19 sept. 2018, 16:53
Le Flood des Nouveaux
Moui... enfin... mais j'adore les gens qui font fliper avec leur vavas, donc tu peux rentrer dans la Teamfaitflipper que j'ai créer toute seule et où Nicolas est le seul membre avec moi!Aliosus Nerrah a écrit : 19 sept. 2018, 16:48Tu parles de l'avatar ? Fallait bien se démarquer au milieu de la majorité de 1/ filles 2/Avatars dessinésBienvenue Aliosos... on t'as déjà dit que ton vava fait flipper ?![]()
![]()
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
19 sept. 2018, 16:59
Le Flood des Nouveaux
Il n'y a plus qu'à faire un RP où vous me croisez dans un couloir et où je vous fais fuir 
Pauvre Aliosus...
Pauvre Aliosus...
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 sept. 2018, 17:01
Le Flood des Nouveaux
Ce n'est pas un ch'tit garçon de première année qui me fera peur, a moi, Kirsty !
Tu me connais pas encore, mais je n'ai peur de rien ! Même pas du calmar géant !
Tu me connais pas encore, mais je n'ai peur de rien ! Même pas du calmar géant !
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
19 sept. 2018, 17:03
Le Flood des Nouveaux
M'ouais tu parles t'as peur de ton ombreKirsty Panglewood a écrit : 19 sept. 2018, 17:01 Ce n'est pas un ch'tit garçon de première année qui me fera peur, a moi, Kirsty !![]()
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
19 sept. 2018, 17:05
Le Flood des Nouveaux
T’as aussi peur que ta sœur te surprenne et qu’elle aille tout raconter à ta mère !
19 sept. 2018, 17:06
Le Flood des Nouveaux
J'admire ce courage, moi le calmar géant il me fait flipper !Tu me connais pas encore, mais je n'ai peur de rien ! Même pas du calmar géant !
RP garantis 0% IA et 100% humain
19 sept. 2018, 17:11
Le Flood des Nouveaux
Mais je suis a Gryffondor, la maison des courageux !
Hugo !
Je t'interdis de dire que j'ai peur de ma mère ! C'est juste que suand on fait une bêtise, elle est pire que le calmar géant !
Hugo !
19 sept. 2018, 17:14
Le Flood des Nouveaux
T’inquiète ! Tu risque rien ! Je suis là !
*part se cacher derrière une armure, puis prends la fuite en voyant qu’il est observé.
*part se cacher derrière une armure, puis prends la fuite en voyant qu’il est observé.
19 sept. 2018, 18:30
Le Flood des Nouveaux
Merci...
C'est partique d'avoir un meilleur ami qui vous invite a monter sur la tour Eiffel !
19 sept. 2018, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Vous ne saviez pas ? Nous on est des fous ! La Tour Eiffel a monter ? C’est rien ! Et si ça vous intéresse c’est ici
non, je ne fais pas de pub enfin si un peu un peu beaucoup même !
non, je ne fais pas de pub enfin si un peu un peu beaucoup même !