3 nov. 2018, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi Harmonie ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as et/ou envie de papoter, ma porte t'es ouverte !
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
3 nov. 2018, 20:20
Le Flood des Nouveaux
Harmonie, si tu as des questions à poser, pose-les là. Sinon, oui, il y a une boite à idée en salle commune et dans les dortoirs.Harmonie Caldin a écrit : 2 nov. 2018, 13:44 C'est en cours ! C'est gentil à toi Tom d'être aussi présent .
Dîtes, j'ai une question pas tres RP mais je sais pas tellement ou la mettre .
Il y a pas quelques part une boite à idée ?
Je te conseille de faire un tour là-bas, et si tu as des questions sur les dortoirs, n'hésite pas.
Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
4 nov. 2018, 13:11
Le Flood des Nouveaux
Merci Kirsty !Kirsty Panglewood a écrit : 3 nov. 2018, 20:20Harmonie, si tu as des questions à poser, pose-les là. Sinon, oui, il y a une boite à idée en salle commune et dans les dortoirs.Harmonie Caldin a écrit : 2 nov. 2018, 13:44 C'est en cours ! C'est gentil à toi Tom d'être aussi présent .
Dîtes, j'ai une question pas tres RP mais je sais pas tellement ou la mettre .
Il y a pas quelques part une boite à idée ?![]()
Je te conseille de faire un tour là-bas, et si tu as des questions sur les dortoirs, n'hésite pas.Mais évite de les poser dans des sujets qui ne concernent pas que les Gryffons.
Bonjour Barry ! Re bienvenu à Poudlard !
Comment c'est passé ton intégration chez les Aigles ?
IRL: les vacances c'est finie (snif) , je me co vers 18h
4 nov. 2018, 13:11
Le Flood des Nouveaux
Hey, bonjour toi !Barry Windmind a écrit : Bonjour à tous, je suis ravi de vous rencontrer !![]()
Comment se passent tes premiers jours/semaines sur le site ?
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
4 nov. 2018, 13:23
Le Flood des Nouveaux
Merci Harmonie !
Et bien ca s'est plutôt bien passé ! J'apprends toujours à me repérer dans le chateau et ses alentours, à regarder toutes les choses à faire, et je trépigne à l'idée de commencer les devoirs !
Et bien ca s'est plutôt bien passé ! J'apprends toujours à me repérer dans le chateau et ses alentours, à regarder toutes les choses à faire, et je trépigne à l'idée de commencer les devoirs !
4 nov. 2018, 13:28
Le Flood des Nouveaux
Ta motivation fait chaud au cœur, ravie de voir que tu te plais ici !Barry Windmind a écrit : Merci Harmonie !
4 nov. 2018, 13:33
Le Flood des Nouveaux
Le forum donne vraiment envie, c'est très chaleureux !
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à lancer un rp et répondre aux questions pour finir le parcours de l'apprenti sorcier.
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à lancer un rp et répondre aux questions pour finir le parcours de l'apprenti sorcier.
4 nov. 2018, 13:37
Le Flood des Nouveaux
Barry Windmind a écrit : Le forum donne vraiment envie, c'est très chaleureux !
Si jamais tu en as le besoin ou l'envie, ma volière sera toujours ouverte