PV Une ballade

Un immense sentiment d’insécurité de danger imminent me réveilla. Me rendant toute suite compte que je me trouvait sur les rives du lac et que je m’etait endormi après ma « balade » et mes pensées intérieurs. Mon regard se posât de suite sur le lac à un mètre de moi. Le lac n’etait plus calme comme avant, l’eau bougeait j’en était certaine. Me relevant prestement pour reculer de quelque pas, ma curiosité piquée au vif je fixais l’eau pour en voir sortir un cheval au yeux rouge. Instinctivement je m’était encore plus reculé mais quelque choses m’attirait chez cette créature. Je sentait qu’elle voulait que je monte sur son dos, même si intérieurement je ne voulait pas le faire et que je voulais partir en courant, je ne put m’empêcher de m’amencer vers cette animale. Pourtant j’etait presque sûr de savoir qu’elle était cette créature aquatique mais le sommeil m’avait engourdit le cerveaux. Réfléchissant à peine je continuais à m'avancer, du coin de l’oeil je vis un mouvement me permettant de tourner la tête pour voir un groupe d’élèves dont deux que je reconnue après avoir bien regarder. Me renconcentrant sur le cheval,cela me permit de réveiller mon cerveaux ,pour quand fin je comprit dans quoi j’etait embarqué. C’etait un Kelpis un monstre mangeur d’homme. Il attirait c’est proix pour qu’elle monte sur son dos pour ensuite plonger dans l’eau ,les y noyer ,pour ensuite les devorer. A la fin de c’est réflexion je me rendit vite compte de ou j’etait et se que je m’apraitait à faire. Que dire à part que j’ai actuellement besoin d’aide ?
Dernière modification par Felicie Roseatenight le 8 sept. 2018, 20:06, modifié 1 fois.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

PV Une ballade
Ce n'était pas dans ses habitudes de se cacher derrière les gens, mais elle n'avait pu s'en empêcher.
Blaise regarda Sice droit dans les yeux, comme pour la rassurer.

- T'inquiètes pas, on va vite le savoir. dit-il calmement. LUMOS ! ajouta-t-il en levant sa baguette.

Une boule de lumière blanche fila jusqu'au milieu du lac. Elle distingua la "chose".Elle essaya de faire bonne figure. Normalement, elle n'avait peur de rien, mais quand il s'agissait de quelque chose qu'elle ne connaissait pas, elle devenait terrifiée. Elle fit tout son possible pour ne pas trembler et réajusta ses lunettes pour mieux voir. Elle n'eut qu'un instant, car la boule de lumière s'éteignit.

- Vous avez vu ce que j'ai vu !

Blaise semblait surexcité. Il est dingue ! pensât-elle. Ce truc pourrait tous nous tuer !
Elle déglutit et suivit du regard le cheval aquatique (un Kelpy d'après ce qu'elle avait lu dans un livre)). Elle savait que les Kelpys étaient très dangereux. Vraiment très dangereux.
Soudain, l'animal fila loin d'eux. Ouf, on est sauvés ! Tout va bien maintenant ! Puis elle vit une jeune fille l'air un peu endormie qui n'était pas loin d'eux, assise le long de l'eau. Et le Kerlpy allait droit vers elle ! Sice sentit la panique l'envahir et elle se mordit la langue si fort qu'elle sentit le goût du sang dans sa bouche.

Oh, oh. Elle va se faire tuer !
Dernière modification par Sice Rosewhite le 9 sept. 2018, 13:39, modifié 2 fois.

VIVE LES SERPYS !!!

PV Une ballade
Edgar l'avait accueillie avec l'humour qui semblait le caractériser et lui avait présenté les deux Serpentard. Le jeune garçon s'appelait Blaise et la fille Sice. Si Sice ne semblait guère prêter attention à Dawn, Blaise lui avait semblé froid et l'avait un peu effrayé en lui disant:

-Dis donc t'as de la chance de connaître Edgar toi, sinon je crois bien que je t'aurais fais danser toute la nuit.

Heureusement que quelque chose dans le lac avait attiré l’œil du jeune garçon car cette rencontre l'avait mise mal à l'aise. Elle se dit pour elle-même:
*Respire Dawn! Ne te fie pas à cette première impression. Peut-être a t'il mal pris tes intentions, peut-être a t'il pensé que tu les espionnait dans un but malveillant! Allez courage, tu peux y arriver!*
Lorsque les autres semblèrent rejoindre ce dernier près du lac, Dawn se décida à se joindre à eux pour faire plus ample connaissance. Puis il faut dire que la façon dont Blaise observait le lac l'intriguait. Peut-être avait-il vu un truc passionnant. Peut-être allait-elle pouvoir voir une créature marine, l'observer.

Edgar plaisanta avec Blaise en lui demandant:
-Tu n'as jamais vu de brochet ?
Décidément son compagnon semblait toujours avoir envie de plaisanter, cela plaisait beaucoup à Dawn. Elle se dit que si elle devenait son amie, elle ne s’ennuierait pas.

Sa réflexion sur son jeune futur ami fut interrompue par la mine inquiète de Sice lorsqu'elle ouvrit la bouche pour dire:
-Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce lac, mais ça m'a l'air très gros.

Cette remarque commença à inquiéter Dawn, surtout que Sice venait de se réfugier derrière Blaise. C'est alors qu'elle vit une forme bougeait dans l'eau. Elle commença à débattre avec les autres sur ce que pouvait être cette chose. Blaise qui semblait le plus à l'aise face à cette rencontre lança un lumos pour mieux voir. C'est alors qu'ils virent une créature ressemblant à un cheval aquatique s'éloignait d'eux en s'enfonçant dans les eaux. Blaise semblait excité à la vue de cette créature. Dawn comprenait le sentiment de Blaise puisqu'elle aussi avait été fascinée par l'apparition de cette créature. Elle suivait cette créature du regard lorsqu'elle la perdit de vue. Pas très loin de l'endroit où avait disparu la créature se trouvait une jeune fille que Dawn se rappelait avoir déjà croisé dans la salle commune des Serdaigle, elle se nommait Felicie. Elle se souvint lui avoir proposé d'aller à l'occasion à la bibliothèque ensemble.

Lorsque le cheval aquatique sortit de l'eau, elle vit qu'il semblait s'intéresser à Félicie et semblait vouloir l'inviter à monter sur son dos. Dawn s'inquiéta pour sa camarade et lui cria:
-Attention à toi Félicie!

Dictée par son subconscient, Dawn se précipita vers Félicie sans savoir ce qu'elle pourrait faire face à une telle créature.
Dernière modification par Dawn Gilmore le 9 sept. 2018, 01:52, modifié 4 fois.

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

PV Une ballade
Le cheval aquatique commença à sortir de l'eau. Sice allait lui courir après pour l'empêcher de faire mal à la fille, mais Dawn hurla :

-Attention à toi Félicie!

Et elle partit en courant vers la fille, pardon : Félicie. Sice écarquilla les yeux. Bon sang de nom de Dieu ! Elle a du courage ! Le cheval aquatique se rapprocha des deux jeunes filles...Oh non ! Je ne peux rester plantée là à ne rien faire !
Sans réfléchir, elle cria au Kelpy :

-Eh, espèce de poisson à sabots ! Regarde par là !

Edgar et Blaise la regardèrent avec incrédulité. Le Kelpy s'arrêta et tourna le tête vers elle.

-Oui ! C'est à toi que je parle ! lui lança-t-elle en s'éloignant des deux garçons.

Elle ramassa une pierre et la lança en direction de la créature. Elle atterrit trop à droite. Il s'ébroua et la fixa avec fureur. Elle lui balança une nouvelle pierre et elle atteignit sa cible. Le Kelpy parut furieux.

-Aller viens par là, espèce de cheval couvert d'algues et de mollusques !

Le cheval se tourna complètement vers elle et commença à avancer dans sa direction. Elle trembla.

-Je suis la sorcière la plus idiote de toute l'histoire de la magie, grogna-t-elle.

A présent, il fonçait carrément. Sice leva sa baguette bien haut et commença à prononcer une formule, mais elle trébucha et baragouina quelque chose d'incompréhensible. De sa baguette jaillit u éclair rouge et la jeune fille fut propulsée à vingt mètres.
Elle s'évanouit sur le coup.

VIVE LES SERPYS !!!

PV Une ballade
Edgar était amusée, s'aillait il avait admiré une créature magique, un étrange cheval des mers, sans être un hippocampe, mais l'étape de la découverte étant passée il vu que la créature semblait belliqueuse
un sentiment qui ce confirma par le fait que Sice c'était réfugiée derrière Blaise et c'est à cette instant que la quiétude et la torpeur ce dissipa, et qu'il vit non loin d'eux une jeune fille dont il avait l'impression de connaitre le visage, mais il reconnaissait l'écusson sur sa robe, et puis quand bien même il ne semblait pas très sympathique ce cheval !
Alors il mis les mains dans ces poches à la recherche de qu'elle que chose; quand soudain ! Sice couru sur le monstre et l'invectiva de sobriquet aussi doux que les pierres qu'elle ce mit à lui lancer.
Il en fallut peut mais le cheval en avait à présent envers sice Le cheval se tourna complètement vers elle et commença à avancer dans sa direction. Elle trembla.

-Je suis la sorcière la plus idiote de toute l'histoire de la magie, grogna-t-elle.

A présent, il fonçait carrément. Sice leva sa baguette bien haut et commença à prononcer une formule, mais elle trébucha et baragouina quelque chose d'incompréhensible. De sa baguette jaillit u éclair rouge et la jeune fille fut propulsée à vingt mètres.
Elle semblait s'être évanouie.
- Flûte, flûte flûte ! bon tant pis ! dis Edgar qui avança vers l'animal et lui tendis une choco-grenouille et une pomme brune et vieilli, a ce geste le Keply était perplexe.

E.McA

PV Une ballade
C'est quand Blaise vu la créature émerger des eaux, les yeux scintillant d'un rouge infernal qu'il comprit que ses intentions étaient loin d'être bonnes. Alors que se confirmait son allure de cheval, un cheval beaucoup plus imposant que la moyenne tout même, la bête tenta d'agripper de sa crinière de joncs, les membres de la mystérieuse jeune fille. Elle avait les cheveux châtains ou roux, Blaise n'aurait pas su le dire par l'obscurité qui régnait mais ce qu'il perçut à la place, c'est son regard engourdi et empli de détresse. Pourtant, la jeune fille n'avait pas l'air décidée à fuir, son corps se rapprochait des joncs presque indépendamment de son esprit, si bien qu'au fur et à mesure que sa proie avançait vers le lac, le monstre renforçait son étreinte sur elle. Face à ce spectacle, Dawn cria « attention à toi Félicie ! » puis elle se précipita à la rescousse de celle qui semblait être sa camarade de maison. Quel courage pensa Blaise à son égard, sa conscience lui dicta de faire de même mais il ne put réussir à bouger. Chaque centimètre de sa peau était comme paralysé, le plus troublant c'était qu'il ignorait si la cause en était la peur ou bien l’excitation, probablement qu'il s'agissait des deux à la fois. Quoi qu'il en soit, il devait à tout prix réagir sinon il allait finir par prendre racine à force de rester planter là, la bouche bée et puis il ne voulait certainement pas passer pour un lâche aux yeux de Sice. Les camarades de Blaise étaient déjà tous parti combattre l'immense cheval. Sice lui jeta des pierres en espérant attirer son attention et pour qu'il abandonne son emprise sur Félicie.

Sice : Aller vient par là, espèce de cheval couvert d'algues et de mollusques !

Dans son deuxième lancer de cailloux, Sice réussit à s'attirer la fureur du monstre mais lorsqu'il se mit au galop dans sa direction, elle paniqua et en tentant de prononcer un sortilège elle trébucha. Quand il vit Sice s'écrouler et sombrer dans l'inconscience, Blaise cria terrifié :

- Sice !

Il ressentit tout à coup une grande rage, pour s'en être prit à une charmante demoiselle, la créature allait payer. C'est alors qu'Edgar tenta d'offrir un chocogrenouille à la bête, sans surprise, le pauvre garçon innocent fut propulser en arrière et après avoir atteint le sol, il poussa un cri de douleur. Contrarier d'avoir été dérangé en plein repas, la créature tourna ensuite son attention vers Blaise avant de reprendre son galop funèbre. Le regard sombre, le jeune sorcier se mit alors à marcher lentement mais sûrement en direction de la créature tout en se concentrant sur les sortilèges qu'il avait découvert avec Sice plus tôt dans l'après-midi. En fouillant dans la Réserve, les deux couleuvres avaient trouvé un livre de sortilèges pour le moins intéressant...Blaise se souvenu qu'à l'intérieur de celui-ci on pouvait apprendre un sort d'une efficacité à toute épreuve mais il n'arrivait pas à se le remettre en mémoire. Plus il avançait, plus les battements de cœur augmentaient, il n'arrivait toujours pas à se souvenir ! Pourquoi est-ce que c'est toujours dans ce genre de moment que notre esprit cesse de fonctionner ! Pensa-t-il tandis que le cheval démoniaque le chargeait. Blaise continua sa lente progression mais cette fois-ci en fermant les yeux puis il expira et souffla gravement. Le sorcier en herbe désirait retrouver un semblant de sérénité au milieu du brouhaha qui animait l'horrible scène de chasse... la chasse...comment chasser le monstre ?... mais oui bien sûr ! Sans arrêter son cheminement, Blaise rouvrit les yeux, fronça les sourcils et arbora à nouveau son petit sourire narquois, il venait de trouver le sortilège idéal pour piéger ce terrible monstre. Justement ce dernier n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, il allait se faire piétiner à coup sûr ! Blaise imagina alors des lianes plus souples que l'air mais aussi dures que la roche avant de brandir sa baguette et de hurler :

- INCARCEREM !

Là des lianes magiques apparurent sous le ventre du cheval et stoppèrent sa course net. Ces lianes commencèrent à le ligoter de toute part, d'un mouvement de baguette, Blaise fit trébucher la bête qui s’effondra de tout son poids en face de lui. Plus cet animal venu des fonds du lac tentait de se débattre, plus les lianes renforçaient leur étreinte sur lui.

- Woaaah... c'est moi qui est fait ça ? S'étonna le jeune Raventon.

Sortilège de capture, tiré du chapitre IV des Monstruosités les Plus Macabres : Comment chasser le monstre ? auteur anonyme. Désormais Blaise s'en souviendrait longtemps.

B.A.R.

PV Une ballade
Une fois arrivée devant Félicie, Dawn se trouva fort dépourvue ne sachant pas comment faire pour éloigner ce danger. Elle se maudit en silence:
*C'est malin! Tu fonces sans réfléchir, sans plan d'attaques! Et maintenant tu fais quoi?*
Elle fut interrompue dans ses longues critiques silencieuses, par la voix lointaine de Sice qui criait au monstre marin:
-Eh, espèce de poisson à sabots ! Regarde par là ! Oui ! C'est à toi que je parle !

Dawn se demanda si son amie avait bien du courage ou si elle était folle comme elle.
Sice commençait à attirer la créature vers elle en la provoquant par des jets de pierres ainsi que des insultes qu'elle lui proférait au visage:
-Aller viens par là, espèce de cheval couvert d'algues et de mollusques !

Au moment où le cheval fonçait vers cette jeune Serpentarde, Dawn la vit lever sa baguette, tenter de lancer un sort avant d'échouer, de s'envoler, et de s'écrouler quelques mètres plus loin inanimée.
Dawn se tourna vers Felicie:
- Ohlàlà! Il faut aller voir si elle n'a rien!
Dawn n'attendit pas que Felicie lui réponde qu'elle courrait déjà à toute vitesse vers la demoiselle endormie. Pendant qu'elle essayait de la réanimer, tout se précipita derrière elle. Edgard dans un geste maladroit proposait à la créature une chocogrenouille. Dawn pensa:
*mais il est fou, il croit vraiment que ça va calmer cette créature horrible aux yeux rouges sang!*
Effectivement, ce geste n'avait pas calmé ce cheval infernal, bien au contraire. Il avait envoyé valser Edgar au loin dans un bruit terrifiant. La bête avait alors foncée dans un galop à la fois sublime et effrayant vers Blaise. Dawn tremblait de tout son corps, elle commençait à penser qu'ils ne pourraient pas en sortir vivant. Elle sentait toute son énergie l'a quitter et les larmes commençaient à se former au coin de ses yeux ambrés.
C'est ce moment que choisit Blaise pour agir. Il marcha calmement vers la créature et lança un sort, qui était encore inconnue à Dawn:
- INCARCEREM !
Des lianes magiques apparurent et allèrent emprisonner la créature! Plus cette dernière se débattait, plus les lianes se resserraient sur leur proie. Elle entendit le jeune sorcier s'étonnait de sa victoire:
- Woaaah... c'est moi qui est fait ça ?

Dawn sortit de sa torpeur et s'approcha de ce jeune héros. Elle lui dit d'une voix malhabile et angoissée, à la limite des pleurs:
-Mais c'est quoi cette chooooose! Et où as-tu appris ce sort prodigieux?
Dawn pensa:
*Ce jeune garçon est vraiment courageux! Il a l'air de savoir beaucoup de choses! Malgré la façon dont il m'a accueillie, je commence à bien l'apprécier. Si je pouvais avoir un quart de son courage, ça serait top!*

Pendant ce temps-là Dawn voyait la créature continuait de se débattre et de s'enfoncer de plus en plus dans les sombres flots du lac.

"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends."
Petite sœur de cœur de Celo Venesi

PV Une ballade
Je voyais le kelpy de plus en plus proche, sa crinière fait je jonc avait attrapé mes bras et mes cuisses pour me raprocher de lui, quand j’endendit mon nom crier. Tournant le tête je vis Dawn arriver en courant pour m’aider suivit d’une jeune fille que je ne connaissais pas. Arrivant près de moi elle essaya de me libérer des joncs qui me retenais et me blessais, y arrivant seulement quand la jeune fille inconnu lui lança des pierres tout en lui parlant

-Eh, espèce de poisson à sabots! Regarde par là! Oui! C’est à toi que je parle!

Le kelpy se détournant de nous me relâcha, mais se concentra sur la jeune sepentard. Je commençais à avoir peur pour elle. Continuant son lancée de pierre et d’insulte, le kelpy se tourna vers elle pour la charger.

-Aller viens par la, espèce de cheval couvert d’algues et de mollusques!

A la fin de sa phrase de cheval démoniaque chargea, le fille tendant de se protéger pris sa baguette et lança un sort qui malheureusement rata l’envoyant dans le décors, la j’espérais sincèrement qu’elle allai bien mais elle se releva pas s’en toute c’etait elle assomé. Dawn se retournant vers moi prit la parole.

-Ohlala ! Il faut aller voir si elle n’a rien!

Elle n’atendit pas ma réponse et se metta à courir en direction de la fille.
La voyant faire je la suivit, mais j’etait tellement choqué que c’etait comme si j’etait pas la. Arrivé près de la jeune fille je constata qu’elle allai plus tôt bien mais qu’il faudrait l’anmener a l’infirmerie assez vite on ne sait jamais. Tournant le regard vers le cheval je vis un de mes camarades de classe s’approcher du kelpy et lui proposer des chocogrenouilles se qui ne ravi pas la créatures qui le fit s’envoler pour s’ecraser plus loins, le kelpis se tournant vers le dernier sorcier de serpentard. Pendant que la bête était occupée je dirigea en courant vers le dernier blessé, le voyant encore conscient je m’acroupis près de lui.

- ça va ?

Je n’eu pas le temps d’entrendre sa réponse qu’un sort vu jeté sur la créature.

-Incarcerem !

Le jeune homme de tout à l’heure avait lancé se sort, ligotant le kelpy qui se débattais et se rapprochais de l’eau pour y plongé. Le sorcier était apparemment très étonné de son sort, en tout cas il m’avait impressionné.

-Woaaah...c’est moi qui est fait ça?

Je vis Dawn s’aproché de lui

-Mais c’est quoi cette chooooose! Et où as-tu appris ce sort prodigieux?

Moi je continuais de fixé le kelpy qui continuais de se débattre pour ce libérer, il finit par plonger dans le lac tout en nous lançant un regarde de colère et de vengeance comme une promesse de nous dévorer bientôt.
Je ne put qu’apres qu’il soit partie que j’ai réaliser se qui venait de se passer la conséquence fut que j’eclata en sanglots.

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)

PV Une ballade
Une bonne intention, des yeux de braise ,un souffle court, une douleur aux ventres et une soudaine rencontre avec le sol quelle-que mètre plus loin; voila comment Edgar ressentit cette première approche envers une créature magique. Il soufrait, comme si des poutres en feu lui tombait sur le dos, le ventre la tête, il soufrait et avait le souffle court mais ne pouvais s’empêcher de sourire et en pensant à sa bêtise. il ouvrit doucement les yeux lorsque des cheveux roux accompagné d'une voix qui disait "ça va ?" remuer devant lui quand soudain un cri, "Incarcerem ! " et des hennissement violent à en faire remuer les eaux et les cieux. - Si ça continue on va finir par ce faire prendre. gémis Edgar, les yeux remplis d'admiration pour son ami Blaise qui avait sans aucun doute trouvez la bibliothèque avant lui. * en prenant la main de Felicie* Eÿ, moi c'est Edgar, enchantée ! il n'eu pas le temps d'entendre la réponse que son esprit ré-entendit des rires de lutin, il ne saurait dire si ils était réel ou non. mais l'image du regard de braise lui revenait dans son esprit quand soudain un éclaire brisa le ciel lointain, et à cette instant Edgar put constater le désastre de cette 1er sortie et les visage remplie d’émotions et de larmes qui coulait en abondance, à moins que ce ne soit rien d'autre que de la pluie qui en effet tombait à gros grain détrempant tout les compères.

E.McA

PV Une ballade
Le sortilège de Blaise se dissipa et le cheval de joncs avait cessé d'être une ombre dans le lac, alors pour retrouver sa pérennité de chasseur invisible il disparut pour longtemps dans les profondeurs. Nul doute qu'il émergera à nouveau pour inviter un innocent sur son dos et dévorer sa chair fraîche mais d'ici là tout Poudlard aura été bien avisé. Pour l'heure Blaise n'en revenait toujours pas, il venait de sauver ses amis d'une mort certaine. En temps normal, il aurait sûrement fui face à une telle menace mais là, il avait risquer sa vie sans hésiter pour protéger quelqu'un. Pendant quelques secondes, des ressentiments disparurent de l'esprit de Blaise, des secondes au cours desquelles il demeura le bras tendu, sa baguette à la main. C'est la voix tremblante de Dawn qui le ramena finalement de toutes ses pensées :

- Mais c'est quoi cette chooooose! Et où as-tu appris ce sort prodigieux?
- Heuuu... à la bibliothèque mais c'est pas le plus important...

Blaise se mit tout de suite à chercher des yeux ses camarades blessés. Edgar était à terre mais malgré quelques larmes, il avait l'air d'aller bien et puis Félicie s'occupait de lui. En revanche, en se retournant vers Sice, il vit qu'elle était encore allongée au sol, inconsciente. Sans attendre, il courut vers elle, l'émotion finit par l’envahir et des larmes se mirent à couler sur son visage, il redoutait le pire. Quand il arriva jusqu'à elle, il souleva sa tête délicatement de la terre durcie et saisit son corps pour la ramener contre lui :

- Sice ! Sice réveilles-toi ! Aller Sice ! Toi non plus tu n'es plus seul maintenant...

En tentant de réanimer son amie, Blaise comprit pourquoi il avait eu le courage de faire face aujourd'hui. Il leva les yeux au ciel comme pour prier le destin mais les nuages noirs n'avaient pas disparu... Quand soudain un grondement résonna dans toute la vallée, il se mit à pleuvoir, quelques gouttes qui se transformèrent aussitôt en averse libératrice.
Dernière modification par Blaise A. Raventon le 10 sept. 2018, 23:36, modifié 2 fois.

B.A.R.