I hate "les petits-pois" Pv I.Hitous

Comme tous les midis, Olympe se rendit à la table des Serdaigles pour déguster un bon repas, préparé par les petits soins des elfes de maison. Elle s'assit en tête-à-tête avec Imal, car leurs autres amis n'étaient pas encore là. Le plat du jour apparut, et elle se servit en tout sans y prêter trop attention. Elle prit une cuillerée de purée de pommes de terre, et l'avala aussi sec. Elle profita de cette instant seule avec son ami pour le questionner. Après-tout, quand on est ami, on ne se cache rien. Elle ne parla pas trop fort pour ne pas attirer l'attention de leurs voisins.
-Imal, je t'ai vu avant-hier, partir vers le lac avec Alice. Alors, raconte !

Elle but une lampée de jus de citrouille, qu'elle trouva encore meilleurs que d'habitude. Elle attendit sagement que l'Aiglon lui réponde. Elle était assez curieuse, car ça faisait un moment qu'ils tournaient tous les deux autour du pot. Elle se demandait donc, s'ils avaient osé en parler, et si oui, juqu'où étaient-ils allés ? Habituellement, elle n'était pas une chercheuse de potins, mais la tentation était trop forte. De toute façon, elle garderait les infos pour elle. Ce n'était pas une commère aguerrie. Et elle s'en tiendrait aux faits. Elle ne voulait pas le gêner avec des détails.
Une de ses mèches rousse trempa dans son assiette. Elle s'empressa de la nettoyer.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp