Le Flood des Nouveaux

Aha en tout cas n'hésite pas, je serai ravis d'être amie avec une Gryffy !

Merci beaucoup Gabryel je ne me lasse jamais de nouvelles découvertes !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je m'appelle Elise et je suis nouvelle…
Aidez moi, s'il-vous-plaît !!!
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elise !
Si tu as des questions particulières n'hésite pas à m'envoyer un hibou je ferais de mon mieux pour t'aider !
Faut se serrer les coudes entre nouveaux ;)

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867
Le Flood des Nouveaux
Elise Roussel a écrit : Bonjour, je m'appelle Elise et je suis nouvelle…
Aidez moi, s'il-vous-plaît !!!
Allô! Tu as demandé une marraine, non? C'est Juliette? Elle devrait t'avoir envoyé un hibou d'infos. Quelle /s est/sont ta/tes question/s?
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 21 oct. 2018, 19:28, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
T’aider à quoi ? Je suis là :) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à ceux que j'ai loupé ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Le Flood des Nouveaux
Hello! Une fois tous les devoirs terminés de la première année, ça nous fait passer directement en deuxième année ?
Le Flood des Nouveaux
Non, tu dois envoyer un hibou à un membre d’un staff. Comme Miss Loewy, la directrice. ^^
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 21 oct. 2018, 22:29, modifié 1 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Non, tu dois envoyer un hibou à Monsieur Lamberts ou Miss Loewy avec, si possible, une capture d'écran de ton bulletin.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci beaucoup c'est bon à savoir ! :)

Édit de Eider : Avoir des bonnes notes est-il exigible pour passer à l'année supérieur ? :sweatingbullets:
Dernière modification par Eider Dawkins le 22 oct. 2018, 07:29, modifié 1 fois.