Inscription
Connexion
01 nov. 2018, 19:27
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! Je viens faire une demande de RP comme si je n'avais pas assez de RP a faire ! =_= Alors la voici :
Type de RPG : RPG simple.
Nombre de personne : 1 ou 2.
Préférences : Quelqu'un allant acheter un animal en août 2043.
Lieu : Animalerie Magique.
Contexte : Kirsty va acheter un animal avant sa deuxième année, et fait la rencontre de quelqu'un qu'elle connait là bas. J'aimerais bien que les deux personnages discutent et que leurs animaux respectifs deviennent amis.
Remarque : Je fais ce RPG avec Elisabeth Edwards, mais on cherche un autre partenaire.
Voili voilou, j'espère ne pas me prendre un vent ! :grin:
Dernière modification par Kirsty Panglewood le 19 nov. 2018, 19:15, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
01 nov. 2018, 19:35
Demande de RP
Bonjour ,bonjour ^^

Type de RPG : A définir
Nombre de personnes : une par rpg ,sinon on avance pas
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance
Contexte: A définir

En bref je recherche simplement des rpg ,mais sachant pertinemment que les demandes de type "tout est a définir" n'ont pas de succès j'ai essayé de trouver quelques demandes avec contexte que je vous met si dessous.

Reducio

Type de rpg : Rpg ou Rpg+ ,a définir
Préférences :un être humain ,voir deux
Lieu:tour d'astronomie
Contexte:Quel endroit poétique la tour d'astronomie , surtout de nuit ! Mais qu'en est t'il de jour ? Jenny profite de ce moment pour se rendre dans ce lieu pensant être seule, mais elle n'est pas la seule a avoir remarqué qu'on avait une vue magnifique depuis la tour. (oui mes teaser de rp sont pas très aguichants désoley)


Type de rpg : RRpg ou rpg+
Préférences :un élève qui sait jouer d'un instrument
Lieu:salle de répétition
Contexte:Voilà bien longtemps que Jenny n'a pas entendu de musique, elle se rend régulièrement en salle de répétition dans l'espoir d'entendre jouer quelqu'un. Un jour finalement elle finis par avoir le loisir d'écouter quelqu'un jouer.


Type de rpg : Rpg - rpg+ -rpg++ j'n'en ai cure
Préférences :professeur (ni de potion ni de botanique)
Lieu:salle de cours/bureau
Contexte:Il y a une matière qui pose de gros problèmes a Jenny , elle décide d'aller voir le professeur en charge de la matière en question pour l'interroger.

Type de rpg : rpg
Préférences : 1 élève
Lieu:bibliothèque
Contexte:Dehors il pleut a verse et tout les élèves se réunissent au château. Jenny se réfugie dans la bibliothèque pour lire mais il y a un nombre d'élèves dérangeant dans celle ci et quelqu'un finit par lui adresser la parole.


Type de rpg : rpg ou rpg+
Préférences : pas de préférences
Lieu: bibliothèque
Contexte: Jenny jette a un œil a un rayon parlant des familles de sang pur et se saisit d'un livre sur les nés moldus et cracmols, un élève débarque alors et lui demande en quoi le sujet l'intéresse. Elle pourra parler avec cet élève de ses origines, curieuse de savoir si dans toutes les familles les meurs sont les mêmes.



"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
02 nov. 2018, 21:01
Demande de RP
Bonjour, Bonsoir,

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 2 à 5
Préférences : Des troisièmes années RPs, pour que Solenn et vos personnages se voient tous les jours, et pas seulement en dehors des cours.
Lieu : Sans importance.

Contexte : J'aimerais que Solenn se fasse des amis, un groupe d'amis. Solenn a peut-être Cassy en meilleure amie complémentaire, mais elle se retrouve seule à faire les trajets entre chaque cours, ou encore lorsqu'elle n'arrive pas à trouver sa p'tite Lune. Ce ne sera pas donc un remplacement de l'amitié avec Cassiopée, mais un rajout. Il faut savoir que Solenn passe beaucoup de temps avec Cassiopée, donc au fur et à mesure des rps, vos personnages auront peut-être vécu des aventures (qui seront seulement mentionnés dans les rps, pas vraiment vécu, car je souhaite participer aussi aux rps  :P ) où Solenn n'était pas là. Si vous ne comprenez pas où je veux en venir, n'hésitez pas à me demander par hibou.

Je souhaite donc faire découvrir à ma Solenn des gens avec qui elle peut devenir amie, prenez-en compte, s'il vous plaît !

Pour le RP, j'avais pensé à quelque chose :
Il y a une rumeur qui commence à se faire connaître dans les couloirs. Votre personnage, par n'importe quel moyen, peut en venir à poser une question à Solenn, ou à un autre personnage. Mais cela ne peut marcher que si votre personnage s'adresse facilement à des inconnus, ce qui n'est pas le cas de Solenn.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me le dire ^^ 

Vous l'avez sûrement compris, je souhaiterais réaliser plusieurs rps, au fur et à mesure de la scolarité de Solenn. Vous devez donc vous engager à participer aux rps. Si l'amitié s'arrêtera ou non, ça, l'avenir seul nous le dira.

Ma volière est vôtre.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
03 nov. 2018, 17:48
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple ou RPG+ suivant le vœu des intéressés !
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Serdaigles
Lieu : A discuter !

L'idée est de débuter ma fiche de relations, et pourquoi pas de faire naître des amitiés !
(Vous pouvez aussi me contacter par Hiboux pour discuter des modalités du RPG)


EDIT : J'AI TROUVE DE QUOI FAIRE, MERCI.

"Mince, je saigne encore du nez..."
Attrapeur/Poursuiveur remplaçant dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle ! Aigle du mois de novembre !
03 nov. 2018, 22:44
Demande de RP
Type de RPG : RPG simple ou même plus
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : aucune
Lieu : pas de préférence 


Gray veut améliorer ses relations, notamment grâce à sa musique.
Dernière modification par Gray Haros le 04 nov. 2018, 19:25, modifié 3 fois.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
04 nov. 2018, 16:42
Demande de RP
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit :
Salut !
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçon de nimporte quelle maison, que je connais ou pas.
Lieu : Le lac, la salle commune de Serpentard pour un Serpentard ou une salle de classe.
Contexte : Julie aimerait rencontrer un garçon qui deviendra un meilleur ami et après un petit ami.

J'espère avoir des demandes !

Je relance ma demande.
S'il vous plait
Je relance ma demande
Je la relance

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
04 nov. 2018, 19:29
Demande de RP
Type de RPG :  RPG / RPG + 
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune 
Lieu : Sans importance 


Gray aimerait connaitre de nouvelles personnes, toute proposition sera la bienvenue ^^

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
05 nov. 2018, 18:34
Demande de RP
Je viens poster la demande pour un tout petit RP  ^^ (j'ai plus d'idées de blagues mais j'en trouverai d'autres)
 
Type de RPG: RPG simple

Nombre de personnes : 1 à deux personnes 2

Contexte : Rufus reçoit un colis. Un colis anonyme qui contient la carte maraudeuresque. Je voudrais une personne qui serai plutôt contre le fait d'enfreindre le règlement.
Dernière modification par Rufus Williams le 05 nov. 2018, 20:29, modifié 2 fois.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
05 nov. 2018, 19:19
Demande de RP
Je me permet de relancer cette demande RP, si jamais ^^ 
Type de RPG : Sans importance, de simple à RP++ tout me va
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) élève en deuxième année RP ou plus, qui n'est pas à Poufsouffle
Lieu : Pas de préférences
Contexte : Nous sommes début Novembre, Halloween vient de passer mais le château regorge encore de friandises en tout genre. Votre personnage est d'humeur farceuse et décide de donner des bonbons à Jeff, qui accepte sans méfiance. Seulement vous avez glissé(e) une pastille de gerbe ou nougat néansang dans le lot (par exemple). Jeff aurait rigolé de tout ça si seulement vous n'aviez pas momentanément égaré(e) la partie qui stoppe les effets. Il croit donc à une pure malveillance de votre part et ne goûte donc pas du tout à la plaisanterie. Un clash éclate...

Cela pourra déboucher sur une inimitié ou s'arranger pour donner lieu à une bonne amitié, selon le déroulement du RP. Si vous avez des idées pour améliorer ma proposition pas de soucis, je suis à l'écoute. :)
 
Partenaire trouvée, merci pour tous vos hiboux :D
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 07 nov. 2018, 14:26, modifié 1 fois.
05 nov. 2018, 19:59
Demande de RP
Bonjour a tous, je reviens ici avec une demande de RP pas vraiment précise:
Type : RPG simple ou+
 Nombre: 1 personne
Préference: Un garçon,que je connais déjà de préférence.
Lieu: Pas vraiment de lieu puisque ce RP engage la personne pour plusieurs autres RP.
Contexte: Elisabeth cherche un meilleur ami, aussi simple que ça!
Je n'ai pas réellement d'idée précise pour le début mais cette relation s'étalerait sur plusieurs RP.
J'attends vos hiboux! ^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)