Le Flood des Nouveaux

Salut Iris, comment vas tu? Ton intégration se passe bien? ^^
ne t'en fait pas, TOUT le monde est passé par là même les plus grands :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Le Flood des Nouveaux
Iris Roberts a écrit : Salut tout le monde !
Je suis nouvelle, et j'avoue que je suis un peu perdue dans ce grand château ... Est-ce que je suis la seule ?
Et oui, c'est normal. À mon arrivée, j'étais aussi perdue que toi!  ^^
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 7 oct. 2018, 21:05, modifié 2 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Oui, d'ailleurs je t'en remercie.
Et c'est bon j'ai trouvé un parrain !^-^
Le Flood des Nouveaux
De rien! Oui, Clément semble un bon parrain! Bonne chance dans la découverte de l'école. Même si tu as un parrain, n'hésite pas à poser des questions également sur les Floods. Par contre, évite celui du Chaudron baveur (Flood Discussion au chaudron). Marlon Harris nous a bien spécifié que c'était un lieu RP seulement. Je te conseille le Flood des nouveaux, celui de ta salle co' et d'autres sujets.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Ouai... c'est bien et en même temps c'est triste pour notre pauvre flood du chaudron ! :cry:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Ouais, puisqu'il est RP, ça m'oblige à servir les clients :'(

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
Le Flood des Nouveaux
Pauvre Juju ! :( Tu as remarqué que je ne demandais jamais rien ? et que faisais pas de RP dans le flood ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai... en plus de l'esclavage de plus en plus présent, on doit surveiller nos paroles...

Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ? :roll:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Le Flood des Nouveaux
Cyanna Hillways a écrit : Par contre, comment faîtes vous pour écrire en caractère spéciaux dans vos fiches ?  :roll:
Tu veux dire l'écriture en dégradé dans ma fiche par exemple ? :roll:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
Le Flood des Nouveaux
Par exemple oui.

Très bonne idée de pub... Je me suis faite "avoir"... :lol:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !