Réconciliation au Lac (PV)

Suite de Sous le saule pleureur
Quand les trois amis était arrivés au lac, Milie avait immédiatement proposé qu'ils s'aillent au moins se baigner les pieds. Elle n'avait pas attendu la réponse de ses amis et avait vite enlevé ses ballerines et couru vers l'eau... Ce jour-là, elle avait décidé de mettre une jupe et pour une fois elle ne regrettait pas. Elle pouvait aller dans l'eau jusqu'aux genoux... Elle se tourna ensuite vers la rive et vit ses amis se regarder puis la regarder ensuite et Hailey se décida enfin à enlever ses chaussures et trempa tout juste ses pieds dans l'eau. Milie se rapproche donc du bord et commença à arroser Aldaric car c'était le dernier qui n'était pas un tout petit mouillé, elle se doutait bien que si elle commençait à le mouiller, il n'aurait que d'autre choix que de se venger et donc de la mouiller aussi. Et en effet, son plan marcha plutôt bien. Aldaric enleva également ses chaussures et rejoignit les filles de façon à les arroser et cela partit en bataille. Milie était assez fière d'elle, elle avait réussi à rendre son véritable sourire à Aldaric. Pourtant très vite, elle s'éclipsa et retourna à l'endroit où ils avaient laissé leurs affaires de façon à laisser les amoureux entre eux. Ils étaient en train de s'arroser mutuellement et ne s'était même pas rendu compte que Milie les avait abandonné.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

Hailey était si heureuse de voir à nouveau Aldaric sourire, qu’elle même était emplie de bonheur. Elle n’avait pas hésité à sauter dans le lac, et remerciait intérieurement Milie de s’être montrée si gentille en allant le voir, puis en l’amenant à venir dans l’eau à son tour. D’ailleurs, son amie avait disparue depuis quelques minutes. Hailey se demanda pourquoi, puis elle comprit : Milie avait su tout de suite l’existence de ses sentiments pour Aldaric, et faisait tout depuis le premier jour pour que tout se passe bien entre eux, et elle venait à nouveau de le faire en les laissant seuls pour qu’ils puissent se rapprocher. Hailey recentra son attention sur le jeune homme. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui, et même dans son sommeil, en rêvant de lui. Mais c’était la première fois qu’ils n’étaient que tous les deux. L’idée d’être seule avec lui angoissait Hailey, mais elle décida de mettre ses craintes de côté pour profiter pleinement du moment. Soudain, elle fut tirée de ses pensées par un grand jet d'eau lui arrivant en pleine figure.
- Allez Hailey !! Qu’est ce que tu fais ? T’endors pas !!
Les deux amis éclatèrent de rire, puis la jeune fille se vengea, en l’éclaboussant de plus belle. Elle dû se rapprocher de lui car elle était moins expérimentée que son ami en bataille d’eau, apparement. Ou alors n’était-ce qu’une excuse pour être plus proche de lui peut-être ...
Dernière modification par Hailey Jones le 24 sept. 2018, 21:51, modifié 1 fois.

Tandis qu on allait vers le lac, Hailey arborait un grand sourire, je n'en connais pas la raison mais ce simple sourire fus comme un soleil dans mes ténèbres, instantanément toute ma tristesse disparu, évaporé par la chaleur de son sourire. Ce n'était pas si grave qu'elle en aime un autre tant qu'elle est heureuse. De nouveau vraiment heureux, je souris mais cette fois ci j'étais heureux jusqu'au plus profond de mon âme. Alors quand milie proposa d’aller se baigner je me laissa emporter par le torrent de joie qui m envahissait devant le merveilleux sourire de la magnifique Hailey, et je les suivis dans l eau. Je n'avais d'yeux que pour Hailey, je la dévorais du regard, magnifique et rayonnante. Puis je me rendis compte qu'elle était perdue dans ses pensées et emporté par la joie, oubliant ma timidité je lui lançai un grand jet d’eau. Elle rit et je monta au paradis au son de son rire cristallin qui m’emportait tout la haut. Et cette fois ci c'est elle qui me réveilla en m’éclaboussant. Et on continua à s'éclabousser, riant aux éclat, et je remarqua que hailey se rapprocha, surement pour mieux m’atteindre. Je pensais qu'elle prévoyait de me lancer un gros jet d eau et donc je l'attrapa pour la couler mais au moment de rentrer sous l'eau je me rendis compte qu’elle se laissait aller dans mes bras, et étonné, je la retourna face à moi, et me rendant compte qu'elle était toujours dans mes bras, je rougis...

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

Milie était parti depuis un petit moment déjà quand elle vit qu'enfin ses deux amis se rendaient compte qu'elle n'était plus là. Pourtant très vite, Aldaric recommença à arroser Hailey et celle-ci se rapprocha de lui pour l'arroser également. Quand soudain, Aldaric mit Hailey dans l'eau puis la ressortit en la gardant dans ses bras, Milie ressentit une petite pointe de jalousie... Ses deux amis trouvait déjà l'amour u bout de seulement quelques jours et elle allait devoir tenir la chandelle... Et ce n'était pas vraiment comme cela qu'elle avait vu son année... Mais elle se connaissait et elle savait parfaitement qu'elle ne dirait jamais rien à ses amis et qu'elle les laisserai vivre leur histoire d'amour et elle resterait à l'extérieur... A les observer... Elle décida de ne pas revenir tout de suite à la réalité et de rester dans ses rêves pour être sûre de ne pas déranger les amoureux, comme elle les appelait depuis un petit moment désormais... Elle ne voulait surtout pas les déranger car elle savait que sinon elle serait encore plus jalouse et détestait cela. Toute son enfance, elle avait été jalouse des amitiés des autres, et elle s'était promise de ne plus jamais être jalouse de ses amis ou des gens qu'elle ne connaissait absolument pas... Et elle avait tendance à tenir ses promesses. Au bout d'un moment, Milie ne put s'empêcher de revenir à la réalité et elle se déconcentra sur ses amis qui s'amusait très bien sans elle...

*Quatrième année RP

Un rêve...
C'était un rêve, pour Hailey. Etre là, dans un lac magnifique avec le bel Aldaric... Mais, la chose qui lui paraissait à la fois géniale et très angoissante, était qu'elle se trouvait dans ses bras... Dans les bras de l'homme qu'elle aimait... Sans doute était-ce le hasard de la bataille, il essayait simplement de la noyer, mais Hailey avait l'espoir et le sentiment que c'était bien plus que ça... Ses yeux croisèrent ceux d'Aldaric. Ils se regardaient tendrement, ses bras entourant la jeune fille de manière si naturelle...Hailey sentit ses joues devenir plus rouge qu'un coquelicot, les battements de son cœur s’accélérant comme un troupeau de chevaux au galop, ses mains tremblant comme si elle était frigorifiée.... Soudain elle eut la sensation que quelque chose essayait de les réchauffer : Aldaric venait de les lui prendre. Leur regard se croisa une dernière fois, avant que tous deux ne ferment leurs yeux... Dans le même élan, ils s'avancèrent, et malgré l'appréhension d'Hailey, ce qui devait arriver arriva. Leur nez s'entrechoquèrent, ce qui les fit tous les deux rigoler, mais cela leur importait peu. Maladroitement mais sincèrement, ils s'étaient embrassés.
Hailey était aux anges et ne réalisait pas ce qu'il venait de se passer. C'était la première fois qu'elle aimait un garçon, mais aussi qu'elle embrassait quelqu'un. Cette sensation magique la remplissait d'un bonheur intense, elle avait l'impression que son cœur allait exploser.
-Wa... dit Aldaric le rouge aux joues. Mais ? Et ce garçon dont tu parlais dans ta vérité ? Celui que tu aimes..?
Hailey rougit de plus belle et ne répondit qu'en lui jetant un coup d’œil.
-Tu... Tu veux dire que... c'est moi ce garçon ?? demanda-t-il avec espoir.
Elle hocha la tête, puis se réfugia dans ses bras. Aldaric la serra fort contre lui en lui chuchotant à l'oreille : "Moi aussi, depuis le premier jour..."

Nos regards se rencontrèrent et j'étais au paradis, elle, magnifique, dans mes bras. Je me laissais emporter par ce rêve merveilleux et je laissai mes sentiments pour hailey me guider. Je la lâchai et je pris ses douces mains dans les miennes avant de la regarder une dernière fois avant de fermer les yeux et de me rapprocher d'elle, si merveilleuse et si proche. Un peu maladroits et inexpérimentés nous nous sommes embrassés. Ce moment magique était le plus beau jour de ma vie, mon coeur débordait de la joie la plus pure et une chaleur immense m'envahissait. J'étais enivré par ce sentiment merveilleux que Hailey m'avait fait découvrir, en cet instant fabuleux. J'étais dejà arrivé au paradis, emporté par mon immense amour pour elle, si merveilleuse, si magnifique. Cet instant me semblai comme une éternité de bonheur à l' état pur. Puis je m’écartai, rougissant. Je me rendis soudain compte que Hailey, la merveilleuse Hailey, celle que je pensais amoureuse d'un autre m'avait embrassé. J'osai lui poser la question et elle rougit. Je me rendis compte alors de l’erreur que j'avais faite de penser qu'elle en aimait un autre tandis qu’elle hochait la tête et mon coeur explosa de joie tandis qu'elle se réfugiait dans mes bras. Et, comme elle s'était blottis contre moi, je lui murmura "Moi aussi, depuis le premier jour..."

"To know what you know and what you don't know, that is true knowledge" Confucius

Au moment où Milie était sorti de sa rêverie, ses deux amis s'embrassaient, maladroitement, mais s'embrassaient. Elle vit ensuite Hailey se réfugier dans les bras d'Aldaric et malgré la petite pointe de tristesse qui était apparu dans son coeur, elle était très heureuse pour ses amis... Ils s'étaient enfin trouvés... Et elle ne pourrait plus rester sans se sentir coupable de les empêcher de n'être qu'uniquement que tous les deux... Ils seraient très bien sans elle... Mais pourtant, elle ne pouvait se résoudre à partir, elle repensait à tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Elle ne pouvait tous arrêter là maintenant. Elle ne pouvait abandonner Hailey alors qu'elle aurait besoin d'une amie à qui parler de tout ce qui se passait dans son coeur et dans sa tête. Et elle ne pouvait non plus abandonner Aldaric, car elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle ne voulait plus leur parler. Elle resterait donc comme avant et garderait ce petit sentiment emprisonné dans son coeur. Et puis elle espérait, elle aussi, trouvé l'amour et ce n'étant surement pas en s'enfermant dans son coin qu'elle le trouverait. Elle espérait aussi qu'un autre personne viendrait rejoindre le groupe et qu'il formerait bientôt un quatuor. Mais comme avait toujours dit sa mère, le futur est le futur et tu vis u présent. Elle devait donc pour le moment, être heureuse pour ses amis, avant de réfléchir à comment elle devait se comporter....

*Quatrième année RP

Toujours enlaçant Hailey, on rejoignit Milie qui nous regardait depuis la berge. Quand on sortit du lac elle nous apostropha en disant avec un sourire moqueur “Et bien c'est pas trop tôt” et je la regardai, elle, Hailey la merveilleuse et je rougit tandis qu’elle me regardait avec ses magnifiques yeux. Je faillit repartir au paradis mais je me rappela de justesse qu’il y avait Milie et je lui demanda “C'était si évident que j'étais amoureux de Hailey ?”, car j'étais convaincu d'avoir été le plus discret possible et j'étais étonné qu’elle l'ai vu aussi facilement. Elle hocha la tête vigoureusement et on éclata tous les trois de rire, et j'en profitai pour écouter celui de Hailey, la fabuleuse Hailey, dont je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle pouvait m'aimer moi, petit rouquin insignifiant. Mais après avoir ris elle me lança un regard qui me rassura instantanément, et je me perdis dans ses yeux avant qu elle ne me demande “Au fait tu es dans quelle maison ?". Et je me rendis soudain compte que j’avais complètement oublié de leur demander, je répondis donc “Finalement à la place de Poufsouffle je suis partis chez les Serdys qui sont super.” Je leur retournai ensuite la question “et vous ?”. Elle me répondirent en même temps “Griffondor” et devant cette synchronisation impromptue on éclata de nouveau de rire. Hailey était magnifique et elle rayonnait de joie ce qui me fit me sentir aussi bien qu’au paradis.

Hailey était aux anges, dans les bras d'Aldaric, ainsi qu'avec son amie Milie, qui avait joué aux Cupidons avec eux. Hailey avait déjà une dette envers elle, dès la première semaine ! La baignade l'avait trempée, mais elle en était contente (surtout qu'elle pouvait se réchauffer dans les bras de son bien-aimé...). Autours d'eux, les oiseaux chantaient en harmonie avec les cris de joie des élèves plus âgés de se retrouver. Hailey vit de nouveau un écureuil, mais cette fois-ci, il accepta de venir lui toucher la main. Comme quoi, les choses changent. Après le soleil, le beau temps.
- Vous vous êtes fais des amis déjà ?
-Oui, j'ai rencontré plusieurs personnes, dans toutes les maisons sauf Serpentard. Une fille de Gryffondor, Aishani. Nous ne sommes pas vraiment amies mais ça va, on s'entend bien. Kristin Jones, (comme toi Hailey), m'a un peu soutenue à la rentrée car j'étais perdue, il y a Thalia, une fille de Poufsouffle, comme Kristin. Pour ce qui est de Serdaigle, il y a évidement toi, Aldaric, et aussi Lahira, que j'ai rencontré quand j'étais perdue, l'autre jour. Et toi Aldaric ?
- Oui, moi j'ai parlé avec un garçon de ma chambre, il m'a appris un peu de mandarin, il y a aussi une troisième année, Maria Light, qui m'a aidé au début à me repérer, parce que je ne comprenais pas tout. Ah, et j'ai aussi fait connaissance avec une première année au chaudron baveur, Katie. Tous sont à Serdaigle, donc vous êtes les seules traîtresses à qui je parle !
Mmmhh... Une fille mais qui avait le même âge, cette fois. Cette idée ne plaisait pas à Hailey, et Milie du le voir, car elle ajouta :
- Ne t'inquiète pas Hailey, vu comme Aldaric te regarde, il ne voit personne d'autre que toi, peu importe qui sont les autres ! dit-elle en s’esclaffant.
Aldaric rougit. Hailey aussi, même si elle avait moins de capacités que lui à se transformer en tomate.

Quand les deux amoureux étaient arrivés ensemble, Milie leur avait fait comprendre qu'elle avait vu depuis le début que les deux s'aimaient. Les trois amis se mirent ensuite à parler de leurs maisons puis en vinrent finalement à parler de leurs amis. Entre temps, Hailey s'était réfugiée dans les bras d'Aldaric et Milie se rendit enfin compte qu'elle état plus qu'heureuse que ses amis se soit enfin avouer leurs sentiments. Lorsqu'Aldaric mentionna ses amis et qui parlait d'une fille. Milie vit qu'Hailey avait peur que cette fille prenne sa place, et Milie rassura immédiatement Hailey. Et elle savait parfaitement qu'elle ne se trompait, Aldaric aimait beaucoup trop Hailey pour qu'une autre fille la remplace dans son coeur aussi vite. Milie était partie dans ses réflexions quand soudain Hailey lui posa une question qui la sortit de sa rêverie.  "Milie, dis nous, y a-t'il un garçon dans tes pensées??" Milie regarda alors Hailey, étonnée, jamais elle n'aurait pensé que son amie lui poserait une pareille question. Milie ne savait pas vraiment quoi répondre, elle n'avait pas spécialement fait attention aux garçons, occupée à faire comprendre à ses amis qu'ils s'aimaient l'un et l'autre. Mais maintenant quand elle repassait dans sa tête, tous les garçons qu'elle avait aperçu, aucun ne retenait particulièrement son attention. Elle se tourna donc vers son amie et lui dit  en souriant "Je m'occupais trop de te faire comprendre qu'Aldaric t'aimait, et je ne me suis absolument pas occupée des autres garçons. "

*Quatrième année RP