Le Flood des Nouveaux

Milie, tu trouves des chocogrenouilles a pré au lard, comme tous les bonbons, pas au chemin de traverse ! :-)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Oui, il faut pouvoir aller à Pré Au Lard pour en acheter mais on peut également en gagner dans des jeux :)
Par contre, comme le dit Elwing, ni les chocogrenouilles ni les autres sucreries n'ont "d'effet" :lol:

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde ! En tant que tout nouvel élève, je souhaite m'adapter au plus vite ! Pour de nouvelles aventures !!
Le Flood des Nouveaux
Rebonjour ! Je t'ai croisé au Chaudron tout à l'heure !

J'espère bien que tu te plairas dans l'école, à bientôt dans les couloirs !

Première année RP / Première année Devoir.
"Let It Go, Don't Give Up."
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Milie et Daniel !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site et j'essaye de m'adapter à ce vaste nouveau monde. Beaucoup de choses à découvrir en tout cas mais heureuse d'être parmi vous (:
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis Redose un Pji, bienvenue sur le site pour vous aidez et aussi devenir votre ami.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Salut Johann ! Bienvenue à Poudlard ! As-tu trouver un parrain ou une marraine pour t'aider à démarrer ? Ça peut te servir au début, crois mon expérience tout fraîche ! Tu peux aller faire un tour par ici ;)
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Johann :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!

Je me demandais : comment je fais si je veux débloquer un sujet (RPG) que j'ai bloqué sans savoir exactement ce que ça voulait dire? J'ai quelques modifications à faire. Est-ce que j'envoie un hibou à un enseignant (avec le lien de mon RP pour qu'il puisse le débloquer, si c'est possible) ou alors, il n'y a rien à faire?

Merci beaucoup,

Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~