Le Flood des Nouveaux

Assez oui... Pendant plus d'une semaine, j'ai passé environ 30 minutes à une heure chaque jour pour enfin trouvé ce qu'il me fallait.

Je poste ici pour 800ème message !!

Bref, assez parlé de moi !  :lol:

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
Le Flood des Nouveaux
Non mais oh, laissez un peu ce flood aux nouveaux et allez au Chaudron ! 
Comment faire discrètement sa pub :lol:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
Le Flood des Nouveaux
Juliette Johnson a écrit : 7 nov. 2018, 16:43 Non mais oh, laissez un peu ce flood aux nouveaux et allez au Chaudron ! 
Comment faire discrètement sa pub :lol:
Très bien, très bien, on s'en va captain Johnson ! Puisqu'on nous chasse... :lol:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que tu as raison Juliette  :lol:

Je laisse donc ma place aux nouveaux

Le Flood des Nouveaux
Jules Circinus a écrit : 7 nov. 2018, 16:30 Je ne sais pas trop comment le prendre... :lol:
Prends-le bien, s'il te plais ! :roll:

Tom Taylor a écrit : 7 nov. 2018, 16:31
Kirsty Panglewood a écrit : 7 nov. 2018, 15:26 En cherchant "dessin de fille blonde aux cheveux courts", je l'avais vu, mais j'ai trouvé qu'il avait les cheveux un peu trop courts à mon goût ! :rofl: Normal c'était un garçon !
Kirsty, j'adore ton tact :lol:

Moi je le trouve très bien ton vava Jules ;)
La fille qui parle excellemment bien va te demander ce que "tact" veut dire; :whistling:

Oui, tous au Chaudron !!!!!! :butterbeer:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit :
Jules Circinus a écrit : Je ne sais pas trop comment le prendre...  :lol:
Prends-le bien, s'il te plais !  :roll:

Tom Taylor a écrit :
Kirsty Panglewood a écrit : En cherchant "dessin de fille blonde aux cheveux courts", je l'avais vu, mais j'ai trouvé qu'il avait les cheveux un peu trop courts à mon goût !  :rofl: Normal c'était un garçon !
Kirsty, j'adore ton tact :lol:

Moi je le trouve très bien ton vava Jules ;)
La fille qui parle excellemment bien va te demander ce que "tact" veut dire;  :whistling:

Oui, tous au Chaudron !!!!!!  :butterbeer:
T'inquiète pas, je le prends bien car cela m'amuse !  :innocent:

Le Flood des Nouveaux
C'est bien, tu es gentil ! :laugh:
Les nouveaux, n'ayez pas peur, nous ne sommes pas fous enfin, moi, c'est pas sur ! et reprenez votre flood si on vous embête trop. De toutes façons, on va migrer vers le Chaudron pour embêter Mr. Harris. :whistling:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : C'est bien, tu es gentil !  :laugh:
Les nouveaux, n'ayez pas peur, nous ne sommes pas fous enfin, moi, c'est pas sur ! et reprenez votre flood si on vous embête trop. De toutes façons, on va migrer vers le Chaudron pour embêter Mr. Harris.  :whistling:
Mais après, plus on est de fous, plus on rit !
Migrons tel des oiseaux s'en allant vers le Chaudron. Puis, nous migrerons dans le sens inverse quand Monsieur Harris nous aura virer !  :lol:

Le Flood des Nouveaux
Je lui donnerais des chocogrenouilles s'il nous vire, ça fait craquer tout le monde... :grin:

Le Flood des Nouveaux
Si tu ne sais pas quoi en faire et que tu as peur qu'elle fonde, je suis là   :lol: