Présentations des nouveaux arrivants

Bienvenue Benjamin :) 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Bienvenue à tous et bonne installation dans le château.
Bonne installation à toi dans le château Benjamin, au plaisir de se croiser en salle commune^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bienvenue à Poudlard Benjamin !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à toi Benjamin !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Bonjour à tous !

Je suis Mila Dorimir, une jeune fille âgée de 11 ans et quelques semaines, enfin quelques mois à vrai dire. J'ai eu l'honneur de rejoindre les courageux, la maison Gryffondor !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

J'habite à Londres avec mon papa, ma maman et mon grand frère ! Oui j'ai un grand frère, il est MER-VEI-LLEUX ! Il a 10 ans de plus que de moi, et c'est un sorcier lui aussi ! Moi ? Un soucis avec mon frère ? Nooon....Enfin...On m'a dit que je faisais un brother complex...Je comprends pas pourquoi...
Mes parents ont toujours tout fait pour que je sois bonne à l'école ! Ecole la journée, cours particuliers le soir, activités les jours sans école, je n'arrêtais JAMAIS! Et tant mieux ! Une activité qui me tenait beaucoup à cœur, c'était les échecs. Qu'est ce que j'aimais voir mes parents et mon frère tout content à chaque fois que je revenais avec le trophée d'un concours d'échec !
Plus jeune je piquais les manuels de mon frère quand il rentrait pendant les vacances, du coup....J'ai lu ses manuels de botaniques....Mais c'est pas ma faute ! Les plantes c'est génial ! Et je trouve que les potions c'est génial aussi ! Pourquoi ? On utilise des plantes pour les faire pardi !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait...Violet
Si mon personnage était un animal, il serait… Un aigle royal
Si mon personnage était un plat, il serait… Un Pain suisse
Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de botanique...Ou de potions...
Si mon personnage était un objet, il serait… Un rappeltout
Si mon personnage était un sport, il serait… les échecs

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Alors là....c'est une grande histoire ! Alors une soucoupe volante m'a....Non je rigole. J'ai juste tapé "Harry Potter RP" sur le navigateur Google et c'était en deuxième choix si je me souviens bien. J'ai cliqué et me voilà !

Quelque chose à ajouter ?

Rien qui me vienne vraiment à l'esprit, enfin rien d'intéressant en tout cas....Enfin si !

J'ai hâte de m'amuser avec vous !
Bienvenue Mila et bonne installation ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Coucou Mila !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
Bienvenue Mila "Brother complex" Dorimir ^^ 

RP garantis 0% IA et 100% humain
Bienvenue à toi Mila

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !