Inscription
Connexion
29 sept. 2018, 15:14
 privé Thalia  Travail laborieux
Comme je l'avais prédis elle partit , juste après avoir finis d'écrire. Je restait assise les yeux fixés sur l'étagère de moi ,là ou précédemment je fixait Thalia. Elle avait répondu oui.

J'étais heureuse, je ne sais pas pourquoi j'étais heureuse de savoir qu'un jour je la reverrais, savoir que rien n'était fini. Elle me remercia, je ne sais pas pourquoi elle me remerciai je n'avais rien fait... peut être me remerciait-elle de ne pas m'être mêlée de ce qui ne me regardais pas.

Elle ne me remerciai certainement pas pour notre première rencontre, je sourit en repensant a notre dispute en cours de botanique. Celle grâce a laquelle la professeure nous désigna pour travailler ensemble,celle grâce a laquelle j'avais pu la rencontrer.

Maintenant nous devions rendre ce devoir, et donc mettre fin a notre échange ? A près tout peut être ne mentait-elle pas en affirmant qu'elle avait envie de me revoir . Avant qu'elle parte je m'empressais de lui répondre ;

- J'ai aussi envie de te revoir ! Euh merci a toi a plus !

Je lui souris bêtement avant de la voir partir. Consciente qu'elle ne ferais pas demi-tour je rangeai mes affaires dans mon sac, allais reposer le livre que j'avais pris avant notre rendez vous sur mon étagère et me dirigeais vers la sortie.

Du coup on clos le rp ici je suppose,merci pour ce long échange ^^

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."