21 oct. 2018, 18:34
Le Flood des Nouveaux
Aha en tout cas n'hésite pas, je serai ravis d'être amie avec une Gryffy !
Merci beaucoup Gabryel je ne me lasse jamais de nouvelles découvertes !
Merci beaucoup Gabryel je ne me lasse jamais de nouvelles découvertes !
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
21 oct. 2018, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je m'appelle Elise et je suis nouvelle…
Aidez moi, s'il-vous-plaît !!!
21 oct. 2018, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elise !
Si tu as des questions particulières n'hésite pas à m'envoyer un hibou je ferais de mon mieux pour t'aider !
Faut se serrer les coudes entre nouveaux
Si tu as des questions particulières n'hésite pas à m'envoyer un hibou je ferais de mon mieux pour t'aider !
Faut se serrer les coudes entre nouveaux
Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867
21 oct. 2018, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Allô! Tu as demandé une marraine, non? C'est Juliette? Elle devrait t'avoir envoyé un hibou d'infos. Quelle /s est/sont ta/tes question/s?Elise Roussel a écrit : Bonjour, je m'appelle Elise et je suis nouvelle…
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 21 oct. 2018, 19:28, modifié 1 fois.
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
21 oct. 2018, 19:28
Le Flood des Nouveaux
T’aider à quoi ? Je suis là
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
21 oct. 2018, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à ceux que j'ai loupé
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
21 oct. 2018, 22:27
Le Flood des Nouveaux
Hello! Une fois tous les devoirs terminés de la première année, ça nous fait passer directement en deuxième année ?
21 oct. 2018, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Non, tu dois envoyer un hibou à un membre d’un staff. Comme Miss Loewy, la directrice.
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 21 oct. 2018, 22:29, modifié 1 fois.
Baisse de présence pour un temps indéterminé
21 oct. 2018, 22:28
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Non, tu dois envoyer un hibou à Monsieur Lamberts ou Miss Loewy avec, si possible, une capture d'écran de ton bulletin.
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
21 oct. 2018, 22:31
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci beaucoup c'est bon à savoir ! 
Édit de Eider : Avoir des bonnes notes est-il exigible pour passer à l'année supérieur ?
Édit de Eider : Avoir des bonnes notes est-il exigible pour passer à l'année supérieur ?
Dernière modification par Eider Dawkins le 22 oct. 2018, 07:29, modifié 1 fois.