Le Flood des Nouveaux

Bonjour tous le monde,
je suis en recherche d'un parrain/une marraine.
Si quelqu'un est disponible ou peut me conseiller se serait grandement apprécier!

Mary Clark
Le Flood des Nouveaux
Excuse moi je me suis mal exprimée
C'est pas ici dans ce sujet mais ici en cliquant sur le lien que je t'ai envoyé dans mon message précédent :)
Bonne nuit et bonne recherche ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !

Je suis une petite nouvelle chez les lions ! Je suis Mila Dorimir (oui je sais c'est marqué à gauche juste en dessous de ma photo de profil !).

J'espère me faire des copains de jeu (rp et hrp) !

Voilà !

N'hésitez pas à discuter avec moi, je ne mords pas (enfin pas encore!). ;)
Le Flood des Nouveaux
Re bienvenue ! ^^ 

RP garantis 0% IA et 100% humain
Le Flood des Nouveaux
Coucou !

Je t’ai déjà dis bonjour’ mais ici c’est plus simple pour les nouveaux vu que c’est un flood !

Si tu as besoin de conseils ou quoi que ce soit, je suis là !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
Le Flood des Nouveaux
Salut Mil, je vois que tu te balades dans Poudlard, c'est bien! Tu t'en sors?

Reducio
Tu devrais trouver ton bonheure Mila. Et pour t'aider, je ne peux que t'inviter à consulter ces queqlues petits sujets: celui de demande de parrainage, celui qui recense les parrains et marraines et, pour le RP, celui des demandes de RP^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Le Flood des Nouveaux
Re Bonjour et Re Merci du coup !

Ennis : C'est bon j'ai un parrain ! (Très fière d'elle, Mila pose ses mains sur les hanches avec un grand sourire).

Je me balade tellement que je vais finir par avoir des courbatures avec tout ces escaliers!

Merci encore les gars (et filles) !
Le Flood des Nouveaux
Bah, ce qui est cool avec les escaliers c'est qu'on perd toutes les calories qu'on mange en friandises^^

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Le Flood des Nouveaux
Je note ! Merci de l'information !

Mila sort son carnet et inscrit dessus "Je peux manger tout les bonbons que je veux, je risque pas de grossir".
Le Flood des Nouveaux
Oui, mais c'est fatiguant...
Et on ne peut même pas transplaner en plus, je comprends pourquoi il n'y a pas de cours de gym, ici. ;)