23 oct. 2018, 17:59
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je trouve la troisième épreuve plutôt intrigante...
En la lisant, j'ai l'impression qu'un danger extérieur est imminent, et le fait que la directrice soit montée en haut des tribunes pour avoir une vue plus générale de la situation n'aide pas à rassurer ^^ Et vu que c'est la troisième épreuve du tournoi et qu'on n'a jamais eu de dernière épreuve du tournoi qui se passait bien, je me demande bien d'où le danger va bien pouvoir venir :/ !

Vous avez des pistes ? Un personnage qui est déjà rentré en scène ou pas encore ? Ou peut-être que tout va bien se passer et que l'épreuve va se finir sans incident important ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

23 oct. 2018, 18:35
Peut-être que le doyen déraille totalement hein, qui sait :wise:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Tally en tous cas, vas-tu profiter de ce moment pour attaquer, ou vas-tu attendre car la situation est quand même assez intrigante vis à vis de Qiong, hâte de voir ça :roll:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

23 oct. 2018, 18:38
Le fait que le doyen soit à côté de sa petite fille et refuse qu'on l'approche me paraît étrange aussi. Je suis la seule?

Comme Clément je pense qu'il y a un truc qui va nous tomber dessus, enfin, leur tomber dessus...

En passant: Je trouve sincèrement que la lecture est plus agréable avec cette nouvelle mise en page (sans image). Moins immersif peut être mais bien plus simple à voir ;)

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

23 oct. 2018, 18:46
C'est donc par couardise que vous restez loin des tribunes ? :lol:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

23 oct. 2018, 18:55
Ennis O'Belt a écrit : Le fait que le doyen soit à côté de sa petite fille et refuse qu'on l'approche me paraît étrange aussi. Je suis la seule?
Personnellement je vois cela comme une protection, c'est sa petite fille quand même : s'il agit comme cela malgré l'épreuve, c'est qu'il y a quelque chose qui n'était pas prévu. La réaction de Qiong provient peut-être de quelque chose que l'on va découvrir par la suite.
Moi c'est la réaction face à Meï que je trouve lééégèrement disproportionnée, la pauvre haha, mais après s'il a vraiment peur pour Qiong, cela peut être compréhensible... Et peut-être que oulala Meï n'est pas Meï et est en fait un super méchant qui veut du mal au doyen et à Qiong et le doyen l'a découvert et... Je m'emballe. :wise:

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

23 oct. 2018, 18:56
Waouh. Waouh. Moi, la Plume, je reste scotchée derrière mon écran ridicule, et ma Protégée va finir par faire exploser ses yeux à force de fixer tout ça avec autant d'Insistance. Bien trop dangereux, ce que vous nous faites voir, là. Pour les concernées, mais aussi pour les observateurs. Bien trop Puissant pour ma p'tite.

Et ce serait tellement plus Immersif et Merveilleux si Charlie - et Diana parce que je ne veux pas l'exclure, mais je crois que l'attention de Thalia restera fixée sur Charlie et Qiong - continuait d'Écrire et de Vivre cet Instant... Mais... Pourquoi t'as pas répondu plus vite, Plume ? Je suis vraiment désolé, je ne t'en veux pas mais cette question envahit un peu trop mon Esprit en ce moment.

Mouais, ça m'a l'air étrange tout ça... Qu'est ce que Qiong a de si particulier - à part sa cécité ? Elle a vraiment le pouvoir d'enlever les Sens des Autres ? Waouh. Déjà que j'la trouvais Puissante... Là c'est trop pour moi X'D.
Et l'attitude du Doyen... A réfléchir. Qu'est ce qui se passe là ? Je pense aussi qu'on ne va pas tarder à voir apparaître un autre danger, peut être plus grand encore. Surement extérieur, oui.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

23 oct. 2018, 18:59
Apparemment, Qiong a "partagé" son handicap avec les autres. Je pense que le doyen, face à une telle réaction, a une attitude de protecteur assez naturelle, ou je ne vois pas qu'il y a autre chose. Je crois que Chu Jung a tenté de profiter du chaos pour s'emparer des objets que gardent le doyen et Kristen...
Bon, ça a mal tourné, mais je ne vois pour le moment rien d'extérieur qui viendrait s'ajouter aux soucis actuels... Suspens !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

23 oct. 2018, 19:03
Ambre Baxrendhel a écrit : 23 oct. 2018, 18:35 Peut-être que le doyen déraille totalement hein, qui sait :wise:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Tally en tous cas, vas-tu profiter de ce moment pour attaquer, ou vas-tu attendre car la situation est quand même assez intrigante vis à vis de Qiong, hâte de voir ça :roll:
T-)

Situation embarrassante.

*fuit l'arène*

Ce qui est très intriguant, c'est que Chu Jung a tiré une flèche sur le Patronus de Miss Loewy o_o
Donc, il n'a pas abandonné.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

23 oct. 2018, 19:50
Solar Kwon a écrit : Apparemment, Qiong a "partagé" son handicap avec les autres. Je pense que le doyen, face à une telle réaction, a une attitude de protecteur assez naturelle, ou je ne vois pas qu'il y a autre chose. Je crois que Chu Jung a tenté de profiter du chaos pour s'emparer des objets que gardent le doyen et Kristen...
Bon, ça a mal tourné, mais je ne vois pour le moment rien d'extérieur qui viendrait s'ajouter aux soucis actuels... Suspens !
C'est vrai qu'en lisant l'épreuve du point de vue de Tally, j'avais l'impression que c'était Qiong qui avait partagé son handicap, mais avec le post de Kristen Loewy en haut des tribunes, je ne suis plus trop de cet avis. Si c'était juste un partage de cet handicap avec ceux autour d'elle, ceux dans les tribunes ne verraient pas un dôme noir, si ? Ils verraient juste les participants complètement perdus ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

23 oct. 2018, 19:54
Clément, j'ai lu un truc je ne sais plus où et je suis d'accord avec : en fait, en ne "partage" pas son handicap, elle l'extériorise. En gros, si j'ai bien compris, elle balance sa cécité vers l'extérieur, et ça créé un dôme noir à l'intérieur duquel on ne voit plus rien : ils sont "dans" son aveuglement.
*pas vraiment sûre que son explication soit grammaticalement correcte, a quelques doutes sur les mots à employer*

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]