Daniel Swanson
Revelio ?
Elisabeth Edwards
Cela fait à peu près qu’une semaine que Daniel avait était répartit à Serpentard et commencer les cours au château. Comment dire ? Quelle galère immense ! L’étude de l’astronomie, des potions, des sortilèges et j’en passe. La seule matière dans laquelle il aurait pris plaisir à aller au cours de la semaine écoulée aura était celui de vol, vous savez, voler, quelque chose de tellement banal en soi. Ils n’avaient pas encore appris à voler dans les airs , mais appeler son balai était devenu un jeu d’enfant pour le jeune Serpentard. Enfin, tous ses devoirs donnés par les professeurs, les choses attendues sont parfois difficiles, l’adaptation au château n’est pas aussi facile que prévue mais bon, Daniel aura eu l’occasion de faire quelques connaissances, qui lui auront permis de retrouver cette confiance perdue afin d’aller de l’avant, de pouvoir s’adapter en toute tranquillité dans le monde de la magie. C’était une amie de Serpentard. La vie au château prenait du sens jour après jour et ça, Daniel le sentait au plus profond de lui, la route sera encore longue afin de devenir un grand sorcier reconnu de tous mais il faut y croire, en ses rêves. A vrai dire, Swanson n’est pas du tout de nature rêveuse, c’est un calculateur, il analyse, il pourra et deviendra cette personne , peu importe le temps et les sacrifices à faire, il n’avait que 12 ans pour le moment .
C’est dans cette idée de quête que notre jeune Serpentard c’était réveillé de bonne heure pour aller étudié la matière redoutée, celle qui donnait des maux de têtes à chaque fin de cours, celle qui pouvait nous mettre dans l’angoisse la plus totale, chaque seconde, il fallait être concentré au maximum, rigoureux dans son travail et attentif en classe. Des notions plus farfelues les unes que les autres . Le nom qu’elle portait est effroyable rien qu’a la prononciation : La métamorphose. Daniel était assis au fond de la bibliothèque, il avait fini de rédiger ses première notes sur le sortilège « Révèle-tout » pouvait-on lire sur sa feuille. Un parchemin vierge à ses côtés, il essayait en vain de jeter ce sortilège, étudier tout seul n’était pas facile, surtout quand on était un simple moldu qui étudiait encore, il y a peu, la littérature.
-Révèle tout ! Dit Daniel d’une voix qui partait vers l’agressif, il n’y avait rien à faire, cela ne voulait pas marcher..
Revelio ?
Elisabeth adorait cet endroit, l'odeur du vieux papier, les étagères de bois sculptés,la lumière qui filtrait a travers les fenêtres poussiéreuses. Il avait un charme qu'elle ne retrouvait nul part ailleurs. Elle s'assit , feuilletant l'histoire de Poudlard et ramenant de temps a autre une de ses longue méche noire derrière ses oreilles.
Lorsqu'elle eu lu assez de la passionante Histoire de Poudlard. Elle ferma le livre et retourna le poser a sa place. Se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait lire a présent,elle remarqua un garçon de Serpentard qui semblait essayé de lancer un sort basique: Revelio .
Elle le regarda quelques minutes avant qu'il ne soit clair pour elle qu'il était... pas super compétant pour la métamorphose, il était même assez pitoyable pour être honnête. La petite Serdaigle s'approcha de sa table et dis de sa voix si mélodieuse:
-Salut! Tu as besoin d'aide? Je ne suis pas une pro en métamorphose mais je pense quand même que je suis un peu plus forte que toi.
Elle fit un petit geste de la main en prononçant la formule" Revelio" . Elle réussit aussitôt son essai.
- Au fait, je m' appelle Elisabeth et toi ?
Elle essaya de se souvenir d'une chose qu'elle pourrait éventuellement savoir sur ce garçon et retrouva une information:
-Tu est a Serpentar n'est-ce pas?
Elle lui fit un grand sourire....
Lorsqu'elle eu lu assez de la passionante Histoire de Poudlard. Elle ferma le livre et retourna le poser a sa place. Se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait lire a présent,elle remarqua un garçon de Serpentard qui semblait essayé de lancer un sort basique: Revelio .
Elle le regarda quelques minutes avant qu'il ne soit clair pour elle qu'il était... pas super compétant pour la métamorphose, il était même assez pitoyable pour être honnête. La petite Serdaigle s'approcha de sa table et dis de sa voix si mélodieuse:
-Salut! Tu as besoin d'aide? Je ne suis pas une pro en métamorphose mais je pense quand même que je suis un peu plus forte que toi.
Elle fit un petit geste de la main en prononçant la formule" Revelio" . Elle réussit aussitôt son essai.
- Au fait, je m' appelle Elisabeth et toi ?
Elle essaya de se souvenir d'une chose qu'elle pourrait éventuellement savoir sur ce garçon et retrouva une information:
-Tu est a Serpentar n'est-ce pas?
Elle lui fit un grand sourire....
3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
Daniel Swanson
Revelio ?
ond, trop grand pour son âge. D'un simple coup de baguette, elle avait réussis à effectuer le sortilège. Daniel était absourdis, ses premiers pas en métamorphose étaient tellement médiocre. Après s'être préseLa bibliothèque n'était pas très remplie aujourd'hui, il y avait queles élèves, chacun à leur devoir respectif. Cet endroit avait beau être immense, il était tenu en ordre par une seule et même personne, elle arrivait à tenir l'ordre, dans les couloirs, il ce disait qu'elle pouvait faire correspondre n'importe quelle voix à un élève, flippant non ? Enfin, les cours avaient commencé depuis peu au château, il y avait quelques matières ou Daniel arrivait à s'en sortir, à sa grande surprise d'ailleurs, une fois que les professeurs ont donné leur attentes pour le long de cette première année, le jeune Serpentard savait à quoi s'en tenir, il devra travailler dur afin de pouvoir réaliser ses rêves.
La métamorphose était la matière dans laquelle il avait le plus de mal, toutes ces formules à retenir, les cours à écrire, tout est fatiguant et les attentes ne sont pas faciles, et malgré le travail, c'est bien la première fois que Swanson doutait. Après une petite heure à l'essai avec son révèle-tout, ça ne risquait pas de marcher mais il l'ignorait complètement. Tout d'un coup, une fille l'avait rejoint à sa table, elle était toute mignonne, assez petite, tout le contraire de ce grand blnté, elle lui demande si il était de Serpentard, mais dans quel but ? Allait-elle rire de lui, cette histoire va t-elle mal terminée ?
-Waah, tu m'a ridiculisé là dis-moi , ha merci de le remarquer, je sors les rames dans cette matière c'est horrible et c'est bien la seule ! Moi c'est Daniel enchanté et oui je suis bien à Serpentard, cela te gêne ?
Autant être direct, mettre les points sur les I. Sans le montré, Daniel était un peu contrarié, elle était si facilement arrivé à effectuer le sortilège, il ce sentait un peu nul sur le coup, y'a du chemin à parcourir pour le jeune Swanson..
La métamorphose était la matière dans laquelle il avait le plus de mal, toutes ces formules à retenir, les cours à écrire, tout est fatiguant et les attentes ne sont pas faciles, et malgré le travail, c'est bien la première fois que Swanson doutait. Après une petite heure à l'essai avec son révèle-tout, ça ne risquait pas de marcher mais il l'ignorait complètement. Tout d'un coup, une fille l'avait rejoint à sa table, elle était toute mignonne, assez petite, tout le contraire de ce grand blnté, elle lui demande si il était de Serpentard, mais dans quel but ? Allait-elle rire de lui, cette histoire va t-elle mal terminée ?
-Waah, tu m'a ridiculisé là dis-moi , ha merci de le remarquer, je sors les rames dans cette matière c'est horrible et c'est bien la seule ! Moi c'est Daniel enchanté et oui je suis bien à Serpentard, cela te gêne ?
Autant être direct, mettre les points sur les I. Sans le montré, Daniel était un peu contrarié, elle était si facilement arrivé à effectuer le sortilège, il ce sentait un peu nul sur le coup, y'a du chemin à parcourir pour le jeune Swanson..
Revelio ?
Une fois qu'elle eu jetée le sort, Daniel paru impressionné et engagea la conversation, confirmant plusieurs informations que la jeune fille pensait savoir sur lui. Quand il lui demanda si cela la gênait qu'il soit a Serpentar, elle lui répondit de la manière la plus franche possible:
-En fait, il y a quelques mois, si tu m'avait dit que tu était a Serpentar, je t'aurais dit que, oui, ça me gênait. Mais pendant ces quelques mois, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'autre Serpentar, tous plus sympathiques les uns que les les autres.Alors non, ça ne me gêne pas que tu sois a Serpentar!
En effet la jeune Serdaigle détestait tout ces préjugés envers les maisons issus de jalousies entre elles, elle trouvait cela injuste de devoir partir du mauvais pieds avec quelqu'un juste parce qu'il était d'une maison différente! Elle sourit encore une fois a Daniel et lui dit:
-Je ne cherche pas à te ridiculiser mais seulement à t'aider, tu devrais déjà travailler la gestuelle avant de prononcer les paroles, c'est juste un conseil! Regarde, je vais jeter le sort au ralenti pour que tu puisse bien voir!
Elle commença par un geste gracieux de la main et fini son sort de manière quelques peu brutale, bien entendu, a peine la formule eu franchi ses lèvres que le sort ce réalisa instantanément. Elle fit un petit signe a Daniel,lui montrant que c'était son tour....
-En fait, il y a quelques mois, si tu m'avait dit que tu était a Serpentar, je t'aurais dit que, oui, ça me gênait. Mais pendant ces quelques mois, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'autre Serpentar, tous plus sympathiques les uns que les les autres.Alors non, ça ne me gêne pas que tu sois a Serpentar!
En effet la jeune Serdaigle détestait tout ces préjugés envers les maisons issus de jalousies entre elles, elle trouvait cela injuste de devoir partir du mauvais pieds avec quelqu'un juste parce qu'il était d'une maison différente! Elle sourit encore une fois a Daniel et lui dit:
-Je ne cherche pas à te ridiculiser mais seulement à t'aider, tu devrais déjà travailler la gestuelle avant de prononcer les paroles, c'est juste un conseil! Regarde, je vais jeter le sort au ralenti pour que tu puisse bien voir!
Elle commença par un geste gracieux de la main et fini son sort de manière quelques peu brutale, bien entendu, a peine la formule eu franchi ses lèvres que le sort ce réalisa instantanément. Elle fit un petit signe a Daniel,lui montrant que c'était son tour....
Daniel Swanson
Revelio ?
Bon, elle n'était pas méchante finalement, une âme bienveillante qui ère dans les couloirs afin d'aider ceux qui sont en difficulté surement. Les sortilèges et la métamorphose sont très liés, si nous parvenons à les maîtriser complètement, il ce peut que nous atteignons des sommets. C'est assez compliqué en première année et Daniel se demandait bien comment il arriverait à maîtriser tout ce bourbier. C'est censé être tellement simple sur le papier ! Plus que de la simple concentration, il faut être adepte de méditation pour faire le vide autour de soi. La jeune Elisabeth Edwards était en train d'expliquer à Swanson comment effectuer le sort afin qu'il soit réussis dans des conditions optimales, cela laissait également lieu à la discussion. Pour commencer, elle expliqua à Daniel qu'elle n'était pas venue à sa rencontre pour le ridiculiser mais loin de là, simplement pour l'aider. De l'aide ? Encore ? Daniel en avait un peu marre d'avoir tout le temps besoin d'aide, c'était agaçant à force.
Après avoir donné des conseils au Serpentard, elle pratiqua la sortilège au ralentit, qu'elle réussi encore une fois à la perfection, c'était au tour de Daniel. Il prit sa baguette en main, ce concentra au maximum, faire le vide autour de soi était la clé. En une incantation à peine audible mais pleine de détermination, Daniel arriva à effectuer son sortilège, enfin!
-C'est pas trop tôt ! Bon y'a encore du chemin à parcourir mais je suis sur la bonne voie la ! Merci Eli' , ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ? Ta présence aura était bénéfique !
Après avoir donné des conseils au Serpentard, elle pratiqua la sortilège au ralentit, qu'elle réussi encore une fois à la perfection, c'était au tour de Daniel. Il prit sa baguette en main, ce concentra au maximum, faire le vide autour de soi était la clé. En une incantation à peine audible mais pleine de détermination, Daniel arriva à effectuer son sortilège, enfin!
-C'est pas trop tôt ! Bon y'a encore du chemin à parcourir mais je suis sur la bonne voie la ! Merci Eli' , ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ? Ta présence aura était bénéfique !
Revelio ?
Elisabeth était super contente, Daniel avait reussi! Ça lui montrait que pour une fois, son aide n'avait pas servi a rien. Elle lui répondit avec un grand sourire:
-Bien sur que tu peux m’appeler Eli'! En fait, tu peux m’appeler comme tu veux tant que ton surnom n'est pas du genre "Petit canari en plastic jaune"... Y a t-il un autre sort que tu veux que je te montre ou ça va aller? En tout cas si tu veux t'améliorer, je te conseilles ce livre! Tout est expliquer en détails!
Elle lui mit dans les mains un exemplaire poussiéreux qui concernait la métamorphose et qu'elle avait trouvée très intéressant :
-Ca devrait t'aider,il y a dedans des explications simple et détaillés avec quelques images pour illustrer le sort sur lequel tu travaille, c'est grâce a ça que j'ai tout appris,je pense que tu y trouveras ce qu'il te faut!
Elle sortie une chocogrenouille de sa poche:
Tiens,tu la mérite! On voit rarement quelqu'un faire autant de progrès en quelques minutes!
Elle lui sourit, pensant qu'avec un peu d'entrainement,il pourrait sans doute devenir très fort dans cette matière avec un peu d'entrainement. Elle lui proposa soudain:
-Tu veux aller faire un tour avec,question que l'on fasses connaissance ou...Tu as encore quelque chose a faire, apprendre ou perfectionner
Elle sourit en lui faisant un léger clin d'oeil, elle appreciait déjà beaucoup le serpent...
-Bien sur que tu peux m’appeler Eli'! En fait, tu peux m’appeler comme tu veux tant que ton surnom n'est pas du genre "Petit canari en plastic jaune"... Y a t-il un autre sort que tu veux que je te montre ou ça va aller? En tout cas si tu veux t'améliorer, je te conseilles ce livre! Tout est expliquer en détails!
Elle lui mit dans les mains un exemplaire poussiéreux qui concernait la métamorphose et qu'elle avait trouvée très intéressant :
-Ca devrait t'aider,il y a dedans des explications simple et détaillés avec quelques images pour illustrer le sort sur lequel tu travaille, c'est grâce a ça que j'ai tout appris,je pense que tu y trouveras ce qu'il te faut!
Elle sortie une chocogrenouille de sa poche:
Tiens,tu la mérite! On voit rarement quelqu'un faire autant de progrès en quelques minutes!
Elle lui sourit, pensant qu'avec un peu d'entrainement,il pourrait sans doute devenir très fort dans cette matière avec un peu d'entrainement. Elle lui proposa soudain:
-Tu veux aller faire un tour avec,question que l'on fasses connaissance ou...Tu as encore quelque chose a faire, apprendre ou perfectionner
Elle sourit en lui faisant un léger clin d'oeil, elle appreciait déjà beaucoup le serpent...