2 nov. 2018, 11:37
Malory - PoirreFresh
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
3 nov. 2018, 18:14
Malory - PoirreFresh
Un rire lui fond dans la gorge. Comme quand elle a été durant l'été avec Loïk et Samuel à une réunion de famille. Elle qui n'en avait jamais eu, ça l'avait fait bien rire.
Mais cette fois-ci, ce n'est pas du tout dans le même contexte. Elle a juste envie de rire parce qu'elle sait qu'elle a gagné. C'est sur, maintenant. L'autre a perdu, même si elle avait de l'avance au début du duel.
Elle est en nage, elle a affreusement mal aux jambes mais elle fait tout pour rester debout. Elle sait que ce n'est qu'une petite épreuve de plus pour prouver sa supériorité. De toute manière, une fois qu'elle aura finit de danser, elle n'aura plus à bouger. Rester stoïque, comme une stature.
Action : Utiliser un PV pour se déplacer sur la case 2
Mais cette fois-ci, ce n'est pas du tout dans le même contexte. Elle a juste envie de rire parce qu'elle sait qu'elle a gagné. C'est sur, maintenant. L'autre a perdu, même si elle avait de l'avance au début du duel.
Elle est en nage, elle a affreusement mal aux jambes mais elle fait tout pour rester debout. Elle sait que ce n'est qu'une petite épreuve de plus pour prouver sa supériorité. De toute manière, une fois qu'elle aura finit de danser, elle n'aura plus à bouger. Rester stoïque, comme une stature.
Action : Utiliser un PV pour se déplacer sur la case 2
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
4 nov. 2018, 20:01
Malory - PoirreFresh
4 nov. 2018, 20:14
Malory - PoirreFresh
Dans le cas de figure qui s'offrait à elle, ne rien faire restait la meilleure solution. Les deux filles étaient presque à nouveau au coude à coude même si elle gardait l’avantage, peut-être plus pour longtemps. En ce moment, elle aurait rêvé pouvoir mettre sur pause l'instant pour aller prendre une bonne douche. Elle était en nage et avait mal partout, elle n'aurait pas craché sur un bain chaud non plus. Quelque chose lui disait de ne pas fêter victoire trop vite, que tout pouvait encore changer mais la nature humaine est faite telle que l'impatience dans ce genre de cas est parfois incontrôlable et cela peut, justement, renverser toute la situation en sa défaveur.
Action : Temporiser.
Action : Temporiser.
5 nov. 2018, 20:42
Malory - PoirreFresh
5 nov. 2018, 20:56
Malory - PoirreFresh
Oh quelle misère. Mes chances avaient été réduites. Mes chances de gagner mais aussi de m'en sortir en vie ! J'étais complètement épuisée et le décor me semblait flou malgré mes lunettes. Je ne pouvais pas sortir du fond de la scène tant que mes cheveux restaient portés disparus... pas question qu'on me voit dans cet état ! Dès que je retrouve mes cheveux je fonce vers elle. Oui j'ai une idée qui n'est peut être pas trop mauvaise ! Je vais simplement lancer un sort qui accéléreras ma course par la suite ! Et avec ça peut être pourrais-je m'en sortir...
Action : Lancer un sort
Sort: “ Elasticus ” NIVEAU 1 P= 8 [ZONE]
zone visée : 9
Série : [1-2-3-4]
Sort: “ Elasticus ” NIVEAU 1 P= 8 [ZONE]
zone visée : 9
Série : [1-2-3-4]
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
7 nov. 2018, 12:13
Malory - PoirreFresh
7 nov. 2018, 21:05
Malory - PoirreFresh
Parfait ! Mon elasticus est parfait. Je me sens revigorée. J'ai perdu mon endurance et je suis dans un moins bon état qu'au début du duel mais j'ai enfin retrouvé ma chevelure ! C'est comme si j'avais soudainement retrouvé toute mon assurance. Ma confiance en moi est revenue au galop et je lâche un sourire en coin juste pour moi même. L'autre en face je m'en fiche, elle est trop loin pour l'instant. Il faut que j'essai de glisser jusqu’à elle et pour ça rien de mieux que deux jambes en bonne forme. Je m'avance donc en m’attendant a glisser sur l'elasticus que je viens de lancer.
Action : Avancer d'une case en avant
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
7 nov. 2018, 21:38
Malory - PoirreFresh
7 nov. 2018, 21:52
Malory - PoirreFresh
Soit l'autre ne comprend rien à ce qu'elle fait, soit elle est un génie mais cela n'a pour seul 'but' de la déconcentrer et ça y arrive très bien. Elle ne comprend ps la logique de l'autre, on dirait juste qu'elle n'a pas de tactique ou que si elle en a une, ce n'est qu'un pot-pourrit. Rien n'est logique dans ce qu'elle fait. Un coup elle joue offensive, un coup stratégique. Ne peut-elle pas juste arrêter de jongler entre deux tactiques ? C'est terriblement déconcertant de ne pas comprendre alors qu'on le faisait il y a à peine quelques secondes. Elle sait seulement une chose : Elle est dans la portée parfaite pour deux sorts dont elle a déjà fait l'objet et dont elle ne veut plus jamais en être. Elle doit reculer. Ses jambes ressemblent à de la compote, on dirait qu'elles vont fondre sous son poids. Elle est prise au piège, elle ne peut pas reculer suffisamment sans tomber. On dirait presque qu'elle a perdu.
Sûrement qu'elle va utiliser un sort qui lui fera perdre ses dernières forces, elle sait même lequel et elle déteste ses effets. Elle n'est pas totalement stupide, en fait.
Elle a perdu.
Merde.
Action : Lancer le sort Flamavo
Sûrement qu'elle va utiliser un sort qui lui fera perdre ses dernières forces, elle sait même lequel et elle déteste ses effets. Elle n'est pas totalement stupide, en fait.
Elle a perdu.
Merde.
Action : Lancer le sort Flamavo