle finis de chanter, elle regarda Elwing en attendant une réponse

30 août 2018, 20:37
Rencontre inattendue
  Elwing était impressionnée, la jeune fille ne connaissait pas la chanson et n'avait pas pu accompagner Eclipsa.  La Pouffy's s'était lancée toute seule.

- C'était... wow...  magnifique...  Je...  wow...

  Elwing avait les larmes aux yeux, elle en sentit une couler sur sa joue, elle l'essuya aussitôt.  Une fois remise de ses émotions, elle reprit la parole.

- Tu as une voix magnifique !  C'était incroyable...  On dirait que tu n'es plus la même personne, tu étais toute tremblante il y a quelques minutes mais cela s'est arrêté quand tu as chanté !

  La Poufsouffle était encore épatée par le pouvoir du chant, elle se mit à son tour à chanter.  C'était une chanson moldue très connue, elle espérait qu'Eclipsa la connaissait aussi.  Elle chanta comme s'il n'y avait personne autour d'elle, à fond.  Lorsqu'elle s'en rendit compte, Elwing s'arrêta et se sentit rougir.  Ce qu'elle venait de livrer était très personnel, c'était rare qu'elle exprime quelque chose d'aussi profond mais la jeune fille était à l'aise avec Eclipsa.  Elle attendit sa réponse et enchaîna.

- J'ai été ravie de passer ce moment avec toi, j'espère qu'on se reverra !  Il se fait tard...  Je ne dois pas être la seule à entendre cette voix en tout cas, elle est magnifique.  Si tu as besoin d'aide, viens me voir !

  Elwing écouta la réponse d'Eclipsa et s'en alla, regagnant son dortoir.

Tu peux encore faire un poste, je dois écourter le RP parce que j'ai déjà avancé dans mes RP mais on pourra se revoir en deuxième année !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

31 août 2018, 20:18
Rencontre inattendue
Eclipsa était très flattée des compliments d'Elwing. Tellement flattée qu'elle en avait honte. Puis sa nouvelle amie se mit à chanter de si tôt. C'était une chanson qu'Eclipsa connaissait aussi. Alors, la jeune écouta son amie sans interrompre.

''Qu'est ce qu'elle chante bien, pensait-elle en écoutant son amie avec admiration.''

Elwing chantait tel que l'on pouvait sentir une grande émotion dans sa voix et ses paroles. Soudain, elle eut l'air de reprendre ses esprits. Elle s'arrêta, regarda Eclipsa et se mit à rougir. Eclipsa lâcha un petit rire amusé. Puis, Elwing lui dit:

''J'ai été ravie de passer ce moment avec toi, j'espère qu'on se reverra ! Il se fait tard... Je ne dois pas être la seule à entendre cette voix en tout cas, elle est magnifique. Si tu as besoin d'aide, viens me voir !

- Bien sûr! dit Eclipsa, avec plasir. Merci d'avoir passé ce moment avec moi.
Au revoir!''


Eclipsa observa Elwing partir. Puis elle se tourna vers le soleil qui était maintenant couché. L'astre lunaire commençait à peine à se s'élever dans le ciel. Eclipsa se dit:

Merci Elwing...

31 août 2018, 23:43
Rencontre inattendue
FIN DU RP

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir