4 nov. 2018, 13:45
Le Flood des Nouveaux
Je suis toujours partante pour un RP !Barry Windmind a écrit : Pourquoi pas, si tu es partante pour un rp !
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
4 nov. 2018, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Et un autre s'ajoute à la pile que tu tentais de dissimulerCassiopée Malory a écrit : 4 nov. 2018, 13:45Je suis toujours partante pour un RP !Barry Windmind a écrit : Pourquoi pas, si tu es partante pour un rp !![]()
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
4 nov. 2018, 13:56
Le Flood des Nouveaux
J'te promet de faire baisser la pileTom Taylor a écrit :Et un autre s'ajoute à la pile que tu tentais de dissimulerCassiopée Malory a écrit :Je suis toujours partante pour un RP !Barry Windmind a écrit : Pourquoi pas, si tu es partante pour un rp !![]()
![]()
4 nov. 2018, 14:00
Le Flood des Nouveaux
Oh, attention à tes promesses ma CassieCassiopée Malory a écrit : 4 nov. 2018, 13:56J'te promet de faire baisser la pileTom Taylor a écrit :Et un autre s'ajoute à la pile que tu tentais de dissimulerCassiopée Malory a écrit :Je suis toujours partante pour un RP !Barry Windmind a écrit : Pourquoi pas, si tu es partante pour un rp !![]()
![]()
une fois que le journal sera sortit !
![]()
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
4 nov. 2018, 14:01
Le Flood des Nouveaux
Prends ton temps pour le notre, Cassy
Parce que ce site a fait des choses magiques ~
4 nov. 2018, 14:07
Le Flood des Nouveaux
Oui, oui........Tom Taylor a écrit :Oh, attention à tes promesses ma CassieCassiopée Malory a écrit :J'te promet de faire baisser la pileTom Taylor a écrit :Et un autre s'ajoute à la pile que tu tentais de dissimulerCassiopée Malory a écrit :Je suis toujours partante pour un RP !Barry Windmind a écrit : Pourquoi pas, si tu es partante pour un rp !![]()
![]()
![]()
Et il sort quand ce journal ?
![]()
Le 5
Et pis c'est pas ma faute ! Si les gens ne répondaient pas tous en même temps, ça irait mieux !
4 nov. 2018, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Moh, mais tu es harcelée dis-moiCassiopée Malory a écrit : 4 nov. 2018, 14:07Oui, oui........Tom Taylor a écrit :Oh, attention à tes promesses ma CassieCassiopée Malory a écrit :J'te promet de faire baisser la pileTom Taylor a écrit :Et un autre s'ajoute à la pile que tu tentais de dissimulerCassiopée Malory a écrit :
Je suis toujours partante pour un RP !![]()
![]()
![]()
Et il sort quand ce journal ?
![]()
Le 5![]()
Et pis c'est pas ma faute ! Si les gens ne répondaient pas tous en même temps, ça irait mieux !![]()
* Tapote son épaule *
Pleure sur mon épaule si tu veux
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
4 nov. 2018, 14:10
Le Flood des Nouveaux
Exactement !
*Pleure un bon coup et retourne travailler*
Bon, j'ai encore du travail,moi. C'était bien cool de vous croiser
*Pleure un bon coup et retourne travailler*
Bon, j'ai encore du travail,moi. C'était bien cool de vous croiser
4 nov. 2018, 17:06
Le Flood des Nouveaux
coucou ! je suis nouveau et un peu timide. J'attends une bonne camaraderie et un soutien pour que je puisse avancer et me faire de nouvelles connaissances
4 nov. 2018, 17:07
Le Flood des Nouveaux
Hello Nicolas et bienvenue 
N'hésite pas à venir te présenter ou encore à demander un parrain/marraine si cela n'est pas déjà fait !
N'hésite pas à venir te présenter ou encore à demander un parrain/marraine si cela n'est pas déjà fait !
3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie