7 nov. 2018, 21:34
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Tom !! Merci de la proposition
je n’hésiterai pas
~ 3ème année RP ~
7 nov. 2018, 21:37
Bienvenue à toi Lukas ! Si tu as la moindre question, viens envoies moi un hibou
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
7 nov. 2018, 21:39
Bienvenue a Poudlard Lukas 
Il n'y a pas plus mignon qu'un gros chat
Il n'y a pas plus mignon qu'un gros chat
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
7 nov. 2018, 21:40
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Lorsqu'il entra dans l'enceinte de l'école, les élèves ayant pris le temps d'observer Fiss et ayant un tant soi peu d'empathie auront pu voir que celui-ci avait l'air tantôt effrayé, tantôt émerveillé, tantôt dubitatif, tantôt plusieurs de ces choses à la fois, par ce qu'il voyait autour de lui, comme si jamais il n'avait eu l'occasion de voir telles choses par le passé.
De telles réaction de sa part, à l'énonciation de son nom par le choixpeau, pourrait paraître étrange à ceux écoutant les ragots colportés par leurs parents ou leurs proches, sachant que celui-ci porte le même qu'un sorcier faisant souvent des aller/retour entre le "monde" moldu et le "monde" sorcier.
Lors de son passage dans la grande salle, à l'énonciation de son nom par le choixpeau, des dizaines de paires d'yeux purent constater la mal-habileté de Fiss à se mouvoir jusqu'à l'énonciateur du nom de son père; était-ce le feu des projecteurs qui lui fit cet effet? Fut t'il encore impressionné par la magie environnante? Est-ce tout simplement son état naturel?
Libre à chacun de clarifier ces points par le biais de son personnage, rares sont ceux qui peuvent connaître l'histoire d'une personne au premier regard..!
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par le biais de ma conjointe, qui probablement laissera un message dans cette section d'ici peu.
Lorsqu'il entra dans l'enceinte de l'école, les élèves ayant pris le temps d'observer Fiss et ayant un tant soi peu d'empathie auront pu voir que celui-ci avait l'air tantôt effrayé, tantôt émerveillé, tantôt dubitatif, tantôt plusieurs de ces choses à la fois, par ce qu'il voyait autour de lui, comme si jamais il n'avait eu l'occasion de voir telles choses par le passé.
De telles réaction de sa part, à l'énonciation de son nom par le choixpeau, pourrait paraître étrange à ceux écoutant les ragots colportés par leurs parents ou leurs proches, sachant que celui-ci porte le même qu'un sorcier faisant souvent des aller/retour entre le "monde" moldu et le "monde" sorcier.
Lors de son passage dans la grande salle, à l'énonciation de son nom par le choixpeau, des dizaines de paires d'yeux purent constater la mal-habileté de Fiss à se mouvoir jusqu'à l'énonciateur du nom de son père; était-ce le feu des projecteurs qui lui fit cet effet? Fut t'il encore impressionné par la magie environnante? Est-ce tout simplement son état naturel?
Libre à chacun de clarifier ces points par le biais de son personnage, rares sont ceux qui peuvent connaître l'histoire d'une personne au premier regard..!
Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par le biais de ma conjointe, qui probablement laissera un message dans cette section d'ici peu.
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
7 nov. 2018, 21:41
Bienvenue à toi Fiss ! Comme dit pour Lukas, je suis là si tu as la moindre question
Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
7 nov. 2018, 21:44
Bienvenue parmi nous Fiss
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
7 nov. 2018, 21:44
Cassiopée, Lukas, Fiss, bienvenue à vous trois
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
7 nov. 2018, 21:47
Bienvenue Cassie !!
Vive les loups !!
N'hésite pas à m envoyer un hibou si tu as besoin.
Vive les loups !!
N'hésite pas à m envoyer un hibou si tu as besoin.
7 nov. 2018, 21:55
Bienvenue à vous deux, puisse votre aventure ici être pleine de joie !
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
7 nov. 2018, 22:02
Fiss et Lukas, bienvenue à Poudlard
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp