Le Flood des Nouveaux

Bonjour ! Gabryel (Fleurdelys), enchanté ! Je ne derange pas j’espere ? Je déambule de salle en salle, c’est mon second jour et pour le moment tout le monde est adorable (si je peux me permettre de participer à la conversation :)
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 19 sept. 2018, 23:41, modifié 2 fois.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
Oui! Bien sûr! Comment vas-tu, Gabryel?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Pour le moment je decouvre :) tout va super ! J entre dans la phase des « 10 jours » avant d acceder aux cours (si je ne me trompe pas)

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
Oui, 10 jours et 20 messages.
As-tu un parrain ou une marraine?

~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Oui ! Jonathan Crimspeak, il est adorable et bienveillant. J’essaie de ne pas trop l’ennuyer et decouvrir le plus possible par moi meme, me sociabiliser.

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
Génial! Les parrains/marraines sont super! De plus que les RNA et les Responsables des dortoirs (je ne t'ai pas oublié, Nathan!)

Le Flood des Nouveaux
Tout le monde est aimable et accueillant depuis que j’ai commencé à echanger ici. Et le chateau est vraiment impressionnant !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à vous Luce et Gabryel !
On se sens vraiment entouré ici c'est vraiment confortable :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
Je confirme Aliosus !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le Flood des Nouveaux
    Bienvenue dans la meilleure des ecoles et la meilleure des maisons Aliosus  !Si tu as des questions,
    des soucis , n'hesite pas a venir nous trouver ! 
Pardonnez moi mais je viens de voir que j'ai souhaite la bienvenue qu'au petit nouveau Serpentard ! Je vous souhaite a tous la bienvenue :D 
Dernière modification par Carry Harrison le 20 sept. 2018, 08:50, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve